34

1K 59 11
                                    

Point de vue Omniscent.

Observant l'horizon, le paysage, les vagues qui était plutôt calme, la jeune fille souriait et pensait à sa vie.

Au loin, le jeune garçon se dirigeait vers la falaise, les mains dans les poches et perdu dans ses pensées.

Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire. Avoué ses sentiments et les faire ressortir et explosé au grand jour ou tout simplement les ignorer et les faire taire.

Cette question lui tournait en boucle dans sa tête toute la nuit, l'empêchant de fermer les yeux.

Il s'aventura dans le sentier à travers la forêt et arriva rapidement vers la falaise. De loin, il apercevait la silhouette de la fille qui faisait battre son coeur.

Elle était debout, proche du vide, les cheveux aux vent et les bras pendants, elle était magnifique même de dos.

Elle était debout, proche du vide, les cheveux aux vent et les bras pendants, elle était magnifique même de dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'approcha doucement et posa ses mains sur ses hanches. La jeune fille sursauta mais se calma après avoir sentit le parfum qu'elle reconnaissait. Il était là, près d'elle et ça suffisait amplement pour que la jeune fille se sente bien, se sente en sécurité.

Le brun posa sa tête sur la tête de la jeune femme, après avoir hésité un long moment.

- Ça va ? Demanda t'il doucement, chuchotant presque.

Elle ne trouvait pas ses mots. Le contact de Grayson la rendait faible. Elle perdait tous ses moyens en sa présence.

Elle du prendre sur elle pour pouvoir répondre une réponse simple et rapide.

- Oui. Oui et toi ?

Il hocha doucement la tête et tourna son regard vers Emma. Il la dévisagea et son regard se posa quelques secondes sur ses lèvres avant de remonter sur ses si beaux yeux.

Il se redressa et enleva ses mains d'elle. Tout de suite, la brune se sentit délaissé. Elle aimait le contact, le pouvoir et les milliers de frissons qu'elle ressentait en la présence du garçon.

Elle se retourna et observa le garçon qui la regardait, des étoiles pleins les yeux. Il la voyait comme la 8eme merveille du monde.

Il posa doucement ses mains sur ses hanches avant de les glisser dans son dos et de l'approcher contre elle. Il avait ce besoin de la prendre dans ses bras. De la sentir contre lui.

Il soupira de bonheur tandis qu'Emma, elle, enfuissait sa tête dans son cou.

Quelques minutes plus tard, il la recule de lui et prend son visage entre ses mains. Il l'a regarde dans les yeux et son regard descend doucement sur ses lèvres rosés.

Il s'approche doucement et scelle ses lèvres contre celle de la brune.

Une explosion se fit ressentir dans le ventre des deux tourtereaux. Leurs mouvements étaient en parfaite synchronisation. À bout de souffle, il s'arrêterent.

Elle baisse la tête et observe ses chaussures. Elle était gêné.

- Je.. Je ne sais pas quoi dire.. Annonce t-elle d'une petite voix.

Il lui prend le menton et à l'aide de deux doigt, lui relève la tête.

- Alors ne dit rien. Il chuchote près de son visage avant de la ré-embrasser.

𝑽𝒊𝒓𝒕𝒖𝒆𝒍 / 𝑹𝒆𝒆𝒍 [ 𝑻𝑶𝑴𝑬 2 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ] En réécriture. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant