Explication de ce retour inattendu en fin de chapitre ⬇️
————————————————
Doucement, j'ouvre les yeux pour observer la réaction du publique. Je n'ai absolument pas fait attention à eux durant ma prestation, je me suis seulement imaginé être seul avec ma musique dans un monde lointain.
C'est quelques secondes plus tard que de forts applaudissements retentissent , ce qui provoque la naissance d'un grand sourire sur mon visage dégoulinant de sueur. Je regarde alors Luna qui n'arrête pas de sauter partout en me faisant des coeurs avec les mains . Elle essaye ensuite de me faire passer un message en bougeant ses lèvres que je comprend sans problèmes. Elle me dit qu'elle m'aime , ce auquel je répond par un clin d'oeil.Le présentateur arrive à mes côtés et reprend le micro. Il me félicite d'abord , puis m'ordonne de disposer afin de laisser place à mon adversaire La Rollerband. Pour la première fois depuis un certain temps je ne suis pas confiant et je dirais même que c'est l'inverse, j'ai l'impression de ne pas avoir été à la hauteur.
C'est juste horrible comme sensation.Ma peur s'envole totalement et laisse place à un sentiment merveilleux quand ma petite amie se jete sur moi ,et me serre de toutes ses forces dans ses bras. Rapidement sa chaleur corporelle m'enveloppe et c'est plus qu'agréable. Je me sens si bien avec elle , c'est dingue.
- C'était incroyable Matteo! Je suis sérieuse, j'en ai limite les larmes aux yeux. Je ne t'ai jamais vu aussi performant sur la scène. Tout était parfait , de ta voix jusqu'à ton attitude. Tu as transporté le public dans un autre monde , ton monde. J'ai adorée et je me met ma main au feu que c'est le cas pour tout le monde , tu as toutes les chances de gagner. Je suis si fière de toi mon melon!
Elle prend mon visage entre ses deux mains et vient m'embrasser tendrement. J'intensifie notre échange me fichant complètement du lieu dans lequel nous sommes, mais une voix prononçant mon nom nous sort de cette petite bulle d'amour. Je lâche donc Luna à contre coeur et me retourne avant apercevoir mon père ( qui d'ailleur n'est plus en fauteuil ) en compagnie de Nina , Gaston et Ana.
- Je crois qu'il est temps que nous parlions sérieusement Matteo.
- Je suis bien d'accord ..
Les autres comprennent et ne tardent pas à partir pour nous laisser seul.
Il vient directement vers moi avec une expression étonnamment calme et m'enlace sans prévenir. Wow , c'est bien la première fois.- Je suis fier de toi et de ce que tu accompli mon fils, vraiment. Félicitations.
Mes yeux forment à présent des soucoupes et mon corps refuse d'obéir, je reste immobile et silencieux face à ses paroles.
- Nina m'a montré une vidéo de toi ou l'on te voit chanter. Je...j'ai cru voir ta mère.
- Je savais pas que je ressemblais à une femme...
- C'est pas ce que je voulais dire petit con. Tu sais , ta mère aussi avait une passion pour le chant et elle était merveilleusement doué. J'en étais jaloux...quand on avait des invités , toute l'attention était sur elle et le connard qui est en moi en était terriblement jaloux. Un soir , je me suis bourré devant elle et l'ai frappé en lui interdisant de me voler la vedette.
Cet révélation ne me choque pas. J'ai toujours su qu'il s'était passé un truc dans ce genre entre eux. Ça crevait les yeux, à certains moments ma mère avait peur de lui et pour moi il n'y avait pas trente-six milles explications à cela . En revanche j'ignorais totalement qu'elle chantait également , elle ne m'en avait jamais parlé...
- Tu te doutes bien que suite à ça , elle n'a plus jamais chanter devant moi.
- T'es un connard de première et je le sais. On le sait tous. Tu ne peux pas changer juste en voyant une vidéo de moi qui te rappelle maman , tu la déteste. Qu'es qu'il t'arrives ?
VOUS LISEZ
Eres Mía [LUTTEO]
Fiksi PenggemarLe changement, Matteo le connaît bien. Qu'il s'agisse d'une nouvelle maison, d'une nouvelle école ou d'un nouveau pays, ce sont des choses qui ne restent jamais longtemps dans sa vie. Cependant, sa routine peu agréable pourrait être perturbée par l'...