Samedi 18 juin.
Point de vue Grayson.
Mon téléphone verrouillé dans mes mains, je le fixe plongé dans mes pensées.
Si seulement j'arrivais à l'oublier. Cette fille, elle me rend vulnérable.
Ça ne devrait pourtant pas être si compliquée que ça non ? Je ne l'a connaissait pas vraiment. Je n'ai même pas vu ce à quoi elle ressemblait hormis quelques photos qu'on s'envoyait. Je ne sais pas son nom de famille, je ne l'ai jamais vu en face, je n'ai jamais entendu sa voix, vu ses gestes, ses mimiques, son sourire, je n'ai jamais senti son parfum...
Alors pourquoi, j'ai quand-même cette putain d'impression de l'avoir déjà vu, de l'avoir déjà eu à mes côtés, de l'a vouloir à mes côtés. J'ai le sentiment de la connaitre par coeur alors que non. Non, je ne l'a connais pas plus que ça. Elle m'a trahis. J'étais attaché à elle. Beaucoup plus que prévu.
Et maintenant, j'en paye le prix.
Elle me fait souffrir.Point de vue Ethan.
J'appelle Grayson du bas des escaliers afin de lui proposer d'aller faire du skate avec Cameron, Nash et moi. Je sais qu'en ce moment, il n'est pas au plus haut de sa forme.
J'ai appris, il y a quelques temps, que sa venait d'une fille.
Je ne sais pas réellement ce qu'elle lui a fait mais il faut vraiment qu'il se reprenne et qu'il l'oublie. Il se rend malade pour elle alors qu'elle doit certainement s'en foutre de l'état de mon frère.
Je déteste le voir dans cet état et peu importe ce qu'elle a fait de mal à mon frère, elle s'en mordra les doigts.
N'ayant aucune réponse de mon jumeau, je soupire et gueule son prénom encore une fois.
- Grayson !
Je patiente quelques secondes et tape du pied commençant à perdre patience.
-GRAYSON ! J'hurle.
C'est dans un silence total que je jure tout bas avant de monter les escaliers. Je pense que c'est la meilleure façon de gagner du temps.
Je traverse le couloir et ouvre la porte qui se situe en face de la mienne menant à ma chambre. Je découvre Grayson assis sur le rebord de son lit, se tenant la tête à l'aide de ses deux mains. Il ne relève pas celle-ci, sachant sûrement déjà qui est la personne qui vient d'entrer dans sa chambre.
Je ferme les yeux, prenant une grande inspirations avant de doucement m'avancer pour m'installer à ses côtés. Je pose ma main sur son épaule, signe de soutient et essaye de trouver une solution pour le faire sortir de ce cercle infernal.
- Grayson... Tu devrais l'oublier. Mets toi pas dans des états comme ceux-là pour elle.
- Ethan... Je ne comprend pas. Pourquoi ça me fait autant de mal ? Il demande d'une toute petite voix.
Voir mon frère autant vulnérable provoque en moi un drôle de sentiment. J'ai de la peine pour lui.
- Je pense que tu commençais à t'attacher à elle.
Il relève la tête et plante son regard dans mes yeux.
- Je crois que j'étais bel et bien attaché à elle. Plus que je ne l'aurais dû.
Je le prend dans mes bras rapidement et me replace dans ma position initiale.
- J'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé pour t'aider.
Il soupire et ce passe une main sur son visage avant de se laisser tomber en arrière, plaçant ses bras derrière sa tête, le regard rivé au plafond blanc.
- Comme tu le sais, j'ai rencontré cette fille le jour du cinéma avec Chris. C'était le 3 avril. On a discuté pendant des jours et des jours, on se posait des questions pour en savoir un peu plus sur l'autre et on s'envoyait des photos également.
- Des photos de quoi ?
- On s'envoyait des parties d'une photo qu'on avait rogné. Et lorsque toutes ses parties seraient envoyés, on aurait eu le droit de tout assembler. Mais, je pense qu'elle m'a mentit. Enfin, je ne pense pas, j'en suis sûr même. Elle a su avec qui elle était en contact et elle en a profité pour gagner un maximum d'argent en balançant des informations sur moi à la presse.
Je serre les dents, accentuant ma mâchoire carrée et serre les poings.
- Elle a quoi ? Je demande, espérant avoir mal entendu.
- Tu as très bien entendu Ethan. Il commence. Tu as très bien entendu... Finit-il tout bas.
- Écoute frérot, tôt au tard, elle regrettera ses actes et je serais derrière elle pour l'enfoncer encore plus. On ne touche pas à la famille. À ma famille. Je lui assure, essayant de capter son regard qu'il prend soin d'éviter.
Il soupire, se passe une main dans les cheveux pour ce les remettre en place et se lève du lit. Je l'imite et l'observe silencieusement.
- Je reviens. Il annonce faiblement avant de disparaître dans sa salle de bain.
Je le suis du regard jusqu'à le voir disparaître derrière cette porte. Par la suite, je me laisse tombé sur le lit.
Je n'accepte pas de voir mon frère se détruire à petit feu pour une fille qui s'est moquée de lui et qui en a profitée. Le pire, c'est que mon frère ne l'avait jamais vu. Comment a t'il pu baisser sa garde aussi vite ? Je ne veux pas le voir dans cet état-là pour une simple fille qu'il n'a jamais vu. Il faut que j'agisse.
Je pose mon regard sur sa table de nuit et remarque son téléphone portable posé à côté de notre lampe violette "Dolan Twins".
Je le déverrouille, connaissant son code et j'accélère afin d'arriver dans les messages. Je tombe sur une certaine Emma. Je clique sur son nom et atterrit dans les contacts.
Je m'envoie le numéro de cette fille en message et le supprime juste après pour enlever toute trace de passage.
Je quitte tout ce que j'ai ouvert et verrouille son téléphone avant de le reposer à sa place initial.
Par la suite, je me lève de son lit et prend la direction de la salle de bain pour vérifier si il va bien.
Je n'ai à peine le temps de réagir que l'on se fonce dedans.
- Désolé. Annonce t-on en même temps.
On se sourit, droit dans les yeux.
- Du coup, tu voulais ?
- Cameron et Nash ont proposés d'aller au Skate Parc, sa te dit ? Je demande.
- Ouais, pourquoi pas ? Et je pense que sa me ferait pas de mal de sortir un peu prendre l'air...
Je hoche la tête, totalement d'accord avec lui. Nous descendons les escaliers, enfilons nos chaussure et récupérons nos skate dans le garage.
En vu du temps, nous décidons de rester à manche courte pour profiter du soleil qui brille dans le ciel bleu.
C'est sous la bonne humeur que nous prenons la direction du skate parc afin de rejoindre nos amis qui sont, sans doute, déjà en train de nous attendre.
VOUS LISEZ
𝑽𝒊𝒓𝒕𝒖𝒆𝒍 / 𝑹𝒆𝒆𝒍 [ 𝑻𝑶𝑴𝑬 2 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ] En réécriture.
FanfictionTERMINÉ. TOME 1 : Inconnu. TOME 2 : Virtuel / Réel. ⚠️ Il faut lire le premier tome pour comprendre. CE LIVRE EST EN COUR D'ÉCRITURE ! LES CHAPITRES CORRIGÉS SERONT NOTIFIÉ D'UN PETIT BALLON À HÉLIUM SUR LE CÔTÉ.🎈 POUR CE QU'IL S'AGIT DES INCOHÉREN...