| Chapitre 23 | Grayson.

981 63 27
                                    

- J'étais jalouse bébé. Je te jure que je t'aime. Je ne savais pas ce que je faisais. J'étais en colère. Tu me portais plus la même importance qu'avant. Ton téléphone avait vibrer ce soir là, tu étais sous la douche. J'ai vu ton écran s'allumer et ma curiosité a pris le dessus. J'ai regardée et j'ai vu que c'était un message d'une certaines E avec un petit Smiley coeur à côté. J'ai peté un cable. J'ai rien fait et le lendemain, une fois chez moi, j'ai appelée la presse et j'ai dis des choses sur ta vie privée.

Elle fait une pause, ses joues étaient mouillées par les larmes qui ruisselaient.

- J'étais sous l'emprise de la colère. Le soir, j'ai repensé à ce que j'ai fais et j'ai regretter. Je me suis demander qu'es-ce qui m'était passée par la tête pour avoir fait ça. Et quand j'étais devant toi, j'arrivais pas à avouer ce que je t'avais fais. J'avais peur que tu m'en veuille. Que tu me quitte. Alors je me suis tus et je faisais comme si de rien n'étais. J'ai appris que tu avais arrêté de parler avec elle. J'étais contente et j'oubliais peu à peu le geste.

Elle renifle et relève la tête qu'elle avait gardée baissée tout le long du monologue.

- Je suis vraiment désolée bébé. Je t'aime vraiment et je voulais juste être la seule femme à tes yeux. J'ai pas réfléchis. C'est comme une preuve d'amour ?

Je la fixe sans rien dire. Elle se lève et s'approche doucement de moi.

- Bébé.. Dis-moi quelque chose.

- Tu veux que je te dise quoi ?

- Ce que t'en penses.

- Tu veux que je te dise ce que j'en pense ? Très bien, tu n'es qu'une salope. T'avais pas le droit de réagir comme ça. Pour une simple fille. Tu sais très bien que je t'aimais et que je n'aimais que toi. Tu as balancé ma vie et tu m'as laissé insulté une personne innocente alors que toi tu vivais ta petite vie tranquille, faisant comme si de rien n'était. Si tu m'aimais réellement, tu n'aurais jamais fais ça et tu m'en aurais parler pour E. Tu as vraiment un problème. Mon frère avait raison, j'étais aveuglé et maintenant que j'ai ouvert les yeux. Je regrette. Je regrette de m'être éloigné des vrais personnes qui m'aimaient pour une fille qui n'en voulait qu'à la popularité.

Elle pleurait bruyamment. Je la regardais. Je suis moi aussi blessé par cette histoire. Je l'aimais vraiment mais je ne peux pas me permettre de rester avec elle..

- C'est fini Barbara.

𝑽𝒊𝒓𝒕𝒖𝒆𝒍 / 𝑹𝒆𝒆𝒍 [ 𝑻𝑶𝑴𝑬 2 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ] En réécriture. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant