Je pousse la porte en bois et entre dans l'ancienne maison où nous venions passer nos vacances, il y a quelques années de cela.
La poussière est présente sur les meubles et l'odeur de renfermée s'échappe de chaque pièce. Je tousse et m'approche des fenêtres pour ouvrir chaque vitre afin de laisser passer de l'air frais.
La sonnerie de mon téléphone résonne dans toute la pièce. Je fourre la main dans mon jean et en ressort le mobile.
Notification Twitter.
"À vrai dire, je suis étonné de l'ampleur que prend cette situation. C'est pour celà que je vous demande de ne pas vous mêler de trop à cette histoire." Ethan Dolan.
Je lâche un rire nerveux, passant par la même occasion ma main droite dans mes cheveux et soupir en lisant le deuxième tweet.
"J'ai eu des échos, me certifiant que vous vous en preniez à la mauvaise personne. La seule personne responsable est Emma. Pas ses parents et encore moins son petit frère."
Les commentaires fusent sous ses messages et je m'empresse de lui envoyer un message privé.
De Emma :
La situation te dépasse ? Et tu ne sais pas comment tout faire revenir dans l'ordre ? Hein Ethan. C'est bête, mais tu l'as cherché.
___
De Emma :
Et ne t'attend surtout pas à ce qu'ils t'écoutent et arrêtent après avoir lus tes tweets.
Tu es tellement naïf.___
De Ethan :
N'essaye pas de retourner la situation. Si on en est là, c'est entièrement de te faute !
___
Je garde mon calme malgré mon coeur qui accélère dans ma cage thoracique. Sa ne sert à rien de clamer encore et encore mon innocence. Il est autant têtu que moi et il ne changera pas d'avis sans avoir eu de preuves concrètes.
Je décide donc de placer mon téléphone en charge à la vu des 5% qu'il me restait. Puis, je sors un balai du placard et m'active au ménage, commençant par le sol, jusqu'au fenêtre et même le plafond remplis de toiles d'araignées.
Quelques heures plus tard, la petite maison est enfin propre. J'ai défait ma valise, nettoyer tout ce que j'ai pu et l'odeur de renfermé à disparu.
Tout est calme. Je n'ai pas de télé ici et personne n'habite dans le coin. J'entends juste le bruit du vent qi caresse les feuilles des arbres. Certaines tombent, d'autres s'accrochent.
Je soupire et récupère mon téléphone. Je range mon chargeur pour ne pas le perdre et en vu de l'heure, je décide de manger. Je récupère les boîtes de conserve que j'ai piqué à la maison et commence à les ouvrir.
Je décide de me faire chauffer des petits pois et carottes. Plat basique mais je n'ai pas eu le temps de faire les courses. Je prendrais le temps pour en faire plus tard.
Je met la table et une fois ce que j'ai cuisiné prêt, je me sers et déguste le tout en silence. C'est reposant à vrai dire. Ne plus entendre de crie. Seulement quelques oiseaux qui chantent...
Ellipse.
Mon sac déjà bien rempli en main, je déambule dans les diverses allées du magasin à la recherche de nourriture peu chère pour m'assurer plusieurs jours au chalet.
Une fois le tout récupéré, je me dirige en caisse et sors les articles de mon sac à dos pour les poser sur le tapis roulant.
Je montre mon sac vide à la caissière et commence à remettre les produits scannés dans le fond de mon sac.
- 37.59$.
Je donne la somme demandé à la petite dame à lunette derrière le comptoir et attend qu'elle me rend à son tour la monnaie et le ticket de caisse avant de quitter le magasin, en la remerciant et lui souhaitant une bonne fin de journée.
Je sors du magasin et m'engage dans le parking. Beaucoup de voitures y sont garées et le magasin était bondé de monde.
Des mains me poussent fortement en avant. Je trébuche et tombe. Je n'ai pas le temps de mettre mes mains à plat sur le sol pour me rattraper. Mon sac de course tape brutalement le sol et quelques fruits roulent sur le bitume et se logent sous certaines voitures.
J'essaye de me retourner pour voir ce qu'il se passe mais un pied appuie fortement sur mon épaule, me recollant brusquement face contre terre.
- Alors petite salope. On ose s'en prendre à des célébrités ? Mais pour qui tu te prends ?
J'essaye de sortir un mot de ma bouche mais rien ne sors. Je suis trop choqué par les événements précédents.
- Tu n'assumes plus ? Comme c'est bizarre. Je ne te pensais pas aussi lâche.
Son rire strident me fait mal aux oreilles. J'essaye une nouvelle fois de me relever mais son pied appuie de plus en plus fort sur mon épaule.
- Petite pute.
Elle me crache dessus et enlève enfin son pied. Je me dépêche de me tourner sur le côté pour me lever mais m'arrête en plein acte par un coup de pied brutal dans mon ventre.
Prise de fortes douleurs, je me replie sur moi-même, tenant fermement mon abdomen essayant de canaliser la douleur. Ma respiration couper, revient petit à petit mais pas le temps pour moi d'avoir un peu de repis que les coups s'enchaînent, comme les insultes.
Le temps semblent ralentit. J'enchaîne les coups sans répit. Je garde espoir que des personnes puissent me venir en aide. Je ne sais pas depuis combien de temps j'encaisse, mais mon corps veut lâcher prise, mes yeux veulent se fermer seuls et je lutte malgré tout.
- Eh !
Soudain, plus aucun coup. Je me laisse tomber dans un soupir. Je n'ai plus de force, je tourne mon regard vers les filles qui s'en sont prises à moi et remarque des policier leur passer les menottes. Ma vision se trouble et je finis par me laisser aller.
Ellipse.
Bip Bip Bip
J'ouvre doucement mes yeux sous une lumière blanche agressante. La pièce dans laquelle je me trouve m'est inconnue.
Je tourne mon regard de droite à gauche et de gauche à droite à la recherche d'un indice me permettant de comprendre la situation actuelle.
Les murs peints en blanc, une fenêtre plus loin vêtu de stores verticaux...Couchée dans un lit dur, relevant légèrement ma tête et dotée de barreaux de chaque côté, je cherchais désespérément un moyen de sortir d'ici.
Et lorsque j'apporte une main à mon visage, caresse mon arcade sourcilière, les scènes précédentes me revienne en mémoire.
Les coups, les insultes... Cette histoire allait trop loin. J'ai faillis mourrir.
Il fait que sa s'arrête. Il faut qu'Éthan revienne à la raison. Je n'ai rien fais. Je n'ai pas à payer le prix pour quelqu'un d'autre. Je suis innocente, une simple victime dans toute cette histoire.
VOUS LISEZ
𝑽𝒊𝒓𝒕𝒖𝒆𝒍 / 𝑹𝒆𝒆𝒍 [ 𝑻𝑶𝑴𝑬 2 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ] En réécriture.
FanficTERMINÉ. TOME 1 : Inconnu. TOME 2 : Virtuel / Réel. ⚠️ Il faut lire le premier tome pour comprendre. CE LIVRE EST EN COUR D'ÉCRITURE ! LES CHAPITRES CORRIGÉS SERONT NOTIFIÉ D'UN PETIT BALLON À HÉLIUM SUR LE CÔTÉ.🎈 POUR CE QU'IL S'AGIT DES INCOHÉREN...