Point de vue Omniscient.
Il venait d'embrasser la fille une deuxième fois et était le garçon le plus heureux du monde. Il venait d'avouer ses sentiments à la fille qu'il aime et sa avait l'air d'être réciproque.
Il lui sourit avant de poser un genou à terre.
- Emma Seriale, veux-tu devenir ma petite amie, ma confidente, ma moitié ? Acceptes-tu de me laisser te combler de bisous, de cadeaux, de câlins, de bonheur et d'amour. Acceptes-tu que je rentre dans ton coeur et que j'y reste à tout jamais comme toi tu l'es dans le mien ?
Un grand sourire qui en disait long sur ce qu'elle pensait ornait son doux visage.
- Oui, Grayson. Oui j'accepte.
Il se releva sans cesser de sourire et la souleva dans ses gros bras musclés. Il la fit tournoyé dans les airs en la regardant dans les yeux.
Il finit par la posé et l'embrasser avec tout l'amour qu'il a pour elle. Il voulait lui montrer tous ses sentiments à travers ce baiser et il y avait réussis.
Au bord de la falaise, Grayson observa l'eau calme en bas. Une idée lui vint en tête.
- Tu as déjà sauté d'une falaise ? Il demande.
La brune, réalisant ce qu'il voulait faire, ouvrit grand ses yeux.
- Quoi ? Non. T'es fou ?
Il rigola se qui fit craquer Emma.
- Il y a une première fois à tout. Il affirma.
Il regarda encore une fois en bas et tourna son regard vers l'arrière ou Emma s'était reculé.
Il tendit sa main vers elle.
- Tu me fais confiance ?
- Oui.
- Alors viens.
Elle s'approcha doucement et lui prit la main.
- À trois on y va. 3.. 2..
Grayson s'élança et tira Emma.
- Grayson ! Hurla-t'elle dans les airs. Je vais te..
La brune n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'engouffra enfin dans les profondeur de l'eau.
Grayson ressortit sa tête en premier suivit de quelques secondes par Emma et il rigola.
Emma s'approcha de Grayson et le tapa sur l'épaule.
- T'avait dit à 3 ! Espèce de..
- Espèce de ..? Demanda t'il tout sourire.
- Rohh, tait-toi et embrasse-moi idiot.
Grayson ne se fit pas prier et l'embrassa.
- Je t'aime Emma. Chuchota-t'il contre ses lèvres.- Je t'aime Grayson.
Elle sourit et colla encore une fois ses lèvres contre celle sucrée de Grayson.
VOUS LISEZ
𝑽𝒊𝒓𝒕𝒖𝒆𝒍 / 𝑹𝒆𝒆𝒍 [ 𝑻𝑶𝑴𝑬 2 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ] En réécriture.
FanfictionTERMINÉ. TOME 1 : Inconnu. TOME 2 : Virtuel / Réel. ⚠️ Il faut lire le premier tome pour comprendre. CE LIVRE EST EN COUR D'ÉCRITURE ! LES CHAPITRES CORRIGÉS SERONT NOTIFIÉ D'UN PETIT BALLON À HÉLIUM SUR LE CÔTÉ.🎈 POUR CE QU'IL S'AGIT DES INCOHÉREN...