CHAPITRE 36

2.8K 154 91
                                    

Quoi ? L'embrasser ?! Jamais de la vie . Je ne lui laisserais pas ce privilège, il n'y a qu'un seul garçon qui en a le droit , et ce n'est sûrement pas Sébastien.

- Tu peux toujours rêvé , enfoiré.

- Comme tu voudra . J'imagine que tu as refusé car tu ne supporte pas qu'un autre que Matteo t'embrasse, mais tu dois te faire à l'idée qu'il t'a jeter . Comme une merde .

Sans que je ne puisse me retenir , je le frappa au visage . Qu'es que ça fait du bien. Sa joue vire au rouges et ses yeux se remplissent d'une lueur noir , noir de colère .

- Tu viens de faire quoi là ?!

- Te claquer. Ça s'est pas vu ? Tu veux peut être que je recommence ?

- Espèce de....tu l'aura cherché.

Il prit son téléphone qui doit daté du siècle dernier, et tente de joindre, je pense , Ambre .
Je perçois un léger "allo" venant du mobile , Séb affiche un sourire de vrai connard alors que moi , je commence à regretter mon acte . Il n'attend pas une seconde pour lui demander la photo . Je n'entend pas la réponse , mais au vue de la tête que tire l'abruti qui me fait face , elle doit être négative.

- COMMENT ÇA TU L'A SUPPRIMÉ ?!

-....

- PAUVRE IMBÉCILE ! T'ES COMME TOUTES LES AUTRES , INUTILE !

Il jette son portable et celui ci se brise quand il touche le sol . Il me regarde méchamment et s'approche de moi , aggripe mes bras de ses mains et me hurle des menaces .

- Je te jure que tu me le paiera , toi ainsi que ton pauvre ami Simon . Je vais vous faire souffrir , pareil pour Ambre mais ça tu t'en fiche, en revanche, Matteo, ça t'intéresse . Non en fait , j'en ai rien à foutre du reste , le seul que je vais faire souffrir , ça sera Matteo . Je vais le torturé mentalement sous tes yeux . Et je...

Je le coupa en lui donnant un violent coup dans ses parties intimes . Il cri de douleur et s'allonge à terre . Le voir comme ça  me procure, mais alors beaucoup , beaucoup , beaucoup de plaisir .

D'un coup , une idée me vient .
J'attrape à mon tour mon téléphone et appuis sur l'application "appareil photo " ,puis j'entame une vidéo . Il reste au moins cinq bonnes minutes couché au sol , j'ai du taper vraiment fort . Je fini par arrêter l'enregistrement, je me baisse à la hauteur de Sébastien puis lève sa tête en le tenant par le menton .

- Touche UN seul cheveux de Matteo ou essaie encore une fois de semer la zizanie encore plus que ça ne l'est entre nous , et cette jolie vidéo de toi se retrouvera sur internet . Tu ne m'en crois peut être pas capable , mais quand je le veux , je peux devenir la pire des salopes. Me suis je bien fais comprendre ?

- O..oui....

J'essaie de paraître la plus crédible possible , j'ignore si je réussi ou non , mais j'essaie . Bien sûr que je ne serais jamais capable de faire ça, j'espère seulement qu'il me prendra sérieux .

Je me relève, lui lance un dernier regard foudroyant, et repars rejoindre Simon pour lui demander des explications . Étant donné que la photo à été supprimer , plus besoin de me rendre chez Matteo .

* * *

Il m'attendait assis  , sirotant son jus d'orange fraîchement sorti du frigo appartenant au Roller .
A la vue de mon air sérieux , il arrêta de sourire bêtement et commença à me raconter ce que je suis venu savoir.

- J'ai du mal comprendre, c'est pas possible...tu lui a simplement fais la morale , et elle a supprimé la photo ? Comme ça ?

- J'te le jure !

- C'est louche...elle prépare sûrement autre chose...

- Peut être, mais pour l'instant on est tranquille . Et toi? Ça s'est passé comment avec l'autre ?

- Oh...rien de bien important...

- D'accord , tu vas faire quoi maintenant ?

- Retrouver Nina , je dois me faire pardonner .

Je lui offre un dernier câlin avant de me lever et de partir précipitamment. Avant que je ne franchisse la sortie , je passe à côté de Jim et Yam, et j'entend le prénom de Matteo et Nina.

- Excusez moi les filles , que ce passe - t - il avec eux ?

- Tu n'es pas au courant ?

- Au courant de quoi ?

- Yam , on lui dit ?

- Bien sûr , elle finira par être au courant !

- Ok , heu...Alors , à ce qu'il paraît, Gaston à raconter à plusieurs personnes qu'il était chez Matteo et que , il y a quelques minutes, Nina à débarqué . Gaston était aller chercher à boire , et quand il est revenu , il a surpris Nina et Matteo s'embrasser . L'information s'est vite retrouver sur Fab&Chic.

- On raconte qu'ils avaient une relation secrète depuis plusieurs jours .

Je recule de quelques pas , la bouche grande ouverte. Cela devait faire bien cinq minutes maintenant , que je n'avais pas bouger .
Je fini par reprendre mes esprits , et de continuer mon chemin jusqu'à la sortie.

Je trouve un banc , et je m'y installe. C'est pas possible , ce n'est qu'une rumeur . Juste une rumeur , rien de plus . Premièrement , Nina ne m'aurait jamais fait ça, deuxièmement, Gaston n'aurait jamais balancer une info pareil , troisièmement, ça vient de Fab&Chic , créé par Delfina et Jazmín, les toutous d'Ambre . C'est sûrement un plan , je me suis déjà fais avoir . Je le savais qu'elle préparait un truc , elle n'aurait pas supprimer la photo et laisser tomber juste grâce à Simon et ses paroles très convaincantes , ça ne marche pas avec la "reine" Smith.

Je sais que c'est faux , mais j'ai ce besoin , le besoin de vérifier .

* * *

C'est lui qui m'ouvre la porte . Il est très surpris de me voir , mais pourtant , il ne dit rien , et ne fait rien. Ses sourcils sont froncé, et ça le rend juste trop mignon . Cette pensée me décroché un petit sourire niais .
Une voix aiguë me sort de ma rêverie , et ce n'est pas celle de Gaston . Derrière Matteo , apparaît une fille , plus précisément, Nina .
J'y crois pas , c'était pas une rumeur. Je sens mon coeur se rompre lentement, très lentement . Quelque chose d'humide coulent sur mes joues , des larmes .

- Avec ma meilleure amie , franchement...

- Quoi..? J'comprend rien ..

- Mon ancienne meilleure aime pardon , tellement décevant....et dire que je t'aime , que je t'aime de tout mon coeur . Comment t'a , comment VOUS avez pu....

* * *

Désolé de l'énorme retard , mais je n'arrivais vraiment pas à écrire la suite , et ça a du se remarquer , alors encore désolé .

À part ça , qui a vu l'épisode 41 et 42 de Soy luna 2 ??? JE MEURS D'AMOUR ET DE TENDRESSE 😍😍😍😍😭😭😭😭😭 MI LUTTEO , IL SONT TELLEMENT MIGNON 😍😍😍😍😍😱😱😱😭😭😭😭😍😍😍

Mccall ❤

Eres Mía [LUTTEO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant