CHAPITRE 11

3.5K 166 83
                                    

PDV MATTEO :

- Ta mère a essayé de me tuer car , elle l'a appris que je l'a trompe .

- Quoi ?!

Je me leva brutalement , stupéfait . J'attendis qu'il me dise que ce n'est qu'une mauvaise blague, mais rien.

Contrôlé par l'immense colère qui s'empare de moi , je frappa le fauteuil derrière moi et il bascula jusqu'à en tomber sur le sol .

- TU TE FOUS DE MOI ?! Hurlais-je fou de rage .

- Doucement Matteo...assis toi et écoute moi...Tenta mon père , de me calmer .

- TU VEUX QUE JE ME CALME ? C'EST UNE BLAGUE ?! TU N'ES JAMAIS À LA MAISON , TU NE T'OCCUPE JAMAIS DE MOI ET EN PLUS TU TE BARRE AVEC UNE AUTRE ?!

- Voyons...laisse moi parler...

- ET PUIS QUOI ENCORE ?! TU MÉRITE DE CREVÉ !!

Je donna un coup de pied contre le mur mais mauvaise idée , je m'écroula de douleur . J'ai frappé la où j'avais mal à la cheville !

Des infirmière entrèrent soudainement dans la chambre , elles ont du entendre mes cris .

L'une d'entre elles me souleva et m'emmena hors d'ici.

* * *

Je fut de retour dans ma chambre et l'infirmière vint tout juste de partir après avoir vérifié ma blessure .

Un médecin , en ce moment même , m'engueule sur mon comportement d'il y a quelques minutes.

Je fais style de l'écouter mais en réalité, j'en ai rien à faire . Je pense à mon père . Comment a - t - il osé ? Ce n'est qu'une ordure , je le déteste .
J'ai toujours pensé qu'en devenant comme lui , je pourrais attirer son attention . Et j'avais l'intention de le faire en arrivant ici , mais j'avais tout faux . C'est un enfoiré égoïste, et il le restera. Et je ne veux pas être comme lui.

Je sais maintenant que je dois rester moi même . J'ai le soutien de mes nouveaux amis en plus , Gaston et Luna , peut être même Nina . Je suis vraiment heureux de les avoir rencontré.

Le médecin qui me faisait la morale depuis je ne sais combien de temps , s'en alla enfin .
Moi je m'effondre sur mon lit .

Je pleure toutes les larmes que j'ai toujours retenu . Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?

- Le melon ?

Je releva la tête et croisa le regard de ma princesse qui est accompagné de sa meilleure amie et du mien .

Je frotta mes yeux tout rouges et afficha un sourire , qui sonna très faux . Luna s'approcha de moi et me pris dans des bras .
Je déteste qu'on me voit dans cet état alors j'essaya de la repousser mais elle me serra plus fort .

- Tu n'a pas à avoir honte , tu n'a pas non plus besoin de te cacher avec nous , le melon .

- Merci , princesse.

Elle s'écarta un peu de moi mais entrelaça tout de même ses doigt au miens .

- C'est décidé, tout le monde dort chez moi ce soir ! Qu'en dites vous ? Proposa Gaston .

Eres Mía [LUTTEO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant