Je me réveille avec un mal de crâne épouvantable. Je me redresse sur mon lit et découvre une feuille sur laquelle je reconnaît directement l'écriture de ma meilleure amie.
📃 " Je t'ai déposée un verre d'eau ainsi qu'un médicament pour t'aider pour ton mal de tête. " 📃
Je m'empresse de boire le contenue et récupère mon téléphone pour la remercier.
De Emma.
Merci d'avoir pensé à moi pour ce matin.
---
De Lilou.
C'est normale, je n'aurais pas laissée ma meilleure amie souffrir.
---
De Emma.
Tu n'étais pas bourrée toi hier ?
---
De Lilou.
Non, je sais me contrôler moi, ce qui n'était pas ton cas hier.
---
De Emma.
J'avais des problèmes à oublier.
---
De Lilou.
Ce fameux garçon, Grayson.
---
De Emma.
De.. Comment tu sais ça toi ?
---
De Lilou.
Je t'ai toujours dis que tu parlais trop lorsque tu es bourrée.
---
De Emma.
Heiin ? J'ai dis quoi ?
---
De Lilou.
Clip vocale envoyé.
---
Je l'ouvre et l'écoute. On m'entend parler avec une légère musique en fond. Je.. Je ne sais pas quoi dire. Tout ce que je disais, je le pensais vraiment.
De Emma.
Je suis désolée de t'avoir emmerdée avec mes problèmes alors qu'on était en soirée.
---
De Lilou.
Tu ne m'as pas emmerder et je pense que sa ta fait du bien d'en parler même si tu étais bourrée.
---
De Emma.
Ouais..
---
Assise au bord de cette falaise, les pieds dans le vide, les cheveux aux vents. Je réfléchis. Je réfléchis à tout et à rien. A ma vie. Et à Grayson sans oublier Ethan sans qui j'aurais sûrement rien pu faire. Je me serais laissé abattre et j'aurais sûrement abandonné même si ce n'est pas mon genre. Je n'avais pas besoin d'un truc comme ça dans ma vie. J'ai assez de problème comme ça, je n'en voulais et je n'en veux pas plus.
- Je sais que je t'aurais trouvée là.
Je ne me retourne pas mais relève légèrement la tête pour observer le paysage qui s'offre à moi. J'ai reconnu la voix de ma meilleure amie. Elle s'assoit à côté de moi mais éloigné du bord. Elle n'a jamais aimer le vide et a plusieurs fois essayé de m'éloigner de celui-ci mais ça n'a jamais marché.
- Je suis venue chez toi et ta mère m'a dit que tu avais quittée tôt la maison ce matin et que tu n'étais toujours pas rentrée.
Je ne répond rien et me contente de l'écouter.
- Tu ne sais pas quoi faire avec lui. Tu ne sais pas si tu dois lui pardonner ou pas. Tu as peur de souffrir. Tu préfères rester seule ?
Je prend une grande respiration et lève mon regard vers le ciel que je contemple.
- Ouais. Je ne sais pas quoi faire avec lui. Tout le monde mérite une deuxième chance mais j'ai peur de resouffrir. T'imagines, il lui arrive une merde encore une fois et qu'il me met toute la faute sur moi. Je le supporterais pas.
Un silence de quelques minutes planent dans l'atmosphère. Ma meilleure amie doit sûrement chercher ses mots.
- Quand tu lui parles tu te sens comment ?
- Heureuse.
- Et quand tu ne lui parles pas, qu'il t'ignore ?
- Malheureuse.
- Alors, tu as ta réponse.
Elle se lève et pars. Je soupire et prend ma tête entre les mains pour mieux réfléchir calmement.
" Il faut savoir prendre des risques pour les choses qui vous semblent importantes. "
VOUS LISEZ
𝑽𝒊𝒓𝒕𝒖𝒆𝒍 / 𝑹𝒆𝒆𝒍 [ 𝑻𝑶𝑴𝑬 2 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ] En réécriture.
FanfictionTERMINÉ. TOME 1 : Inconnu. TOME 2 : Virtuel / Réel. ⚠️ Il faut lire le premier tome pour comprendre. CE LIVRE EST EN COUR D'ÉCRITURE ! LES CHAPITRES CORRIGÉS SERONT NOTIFIÉ D'UN PETIT BALLON À HÉLIUM SUR LE CÔTÉ.🎈 POUR CE QU'IL S'AGIT DES INCOHÉREN...