Un homme, cheveux noir corbeau, des lunettes pendantes à son cou, un stylo trônant dans sa poche gauche de la blouse entre dans la pièce.
- Bonjour mademoiselle Seriale.
- Bonjour. Je répond doucement.
- Alors Il feuillette mon calpin qu'il a récupéré au bout du lit et enchaîne. Alors, comment vous sentez-vous ?
- J'ai quelques douleurs au niveau de l'abdomen, sinon je me sens fatiguée.
- Bien, nous vous avons fournis des anti-douleurs pour calmer celle que vous ressentez.
Il jette un coup d'il à sa montre.
- Vous pourrez en reprendre un dans cinq minutes si vous le souhaitez. Ils sont juste à votre gauche.
Je regarde dans la direction indiqué et remarque la boite de médicaments qui trône sur une table de chevet.
- On va passer encore quelques examens sur vous maintenant que vous êtes réveillés. Et après vous pourrez voir votre famille.
- Ma famille ?
- Oui, vos parents et votre frère vous attends dans le couloir.
Je ne réponds et attends qu'il enchaîne.
Ma collègue ne va pas tarder à arriver pour les examens. En attendant, j'ai d'autres patients qui m'attendent. Je vais vous laisser. Je repasserais plus tard.
Je me contente de faire un petit hochement de tête et l'observe quitter la pièce après avoir poser le calpin de notes à sa place initiale.
LA SUITE N'EST PAS RÉÉCRITE. C'EST ACTUELLEMENT EN COUR ET JE PROMET DE ME DÉPÊCHER.
DONC POUR CE QU'IL S'AGIT DES INCOHÉRENCE, MERCI DE NE PAS Y PRÊTER ATTENTION. BONNE CONTINUATION DE LECTURE.
1598 mots.
Ps: Je n'ai pas voulu retirer l'histoire le temps de la correction afin que vous puissiez avoir accès à celle-ci.
Cordialement.
PDV : Ethan.
E : Mais Putain ! C'est pas moi. Je ne savais pas que je parlais avec ton frère à ce moment-là comment veux-tu que je balance tout ça à la presse. J'ai vu ce qui était écrit dedans et regarde dans le téléphone de ton frère, il y a des choses qu'il ne m'avait pas dit.
Et si c'était vrai ? Je décide d'aller vérifier ça de mes propres yeux.
Je me lève et me dirige dans la chambre de mon frère, Grayson.
Je toque et ouvre la porte, il est dans la salle de bain entrain de se brosser les dents.
Moi : Grayson ?
Il me regarde.
Moi : Je peux emprunter ton téléphone pour appeler une amie, elle ne me répond pas.
Il hoche la tête en levant son pouce.
Moi : Merci. Je te le ramene dans deux minutes.
Je sors de la chambre et me dirige dans la mienne. Je cherche la conversation et clique dessus.
Je remonte tous les messages et les lis.
VOUS LISEZ
𝑽𝒊𝒓𝒕𝒖𝒆𝒍 / 𝑹𝒆𝒆𝒍 [ 𝑻𝑶𝑴𝑬 2 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ] En réécriture.
FanfictionTERMINÉ. TOME 1 : Inconnu. TOME 2 : Virtuel / Réel. ⚠️ Il faut lire le premier tome pour comprendre. CE LIVRE EST EN COUR D'ÉCRITURE ! LES CHAPITRES CORRIGÉS SERONT NOTIFIÉ D'UN PETIT BALLON À HÉLIUM SUR LE CÔTÉ.🎈 POUR CE QU'IL S'AGIT DES INCOHÉREN...