CHAPITRE 4

5.2K 226 42
                                    

PDV MATTEO :

Aujourd'hui, c'est mon premier jour au Blake South College ! Je n'ai pas à m'en faire , je suis beau , sympa et sociable . Je me ferais des amis très rapidement .
Mais il ne faut surtout pas que je m'attache à trop de gens, sinon je vais en souffrir lorsque je vais déménager .
Je suis persuadé qu'on ne va pas rester très longtemps en Argentine.

Je fini de me coiffer et je descendis pour prendre mon déjeuner.
Comme je m'y attendais, mon père est déjà parti et ma mère dort encore .

Je rangea mon bol de céréales et je partis en direction de l'enfer, autrement dit, les cours .

Arrivé à destination, je sortis de la voiture et je me dirigea vers l'entrée du bâtiment imposant, qui n'est d'autre que mon lycée .
Il est vachement impressionnant !

A l'instant où j'allais y entrer , quelqu'un me bouscula et par la même occasion, cette personne en tomba au sol .
Des feuilles volaient de partout .
Je me baissa pour l'aider à ramasser mais elle releva la tête , et une nouvelle fois , je me perdis dans son regard , celui que j'aime tant .

- Le melon ?!

- Le seul et unique, princesse .

Elle pris toutes ses fiches volantes et elle se remit debout me faisait face , la tête haute , avec un sourire éclatant .

- Quelle surprise, tu es la première personne que je croise lors de mon premier jour ici !

- Et j'ai aussi été la première que tu as rencontré en arrivant à Buenos Aires !

- Et comment le sais tu ?

- Je sais tout , princesse !  Fit elle en m'imitant.

- Je crois que , tu t'es trompé ! Moi je suis un Roi .

- Je dirais plutôt un melon ..!

On rigola et on resta immobile pendant plusieurs secondes , se fixant en souriant sans rien dire . Je crois que ça va devenir une habitude entre nous . Ce n'est pas un silence pesant , non , c'est un silence agréable .  On se comprend sans se parler .
J'aime bien la regarder , elle est tellement belle.

- Heu ...le melon...je voulais te demander ...

- Oui ? Que voulais - tu me demander princesse ?

Elle respira un grand coup , on dirait qu'elle appréhende ma réponse à sa question .

- Au Jam&Roller, il y a des compétitions de patinage en duo et il y en a une qui approche à grand pas ...Alors je voulais te demander si...

elle ne put finir sa phrase car la sonnerie l'en empêcha , il faut aller en classe .

- Tu me demandera après les cours , à tout à l'heure princesse !

- Oui ..à tout à l'heure !

Elle reparti mais moi je resta planter là . Je suis persuadé qu'elle voulait me demander de participer avec elle .
Ça me met de bonne humeur de savoir ça , j'accepterais avec joie d'être son partenaire .

* * *

J'entra à l'intérieur de ma salle de classe dont j'ai eu beaucoup de mal à trouvé et je chercha une place de libre , je vis un garçon au loin me faire signe pour me faire comprendre que je peux m'asseoir à côté de lui . Et c'est ce que je fis .

Eres Mía [LUTTEO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant