PDV Emma.
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. Je vois le soleil bouger à vu d'oeil. Midi est déjà passé et je n'ai toujours pas mangé. Mon ventre gargouille mais je n'y prête aucune attention.
Les feuilles craquent derrière moi signe que quelqu'un s'approche. Des pieds se posent dans le vide et la personne se met dans la même position que moi.
Je fronçe les sourcils. Lilou a peur du vide donc ce n'est pas elle. Je tourne légèrement la tête et observe du coin de l'œil. Je reconnais Grayson.
Attendez deux secondes. Qu'es-ce qu'il fait là.
- Je ne pensais pas te revoir de si tôt. Il annonce.
Je ne répond rien et le détaille. Jean noir serré et tee-shirt blanc moulant laissant apercevoir ses abdos. Une veste en cuir enfilé par dessus et entre-ouverte. Les cheveux un peu en bataille. Sexy.
Il tourne son regard vers moi et me fais un léger sourire.
- Tu es bien l'amie à mon frère ?
- Mmh.. Ouais. Ouais, c'est ça.
- Rappelle-moi ton prénom déjà ?
- Emma.
- Ah oui, c'est vrai. La fameuse Emma.
- Fameuse ?
- Mon frère était scotché à son téléphone et je n'avais jamais vu ça depuis.. assez longtemps.
- Oh. Bah, oui. C'est bien moi. Enfin, je crois.
Je tremble, j'ai les mains moites et j'ai le coeur qui bat la chamade. Je ne m'attendais pas à me retrouver, seule, avec lui.
Il me regarde de la tête au pied.
- Tu as froid ?
- Non. Je.. Je vais y aller.
Je commence à me lever mais un frisson parcourt tout mon corps lorsque je sens sa main retenir mon poignet.
- Reste.
Il s'arrête brusquement dans sa phrase avant de reprendre.
- Enfin, sa fait du bien un peu de compagnie. Et.. J'aimerais en apprendre plus sur l'amie à mon frère.
Mal-à-l'aise, je détourne le regard et quelques secondes après, je me replace au bord de la falaise. Mon regard dévie sur la mer qui s'étend jusqu'à l'horizon. Le soleil se couche et rend l'eau bleu-orangé. Les vagues s'entrechoquent entre-elles et contre les rochers d'une tel force que j'en reste choqué. Une petit plage de sable blanc est visible à gauche.
Je ne me lasserais jamais de ce paysage. Il est tout simplement magnifique et le bruit des vagues et de la nature est tout bonnement agréable.
- Alors.. Parle-moi de toi, Emma.
VOUS LISEZ
𝑽𝒊𝒓𝒕𝒖𝒆𝒍 / 𝑹𝒆𝒆𝒍 [ 𝑻𝑶𝑴𝑬 2 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ] En réécriture.
FanfictionTERMINÉ. TOME 1 : Inconnu. TOME 2 : Virtuel / Réel. ⚠️ Il faut lire le premier tome pour comprendre. CE LIVRE EST EN COUR D'ÉCRITURE ! LES CHAPITRES CORRIGÉS SERONT NOTIFIÉ D'UN PETIT BALLON À HÉLIUM SUR LE CÔTÉ.🎈 POUR CE QU'IL S'AGIT DES INCOHÉREN...