29

1K 59 6
                                    

PDV Emma.

Les yeux rivés vers le coucher de soleil, j'analyse sa phrase.

" - Alors.. Parle-moi de toi, Emma. "

Je réfléchis plusieurs fois à ce que je vais dire. J'ai peur qu'il fasse le rapprochement et qu'il sache que c'est moi E. Je ne me sens pas prête.

- Mmh.. J'ai pas grand chose à dire. Je m'appelle Emma, j'ai 17 ans et voilà.

- D'accord. Tu n'as pas de frère ou de soeur ?

- Si, un petit frère de 13 ans.

- Et pas de soeur ?

Il faut que je sois forte. Je ravale les larmes qui menacent de couler et prend une grande respiration.

- Si... Je marque une pause avant de reprendre. Si, une petite soeur de.. 7 ans.

Il ne répond rien et ce contente d'hocher la tête. Il faut qu'il arrête avec ses questions. Je me sens pas bien. Je n'aime pas parler du passé. J'ai une mort sur la conscience qui me hante jour et nuit et je n'ai pas besoin qu'on me le rappelle. Je vivrais toute ma vie avec et j'ai déjà assez mal comme ça.

De toute façon, c'est tout ce que je mérite. Je n'avais pas le droit de me comporter comme ça et j'en ai payer les conséquences. Enfin, elle en a payée les conséquences et moi, je dois me contenter de vivre avec toute ma vie. Je n'ai pas le droit de me plaindre. C'est pour cela que je mes parents passent la plupart de leur temps au travail. Pour ne pas me croiser. Je sais que dans leurs yeux, ils y auras toujours une pointe de tristesse et de déception quand ils les poseront sur moi. J'ai tuée leur fille. Je sais qu'ils m'en veulent terriblement même si ils ne disent rien. Je le sais. Je me dégoute.

---

PDV Omniscient.

Pendant que la jeune fille était perdue dans ses pensées, ce re-mémorant le passé en se rabaissant, le garçon, lui, l'observait discrètement sans rien dire.

Il avait l'impression de la connaître mais n'arrivait pas à savoir où et comment.

Pour lui, elle était magnifique. Ses cheveux bruns, lui retombant sur ses épaules, ses yeux vert émeraude accompagné d'une pointe de gris, la rendait magnifique. Il adorait son nez fin et légèrement retroussé ainsi que ses tâches de rousseur à peine visible qui lui donnait tout un charme.

Il voyait dans son regard plusieurs émotions mélanger qui apparaissaient et disparaissaient. Il y vit beaucoup de douleurs signe que cette fille avait du vivre quelque chose de spécial.

Il posa doucement sa main sur celle de la fille qui sursauta au contact. Elle avait reçu encore des milliers de frisson dans tout son petit corps. La brune tourna son regard et croisa celui de Grayson qui lui souria timidement.

- Si tu as besoins d'aide, ou si tu veux parler, je suis là.

𝑽𝒊𝒓𝒕𝒖𝒆𝒍 / 𝑹𝒆𝒆𝒍 [ 𝑻𝑶𝑴𝑬 2 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ] En réécriture. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant