| Chapitre 21 | Ethan

1K 67 18
                                    

1 semaine s'est écoulée. Ethan ignore Grayson qui lui ne sait plus qui croire tandis qu'Emma n'avait reçu aucune nouvelle des garçons. Elles avaient beau envoyés des tonnes et des tonnes de messages aucuns ne donnaient signe de vie.

Pdv Ethan.

Emma n'avait pas cesser de m'envoyer des messages cette semaine et je n'avais pas répondu. Je n'avais pas la tête à ça. Avec mon frère, tout s'est dégradé ses temps-ci. On agit comme deux inconnus. Et je n'aime pas du tout ça. J'aimerais retrouver ma moitié, mon jumeau, mon frère.

A cause de cette fille, Barbara, mon frère a changé. Ils étaient fou amoureux au début et maintenant, j'ai l'impression que Barbara prend un peu trop la confiance.

Elle en veux sûrement que pour la popularité de mon frère et ça, je n'accepte pas. Elle le manipule comme un vulgaire pantin et mon frère ni voit que du feu.

Putain faut qu'il arrête d'être aveugle et qu'il ouvre les yeux ! Cette fille n'est pas celle qui lui faut. Elle à detruite plus d'une amitié et commence à détruire des familles.

Faut qu'elle dégage à tout prix. Et le plus rapidement possible !

D'un coup de bras, j'envoie valser les tonnes d'affaires qui étaient posées sur mon bureau et mes étagères. Des bouts de verres jonchent le sol.

Ma respiration est saccadé et je me retiens pour ne pas frapper quelque chose. Je me pose sur le bord du lit et prend ma tête avec l'aide de mes mains. Je tire mes cheveux.

Je ne supporte pas que mon frère me laisse pour une meuf. Des pas se font entendre dans les escaliers et se font de plus en plus proche. Ça ne peut être que mon frère ou sa copine puisque ma soeur est chez une ami et ma mère travaille.

La porte s'ouvre en grand et je relève la tête. Mon frère se tient debout devant moi, essoufflé et observe les dégâts. Barbara arrive quelques secondes après et analyse aussi la chambre dans les moindres recoins.

Mon frère fait un pas en ma direction mais je lui lance un regard noir qui lui dissuade d'en faire un de plus.

- Qu'es-ce que.. Commence la blonde.

Je me lève d'un bon et pointe du doigt la copine à mon frère.

- Toi, tu fermes ta gueule ! Je hurle.

- Et Ethan calme. Parle-lui pas comme ça.

- Putain mais tu t'entends ? Elle te retourne le cerveau comme pas possible ! Elle te manipule ! Tu vois pas comment elle t'éloigne ? Elle abuse putain. Elle ta carrément fait une crise de jalousie par rapport à Maman. C'est ta mère ! Elle est tarée ta meuf ! T'es aveugle ou quoi ? Ta vu comme tu m'as laissé tombé ?

- T'es jaloux ? Demande t-il les yeux plissés.

Je lâche un rire mauvais. Je vais peter un câble putain.

- Mais putain tu t'entends parler ou pas ? Moi jaloux ? Mais de quoi ? Tu vois pas que tu tournes le dos à tout ceux qui t'entoure ? Quand vous serez plus ensemble, tu verras comment tu te sentira con. Tu finiras tout seul et c'est tout ce que tu gagneras. Ne t'attend pas à faire ta vie avec elle. Elle est prête à balancer ta vie privée à la presse pour t'éloigner d'une fille qui ne demandais rien. Elle voulait simplement faire confiance à quelqu'un pour une fois dans sa vie. Et ta tout gâcher. Bravo. Alors continue mais en tout cas, compte pas sur moi après quand t'aura plus personne. Je t'aurais prevenu.

Je les pousse en dehors de la chambre et leur claque la porte au nez.

𝑽𝒊𝒓𝒕𝒖𝒆𝒍 / 𝑹𝒆𝒆𝒍 [ 𝑻𝑶𝑴𝑬 2 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ] En réécriture. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant