CHAPITRE 8

4.1K 204 255
                                    

PDV LUNA :

Matteo me fit un bisou sur la joue et il serra la main de mes parents, puis il s'en alla .
Je m'excusa au près d'eux et je couru le rattraper .

- Matteo...comment veux tu que je ne m'inquiète pas ? Tu es passé de la joie à la tristesse sans que je ne sache pourquoi ! J'ai fait quelque chose de mal ..?

- Tu es vraiment gentille et je te remercie de te soucier de mon état , mais ne t'en fait pas, tu n'a rien fait . Je dois rentrer alors bonne nuit princesse.

Je m'approcha de lui et je l'enlaça affectueusement.
On est bien la ...
Il enroula ses bras autour de moi et il me serra de façon à ce qu'il n'y ai plus d'espace entre nous .
Je lui chuchota :

- J'ignore ce que tu as , mais je suis là pour toi . Tu sais où me trouvé.

Il s'éloigna de moi , à mon plus grand malheur .

- Merci , tu es incroyable.

Il embrassa ma main comme un prince le ferait à sa princesse, et il parti en me faisant un clin d'oeil qui me fit rougir.

C'est fou l'effet qu'il me fait....

Je retourna à l'intérieur malgré mon inquiétude.
Je me demande ce qu'il a...

- Ton petit ami est trop mignon Luna ! Tu as de très bon goût.

- C'est pas mon petit ami , maman !

- Arrête de mentir ! J'ai bien vu comment tu le regardais et je vous ai aussi vu vous enlacé !

Je baissa la tête en rougissant. Elle nous a vu !

- J'avais raison ! Je veux qu'il vienne manger ici le plus vite possible , je veux faire sa connaissance !

- D'accord , je lui demanderais maman...

Je préfère la laissé croire que c'est mon copain , parce que sinon elle ne va pas me lâcher ! Là au moins , elle me laissera tranquille...

- Oui , moi aussi je veux qu'il vienne , il a l'air d'être un très gentil garçon mais je veux m'assurer qu'il est digne de fréquenter ma fille !

- Tu es un père protecteur, Miguel !

- Pas du tout ! Y a des pères qui interdisent carrément leurs filles d'avoir des petits amis , moi c'est pas mon cas !

Je me contenta de soufflé, ils sont irrécupérable !

En y repensant, Matteo est devenue triste au moment où mes parenté m'ont saute dessus car ils étaient inquiet.
J'ai aussi remarqué qu'il était mal à chaque fois qu'on parlait de ses parents .....
Et si c'était à cause de ça ?

- Ça ne va pas Luna ? Tu as l'air pensif ... demanda ma mère .

- Si , je m'inquiète juste pour Matteo...

- Je vois...je comprend que tu t'inquiète pour pour lui mais tu verras ça demain , la c'est l'heure d'aller au lit .

- D'accord ...

Je leur dis bonne nuit puis je vais me coucher .

Une fois dans mon lit , je pris mon téléphone pour envoyer un message à Matteo , mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas son numéro....faudra que je pense à le lui demander !

Eres Mía [LUTTEO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant