3 mois plus tard.
Point de vue Emma.
Assise dans mon lit, un sourire bête sur mes lèvres, je fixe un point invisible.
J'étais heureuse et rien ne pourra m'enlever ce bonheur. On s'est expliqué, on s'est pardonné et tout est comme avant. Même mieux qu'avant.
On se retrouve souvent à la falaise et nous avons graver nos initiales sur un rocher. Nous passons la plupart de nos nuits au téléphone.
Ethan était heureux de savoir que tout était rentré dans l'ordre et nous lui avons avoué qu'il m'avait beaucoup aidé.
* Flash-Back *
Point de vue Grayson.
Ding Dong.
Je met pause la partie de FIFA et descend en courant les escaliers, sans manqué de me casser la gueule plusieurs fois.
J'ouvre la porte et un sourire prend place sur mon visage tout seul.
- Heyy ! Me dit-elle doucement.
- Coucou.
Je reste comme un con à la regarder. J'adore son style vestimentaire. Un tee-shirt blanc simple avec un jean noir troué aux genoux ainsi que des Air Force 1 noir. Elle est accompagné d'une légère veste kaki qui lui donne un style.
Je remonte mon regard et le plonge dans le sien. Son sourire. Je l'adore.
- Mmh.. Tu comptes me laisser entrer ?
- Oh.. Euh.. oui excuse. Je bégaye.
Je perd tous mes moyens devant elle. Je me décale pour lui laisser le passage. ELLE entre et pose ses chaussures vers les autres avant de se retourner pour me regarder.
Je ferme la porte, lui fait un sourire et lui montre le chemin jusqu'au salon.
- Tu veux boire quelque chose ?
- Non merci.
- Bien.
Ethan descend et sourit en voyant Emma. Il s'approche d'elle et lui fait la bise en posant sa main sur son épaule. Elle lui fait la bise en posant sa main dans son dos. Ce simple contact me fait un pincement au coeur que j'ignore tant bien que mal.
- Qu'es-ce que tu fais là ? Demande mon frère.
- Grayson m'a invitée à passé l'après-midi ici.
- C'est cool.
***
Point de vue Emma.
Ils m'avaient fait visiter la maison et l'extérieur. Nous avons ensuite joués aux consoles ensemble puis nous avons finis par aller dans la piscine. J'avais aussi rencontré sa mère et sa soeur qui étaient toutes les deux superbes gentilles et accueillante. Elles n'arrêtais pas de sourire et c'était contagieux.
C'était maintenant l'heure pour moi de partir. Après avoir fait la bise à sa mère et sa soeur, j'étais dans l'entrée entrain de mettre mes chaussures.
- Merci Grayson pour m'avoir invitée. Et merci pour tout vous deux. Merci de m'avoir aidée avec les recherches et tout ce qui faut Ethan. Merci.
Grayson qui n'avait rien compris, dévisagea son frère.
- On m'explique. Demande t'il.
- Pour faire simple, j'ai piquer son numéro dans ton téléphone le jour où on est sortis faire du skate avec Cameron et Nash. Je voulais lui faire regretter son geste mais elle m'a annoncé que ce n'était pas elle. Je l'ai pas cru mais elle m'a donné suffisamment de preuve pour me montrer que ce n'était pas elle. Comme quand elle disait qu'elle ne savait pas ton nom. J'étais venu t'emprunter ton téléphone pour passer un appel, tu t'en souviens ? J'ai regardé tous vos messages et voilà. Je l'ai ensuite aidé à trouvé le capable. Je lui donnais des informations sur les gens quand elle me donnait leur prénom et leur nom. Puis, elle allait à des rendez-vous avec eux et les interrogeais. Quand tu nous à vu avec Cameron, Taylor et Aaron au starbuck, c'est parce que nous étions en plein rendez-vous. Donc voilà.
- Ah.. D'accord.. Je.. Merci alors.
* Fin Flash-Back *
VOUS LISEZ
𝑽𝒊𝒓𝒕𝒖𝒆𝒍 / 𝑹𝒆𝒆𝒍 [ 𝑻𝑶𝑴𝑬 2 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ] En réécriture.
FanficTERMINÉ. TOME 1 : Inconnu. TOME 2 : Virtuel / Réel. ⚠️ Il faut lire le premier tome pour comprendre. CE LIVRE EST EN COUR D'ÉCRITURE ! LES CHAPITRES CORRIGÉS SERONT NOTIFIÉ D'UN PETIT BALLON À HÉLIUM SUR LE CÔTÉ.🎈 POUR CE QU'IL S'AGIT DES INCOHÉREN...