CHAPITRE 18

3.4K 175 134
                                    

PDV MATTEO :


- Qu'es que vous faites là ? Demandais - je, intrigué.

- Assis toi, fiston.

J'executa sans répondre, c'est TRÈS rare qu'il m'appelle " Filston ", et quand c'est le cas , c'est important. Surtout si il y a d'autres personnes avec nous .

- Je t'écoute, papa .

- Je t'ai appeller pour te présenter ta nouvelle famille, Ana , ta belle - mère et Nina, ta belle - soeur , ici présente .

Je fus sans voix . Je suis pas sûr d'avoir bien entendu.

- Pardon ?

- Je t'avais dis que je trompais ta mère , et bien c'est avec elle , Ana , dont je suis tombé fou amoureux et pour qui je serais capable de tout . Je sais que ça peut te paraître bête , mais c'est ma vérité, et je vais changer pour elle , parce que je l'aime .

Mon cerveau s'est mit en mode pause et je ne suis plus en état de réfléchir correctement. Je n'arrive même pas à être en colère contre la mère de Nina .
Je suis censé réagir comment moi ?

Nina est ma belle - soeur, mon père est AMOUREUX...?
Mais...et maman dans tout ça ?! Je comprend plus rien...comment est Ana ?
Est ce qu'elle pourra combler le manque que j'ai toujours eu ? Non , bien sûr que non...mais , Nina ? Je peux la considèrer comme la soeur que j'ai toujours voulu et que je n'ai jamais eu ? Je suis perdu.

Je tourna la tête et remarque Nina me regarder, inquiète.

- Je ... je vais y aller .

Je me leva et parti en vitesse de cet endroit malsain . Je ne sais pas où je vais mais je marche , je marche comme bon me semble .

Je pense à ce que je viens d'apprendre . Il en a donc strictement rien à foutre de maman ? Elle est quand même sa femme , même si il ne l'aime plus , ils ont vécu des années ensemble ! Et de moi ? Que pense - t - il réelement ? A-t - il pensé que ça serait une bonne ou une mauvaise chose pour moi ? En réalité , même moi je ne sais pas . Je veux juste ma mère a mes côtés , même si c'est une psychopate, je l'aime ! Ce qui est tout à fait normal ! La seule chose que je souhaite , c'est une famille heureuse , soudé et réuni,  avec mes vrais parents .

- Tu me manque , Maman...

Soudain , je senti une lourde pression sur moi , comme si quelqu'un m'avais foncé dedans...

- Le melon ?!

Cette voix....rien qu'à l'entendre , je me sens déjà mieux . Je me retourna , tout heureux de pouvoir la voir mais quand je vis ses yeux rempli de colère,  qui d'habitude transmettent tant de joie , ça me rend immédiatement mal .

- Luna...ce regard , il est pour moi ..?

- Bien sûr ! Tu n'imagine même pas à quelle point je te...je ne dirais pas ce que je pense de toi , car ce qui va sortir de ma bouche ne sera pas très jolie et je ne veux pas être vulgaire . Tu ne pensais quand même pas que j'allais t'offrir un sourire ? Tu n'en vaut pas la peine Matteo .

Eres Mía [LUTTEO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant