| Chapitre 4 | Emma. 🎈

1.5K 75 11
                                    

Point de vue Emma.

J'éteint le gaz après avoir vérifier la cuisson de mes oeufs et me retourne pour les poser dans mon assiette. Je pose l'ustensile de cuisine dans l'évier et m'installe devant mon assiette.

J'attrape ma fourchette mais la repose aussitôt à l'entente de l'arrivé d'un message sur mon cellulaire.

De +147..:

Salut.

___

Ne me dites pas que sa recommence. Je pense avoir déjà assez donné avec Grayson. Je supprime le message et fais comme si ce moment n'avait jamais existé. Je récupère ma fourchette et entame mon assiette.

[...]

Je met en route le lave-vaisselle bien rempli et monte me mettre en pyjama. Je grogne lorsqu'au milieu des escaliers mon téléphone vibre de nouveau. J'aurais dû le mettre en mode avion.

Je m'arrête net sur une marche et déverrouille l'objet tactile avant d'aller dans les messages. Encore la même personne.

De +147..:

Ne répond pas, et tu le payeras très cher.

___

Je ne sais pas qui est ce malade mais je ne veux pas y risquer ma vie.

De +176..:

Qui es-tu ? Et qu'est-ce que tu me veux ?

___

La réponse ne tarde pas à arriver et me laisse sans voix.

De +176..:

La vengeance.

___

Mon souffle se coupe et je descends les escaliers en vitesse. Je vérifie que tous les volets sont fermés et ma porte également. Je monte en courant à l'étage pour faire de même. On ne sait jamais qui se cache derrière ce psychopathe, où il est et ce qu'il souhaite réellement.

De Emma :

Je ne comprend pas

___

Je m'active à faire ma toilette et me mettre en pyjama avant de sauter dans le lit et me caler au chaud sous la couverture. On se sent toujours plus en sécurité sous une couette malgré le fait que ça ne changera pas grand chose si il est censé ce passer un évènement dramatique.

De +176..:

Tu ne comprends pas tu dis ? Es-tu réellement sérieuse où tu te fou de moi ?

___

De Emma :

Je suis sérieuse.

___

De +176..:

Putain.. Je ne te pensais pas aussi conne.

___

De +176..:

Presse, argent. Cela ne te dis rien ?

___

De Emma :

Grayson..

___

Je ne veux pas que sa recommence. Je ne veux pas souffrir une nouvelle fois. Qu'on m'accuse pour quelque chose que je n'ai pas fais. Que je paye les actes d'une personne malhonnête et qui n'est même pas capable de les assumer.

Et si, tout ceci était un coup monté ? Et que j'étais la personne visé ?

Au son qu'emet mon téléphone portable pour m'annoncer un nouveau message, je replonge ma tête dedans et découvre sa réponse.

De +176..:

Raté.

___

De +176..:

Grayson n'est rien à côté de moi, à côté de ce que je vais te faire vivre.

___

De Emma :

Ethan.

___

De +176..:

C'est ça. Ethan. Retient bien ce nom.

___

De Ethan :

Parce qu'à partir de maintenant, je serais ton pire cauchemar.

___

𝑽𝒊𝒓𝒕𝒖𝒆𝒍 / 𝑹𝒆𝒆𝒍 [ 𝑻𝑶𝑴𝑬 2 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ] En réécriture. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant