CHAPITRE 24

3.2K 159 178
                                    

PDV SIMON :

Il y a quelques jours , j'ai vu une annonce sur internet qui m'a fortement intéressé. Il s'agissait d'un groupe de Music nommé "Roller Band" qui cherchait un guitariste étant donné qu'il n'était que deux . J'ai toujours voulu faire carrière dans la musique et ceci était une opportunité, alors je me suis renseigné. J'ai découvert qu'ils habitaient à Buenos Aires et que logiquement, je devrais emménager là bas pour faire parti des leurs . En voyant cela , j'ai directement sauté sur l'occasion. C'était ma seule et unique chance de revoir Luna ! Ma Luna !  Ma meilleure amie , celle qui remplace ma petite soeur .

Me voilà donc dans cette grande ville , avec mes bagages en main à la recherche du studio des garçons . Et ca devait faire bien 30 minutes que je cherchais mais je ne trouvais rien . Je décidai donc de me rendre au " Jam&Roller" . Non seulement je vais voir Nico et Pedro mais en plus , j'ai une chance de voir Luna avec .

J'avais raison, elle est là, juste devant moi , c'est incroyable. Mais ce qui l'est moins, c'est sa position avec ce mec...c'est son petit ami ? Non , impossible, elle m'en aurai parlé ! Et si c'était ce fameux Matteo Balsano ? Le prétentieux grave " Beau gosse" avec un air bad boy mais un bon fond comme elle me dit tout le temps au téléphone ? Peut être qu'ils viennent juste de se mettre en couple ? Je sais qu'elle le kiffé et ça ne me plaît pas trop , j'ai toujours été le seul garçon dans sa vie et je n'ai pas envie qu'elle me remplace .
Je prononça son nom une première fois , puis une deuxième de peur qu'elle ne m'ai pas entendu.

- Luna....

- Simon....

Elle se dégagea de l'emprise de Matteo , enfin je pense que c'est lui , et elle courut dans mes bras . Je l'a serre fort , très fort , si fort qu'elle ne plus s'enlever, de toute façon elle n'en ai pas envie , je le sais . Je l'entend pleurer de joie et ça fait monter les larmes à moi aussi . Ça me fait tellement du bien de l'avoir contre moi . Elle m'avais horriblement manquée .

- Simon...c'est bien toi ? Mon dieu , j'arrive pas à le croire ! Tu es là, juste là ! Tu m'a trop manqué !!

- Toi aussi...je suis si heureux de te retrouver !

- Et moi alors ! Je pensais que je n'allais plus jamais te revoir ! Comment ça se fait tu sois là ? C'est donc toi le nouveau guitariste ?!

- Et bien oui , c'est moi !

- Je t'aime !!

- Moi aussi .

Elle s'écarta un peu de moi et essuya ses yeux rouges . Je vois dans son regard qu'elle est encore sous le choque, et ça me fait bien rire . Je lui prend la main et je nous entraîne à une autre table , loin de l'autre . Je n'ai aucune envie qu'il gâche mes retrouvailles et de plus , Luna semble avoir totalement oubliée sa présence.
On parla de tout ce qu'on ne pouvait pas se dire au téléphone, et on se tapait de bon vieux fou rire , comme autre fois . 4 ans , ça fait 4 longues années qu'on ne s'était pas vu , qu'on avait pas bu un verre ensemble , que l'on s'était tout simplement pas retrouver seul à seul .

- Ah je ne t'ai pas dis , j'ai rompu avec Daniela.

- C'était une pouff, tant mieux .

- Eh !

- Désolé, je sais que tu l'aimais beaucoup . Depuis quand êtes vous séparer ? Et pourquoi ?

Eres Mía [LUTTEO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant