| Chapitre 5 | Emma. 🎈

1.4K 79 0
                                    

De Emma :

Ethan, je ne sais pas comment tu as eu mon numéro mais j'ai besoin de ton aide.

___

De Ethan :

Pour qu'au final, tu me mettes dans ta poche ?
Pour qu'au final, tu finisses par me trahir ?
Pour qu'au final, tu fasses le même coup que tu as fais à mon jumeau ?

___

De Ethan :

Non merci.

___

De Emma :

Mais tu dois me croire ! Je n'ai rien fais !

___

De Ethan :

Mais oui, c'est ça.

___

De Emma :

Jamais je n'aurais été capable de faire une telle chose. Grayson à été là pour moi tellement de fois. Il a su m'aider sans même le savoir. Sans même connaître mon existence. Comment j'aurais pu faire ça ?

___

De Ethan :

Comment tu aurais pu faire ça ? J'en sais rien et tout ce que je sais, c'est que tu l'as bel et bien fais.

___

De Emma :

Je n'ai rien fais du tout. Je te le promet.

___

De Emma :

Et puis dis-moi, qu'es-ce que j'y gagnerais moi ?

___

De Ethan :

De l'argent ? À toi de me le dire.

___

De Emma :

Vendre des informations sur ton frère à des gens qui mentent en inventant tout et n'importe quoi. Qui peuvent détruire des carrières, des familles, des vies pour de l'argent ? Ce n'est sûrement pas moi. Je peux te le jurer.

___

De Emma :

Et je finirais bien par te le prouver.

___

De Ethan :

J'ai hâte de te voir avec ses putains de regrets qui te déchirent le cœur la nuit, t'empêchant de dormir correctement. Et le jour également, quand ils t'empêcheront de faire quoi que se soit l'esprit tranquille. J'ai hâte de te voir en mordre les doigts et sache que je ne serais pas innocent dans cette histoire parce que je vais te le faire payer d'une manière aussi violente. Tellement violente que tu me suppliera en pleur et à genoux d'arrêter.

___

Je lâche mon téléphone sur le lit et passe mes mains sur mon visage. Je suis choqué de son message. Derrière un écran, Ethan n'est pas aussi violent. Mais... Je le comprends, Ethan veut tout simplement protéger sa famille. Comme je l'aurais fais.

Je ne répond rien à son message précédent et pose mon téléphone sur la table de nuit. J'éteint ma lampe de chevet et me couche, des pensées pleins la tête.

𝑽𝒊𝒓𝒕𝒖𝒆𝒍 / 𝑹𝒆𝒆𝒍 [ 𝑻𝑶𝑴𝑬 2 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ] En réécriture. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant