CHAPITRE 37

2.8K 152 80
                                    

PDV NINA  :

- Mon ancienne meilleure amie pardon , tellement décevant....et dire que je t'aime , que je t'aime de tout mon coeur . Comment t'a , comment VOUS avez pu....

Je tourne la tête vers Matteo , qui est tout aussi perdu , enfin , était . Là maintenant , son visage est neutre, sans expression . Il doit être choquer de l'aveu de Luna . C'est compréhensible, elle vient d'avouer qu'elle était amoureuse de lui . Je vois bien qu'il ne se préparait pas du tout à répondre , alors je me lança .

- De quoi tu parle ?!

- Je vous parle de votre relation ! Tu as osé faire ça ! T'es la pire des amies ! Sortir avec le garçon que j'aime , et en cachette , comme si ça ne suffisait pas ! En plus , vous êtes frère et soeur maintenant ! C'est MALSAIN !

- Quoi ?! Mais c'est complètement faux , qui t'a raconter ça ?

- Le pire c'est que tu n'assume même pas. Je ne veux plus jamais vous revoir .

Elle s'enfuit en courant , avec une cascade de larmes . Je rêve ! D'où est ce qu'elle sort cette connerie ? Moi et Matteo ? Jamais de la vie ! De un , il ne m'attire aucunement, et de deux , je ne m'appelle pas Ambre , je ne suis pas une peste , je ne sortirai pas avec le crush de ma meilleure amie !

- Matteo ? Il lui est arrivé quoi là ?

- Elle...elle m'aime...?

- Oui bah ça je le savais ! Mais t'a une idée du pourquoi elle croit qu'on sort ensemble ?

- Moi je sais !

Je me retourne vers notre interlocuteur, Gaston .

- Je viens de faire un tour sur Fab&Chic. Une rumeur dit que je vous aurais vu vous embrassez ici même .

- Un coup d'Ambre , tellement évident....bougez pas les mecs , je vais aller la rattraper .

Je n'attend pas leur réponse et enfile directement mon manteau, puis pars à la recherche de Luna .

Elle était au parc , comme à chaque fois qu'elle est triste . Elle venait de s'assoir sur un banc , et de poser sa tête entre ses mains , sans aucun doute pour pleurer librement .
J'arrive doucement vers elle , elle ne m'a pas encore remarquer , ça me fait de la peine de la voir comme ça.

- Je te jure sur tout ce que j'ai de plus chère que je ne sors pas avec Matteo.

- Laisse moi tranquille .

- Non , je suis désolé , désolé de m'être emportée contre toi aujourd'hui. Que tu me pardonne ou pas, je veux que tu sache qu'il n'y a rien entre moi et ton melon . Il t'aime toi , et il t'a toujours aimé. Le jour où tu lui a posé un lapin , le jour où tout a basculé, attend c'est le nom d'une émission à la con ça ? Ouais bref , ce jour là, il avait prévu de te chanter la chason qu'il t'avait écrite , pour te déclarer son amour .

Elle lève les yeux vers moi , la bouche formant un O .

- C...c'est vrai ..??

- Pourquoi je te mentirais ? Bien sûr .

- Plus débile que moi , il n'y a pas...je savais que c'était un plan d'Ambre, mais j'avais quand même un sentiments de doute , je sais même pas pourquoi. Alors quand il m'a ouvert la porte et que je t'ai vu débarqué, j'ai cru n'importe quoi ...vraiment désolé Nina...

- Mais Luna , j'habite avec lui , tu le sais très bien .

- Oui mais sur le coup j'y avais pas fais gaffe .

Je rigole , elle n'est pas possible celle là. Elle se relève du banc et je l'a prend dans mes bras . J'essuie ses larmes et lui ordonné d'aller retrouver Matteo , ce qu'elle fit sans tarder .

PDV AMBRE :

Je dépose mon sac au sol et je m'assois sur ma chaise de bureau , fière de moi . Cette fois , mon plan à marché à coup sûr. Quand Simon a commencer à me faire la morale patati, patata, j'ai eu une idée mieux que la photo . C'est Luna que je devais faire souffrir , alors pour ça, il n'y avait rien de mieux que de lui faire croire que sa meilleure amie, sort avec le garçon dont elle est folle amoureuse . Je suis un génie !
A l'heure qui l'est , elle doit sûrement chialer comme une enfant .

Ma porte s'ouvrit d'un coup , et je fus énormément surprise de voir ma marraine entrer . C'est extrêmement rare qu'elle monte jusqu'à ma chambre , cela doit être important .

- Ambre , j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Reste calme et ne me coupe pas .

- D'accord...

- Tais - toi et laisse moi parler . Tu te souviens il y a deux jour je t'ai informé que tes parent revenait pour une courte durée. Et bien...ils ne viendront malheureusement pas .

- Quoi ?!

- La ferme bon sang ! Tu vas me laisser terminé oui ?! Leur retour est impossible car, ils ont été victimes d'un terrible accident. Leur avion s'est craché et il n'y a aucun survivant...Les chaînes d'info à la télé en parle en boucle depuis ce matin .

Mon monde s'écroule à l'instant même . Je me tourne vers mon miroir, et vois des larmes couler sur mon visage . Je suis pathétique, je me déteste . Ma marraine repart comme si de rien n'était, ça ne l'a touche donc absolument pas ? C'est un monstre, je ne veux pas devenir comme elle .

Mes pleures redoublent de volumes , encore et encore , noyant mon mascara . Je ne les essuie pas , je n'en ai pas la force . Je vois flou , mes mains et mes pied tremblent , minable . Voilà ce que je suis , minable . Les seuls que j'aimais , les seuls qui me manquaient , ceux qui me grondait quand il le fallait et qu'ils savaient me clamer , les seuls qui possédaient un peu d'amour à mon égard sont mort . Je n'ai plus personnes , et en plus de ça, ma popularité s'estompe de plus en plus . Peut être l'ai je mérité , pour toutes les crasses que j'ai faite à Luna , et aux autres . Ça doit être ma punition, la pire des punitions .

Mon téléphone sonne , je le prend mais ne répond pas , je le balance de l'autre côté de la pièce . Je me relève et me couche dans mon lit , habillé . Je me cache sous ma couette , et je me morfond.
Rendez moi mes parents......

* * *

Ce chapitre est arrivé rapidement car il est plutôt court , mais c'est normal .

Mccall ❤

Eres Mía [LUTTEO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant