| Chapitre 11 | Emma.

1K 64 3
                                    

Evan : On était devenu une bande de pote inséparable. On l'aimait tous les deux. Elle ne savait pas qui choisir. Puis, un beau jour elle m'a choisi. Grayson n'a pas supporté. Il s'est éloigné pendant un peu plus d'un mois et est revenu. Puis, j'ai appris peu de temps après, que pendant une soirée, ils l'avaient fais ensemble. Ils étaient tous les deux bourrés mais sa m'a détruit.

Dans ses yeux, je pouvais voir à quel point sa l'avait touché.

Evan : Quelques jours plus tard, elle m'a quitté pour Grayson. J'ai tout fais pour la récupèrer. J'ai arrêter de fumer. Je lui ai offert des roses. J'étais là quand elle était pas bien. Je suis même venu au bas de sa fenêtre lui chanter une chanson que j'ai écrite moi-même pour son anniversaire. Mais, il y a toujours eu que Grayson dans ses yeux.

Il soupire.

Evan : J'ai fini par déménager. Je pouvais plus la voir heureuse avec un autre et pas avec moi. On s'était beaucoup engueulé avec Grayson. Ça a finit par détruire notre amitié de 11 ans ensemble. Juste pour une fille.

Moi : Tu l'as revu depuis ?

Evan : Non. Elle m'a bloquée de partout. Et je n'ai pas vraiment cherché à reprendre contact. J'ai préfèrer essayer de l'oublier car ça me faisait trop de mal. C'était mon premier amour. Je l'aimais tellement.

Moi : Tu l'aimes encore ?

Evan : Non. Maintenant j'enchaine les coups d'un soir en espérant trouver l'amour de ma vie.

Je fais un petit sourire désolé.

Moi : Tu as essayé de reprendre contact avec Grayson ?

Evan : Oui. 3 voir 4 mois après avoir déménager. Mais j'ai su qu'il était encore en couple avec elle. Et je l'avais pas oublier à ce moment-là. Je voyais des photos d'eux partout sur les réseaux sociaux. Ils filaient le parfait amour. J'ai pas supporté alors j'ai bloqué Grayson de partout à mon tour.

Moi : Donc ce n'est pas toi ?

Evan : De quoi ?

Moi : Quelqu'un a balancé la vie privée de Grayson à la presse.

Evan : Je n'ai pas que ça à faire. Je ne suis pas un gamin. Qui a cru que j'aurais pu faire ça ?

Moi : Mmh.. C'était seulement une hypothèse. On cherche qui a fait ça. Grayson pense que c'est moi et m'a insulté pour ensuite me bloquer.

Evan : Oh.. Je suis désolé mais ce n'est pas moi. Je n'ai plus de nouvelle de Grayson depuis longtemps. D'ailleurs, il est toujours avec elle ?

Moi : Je sais qu'il est avec une fille mais je ne sais pas si c'est elle.

Evan : Tu as ses comptes Twitter, insta ou autre ?

Moi : Oui.

Evan : Je peux voir ?

J'hésite.

Moi : Tu es sûr ?

Evan : Oui.

Je vais sur l'Instagram de Grayson et lui montre des photos de Grayson et sa copine.

Evan fait un sourire triste.

Evan : Ils sont encore ensemble.

Je le regarde.

Evan : Faut avouer qu'ils sont beaux ensemble mais je ne peux pas les regarder. J'ai encore du mal à accepter.

Moi : Je comprend.

On continua de discuter un moment en buvant nos boissons. Je regarde ma montre et remarque qu'il est déjà minuit passé.

Moi : Bon, je vais y aller. Il est tard.

Evan : Tu veux que je te raccompagne ?

Moi : C'est gentil mais j'habite juste dans la ville d'à côté.

Evan : D'accord. On se reverra alors ?

Moi : Si tu veux, il y a pas de problème. Si tu te souviens de quoi que se soit qui serait utile pour savoir qui a balancé à la presse. Tu peux m'envoyer un message.

Il accepte. Je lui fais la bise et pars dans ma voiture.

𝑽𝒊𝒓𝒕𝒖𝒆𝒍 / 𝑹𝒆𝒆𝒍 [ 𝑻𝑶𝑴𝑬 2 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ] En réécriture. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant