30

1K 61 17
                                    

PDV Grayson.

Elle n'a rien dit et s'est contentée de hocher la tête en me souriant. Nous avons ensuite parler de plusieurs choses pendant une vingtaine de minutes et la, je décide d'envoyer un message à E pour encore une fois m'excuser de l'avoir accusée à tord.

Mon téléphone dans les mains, je tape le message.

De Grayson.

Je suis désolé. Vraiment.

---

Un téléphone vibre à côté de moi. Se doit être Emma qui a reçu un message ou une notification mais elle ne réagit pas et se contente de regarder son téléphone à travers sa poche.

- Tu ne répond pas ?

Elle ne répond rien et récupère son téléphone hésitante. Je vois qu'elle tapote quelques mots et le pose sur sa cuisse.

Mon téléphone émet un vibrement au même moment.

- Nous sommes synchroniser. Je dis en lâchant un petit rire.

Elle ne rit pas et semble nerveuse. Qu'es-ce qu'elle a ?

Je regarde le message.

De E.

Pourquoi ne pas m'avoir laissé le temps de m'expliquer ?

---

De Grayson.

J'étais en colère. Sa peut se comprendre non ?

---

Le téléphone de la brune vibre une nouvelle fois me faisant fronçer les sourcils. Attendez.. Ne me dites pas que..

Je décide d'envoyer un nouveau message pour effacer mes doutes.

De Grayson.

E.

---

Son téléphone vibre une nouvelle fois. Je.. Non. Ce n'est juste une coïncidence. Elle ne peut pas être sous mon nez depuis tout ce temps.

De Grayson.

Es-tu Emma ?

---

Son téléphone vibre encore et encore. À chaque nouveau message que j'envoie. Elle garde la tête baissée. Je sais qu'au fond d'elle, elle sait que j'ai découvert qui elle était.

E est Emma.

Mais pourquoi ni ai-je pas pensé avant ? Emma commence par un E. La toute première fois que je lui ai demandé si elle avait des frères et soeurs, elle s'était braquée.

* Flash-Back *

De E.

Bah, tu as combien de frères et soeurs ?

---

De G.

J'ai un frère et une soeur.

---

De E.

Ils ont quel âge ?

---

De G.

Mon frère a mon âge, on est jumeaux et ma soeur est plus âgée que nous, elle a 2 ans de plus que nous, c'est-à-dire, 19 ans.

---

De E.

Ah ouais d'accord. Vous vous entendez bien avec elle ?

---

De G.

Oui oui même si on passe plus notre temps ensemble avec mon frère, ça va. Et toi, tu as des frères et soeurs ?

---

De E.

Oui. Je dois te laisser salut.

---

De G.

Euh... Ouais salut.

* Fin Flash-Back *

Elle s'est encore une fois braquée quand j'ai demandé si elle avait une soeur.

Maintenant je sais la vérité.

𝑽𝒊𝒓𝒕𝒖𝒆𝒍 / 𝑹𝒆𝒆𝒍 [ 𝑻𝑶𝑴𝑬 2 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ] En réécriture. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant