| Chapitre 19 | Emma.

1K 63 27
                                    

Grayson : E ?

Moi : Félicitations.

Grayson : ..

Moi : Qu'es-ce que tu vas faire maintenant ? Me bloquer encore une fois ? Tu veux pas m'écouter un peu ?

Grayson : T'écouter de quoi ? Tu n'avais vas réfléchir avant d'agir.

Moi : Tu devrais te regarder un peu avant de parler. Refléchit avant d'agir. Les infos qui ont été dévoilé à la presse, la moitié je ne savais pas.

Grayson : C'est ce que tu dis.

Moi : Et la vérité. Je ne savais pas non plus que tu étais Grayson Dolan. Mais t'es tellement aveuglé que ta rien vu.

Grayson : Cherche pas d'excuse et retourne emmerder quelqu'un d'autre. Laisse-moi tranquille et laisse mon frère en dehors de ça. Il mérite pas de vivre ce que tu m'as fait subir.

Moi : Franchement, j'aurais préfèrer garder l'image que tu donnais dans tes vidéos car dans la réalité, t'es vraiment qu'un connard.

Je balance mon téléphone sur ma table de nuit et colle ma tête contre le mur, les yeux rivés vers le plafond.

J'ai pas fait tout l'entourage de Grayson. Mais qui me manque t'il et qui serait susceptible de faire ça.

L'idée que ce soit sa copine me passe par la tête mais pourquoi aurait-elle fait ça ? Quand on aime quelqu'un, on fait tout pour rendre cette personne heureuse et non malheureuse. A moins qu'elle ne soit pas amoureuse. Ou qu'elle ait des problèmes.

Je regarde quelques photos du couple sur instagram et les autres réseaux sociaux. Ils ont l'air vraiment amoureux et complices.

Je tape sur la barre de recherche " Grayson et sa copine " et regarde ce que Internet me donne.

J'ouvre un article de magasine.

" Le couple Grayson - Barbara serait-il en rupture définitive ? Cela fait effet plusieurs mois que le couple enchaine les violentes disputent basé sur la jalousie abusive de la petite amie de Grayson Dolan. En couple depuis plus de 3 ans, le couple ne s'affiche plus sur les réseaux sociaux et en public. Alors serait-ce la fin ? Ou une autre dispute passagère ? "

Cette article date de 5 mois.

Soudain, les mots d'Ethan me reviennent en tête.

" Ça se passe bien malgré qu'elle soit affreusement jalouse à en faire des crises hystériques. "

Ça fait tilt dans ma tête et je m'empresse envoyer un message à Ethan.

Moi : Ethan ?

Ethan : Oui ?

Moi : Je crois avoir trouvée la personne qu'on cherche depuis tout ce temps.

𝑽𝒊𝒓𝒕𝒖𝒆𝒍 / 𝑹𝒆𝒆𝒍 [ 𝑻𝑶𝑴𝑬 2 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ] En réécriture. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant