| Chapitre 10 | Emma.

1.1K 53 3
                                    

Je le regarde dans les yeux tandis qu'il me lance un regard intense et me fait un sourire charmeur.

Moi : Je ne suis pas vraiment là pour faire copain copain on va dire.

Il fronce les sourcils, d'incompréhension sans doute, mais se reprend rapidement en me souriant.

Moi : J'aimerais te poser deux ou trois questions.

Evan : Vas-y.

Moi : Connais-tu Grayson Dolan ?

Son visage devient neutre.

Evan : Ouais.

Il répond sèchement. La serveuse revient avec nos boissons. Nous là remercions. Evan prend une gorgée de sa boisson. Il relève ensuite la tête et reprend.

Ethan Ouais, c'est un ancien pote.

Moi : Que s'est-il passé ?

Evan : Un truc de gamin.

Moi : Comme ?

Evan : On s'est pris la tête pour une fille. On était tous les deux à fond sur elle. C'était la petite nouvelle du lycée. Un peu rebelle mais sans plus. Magnifique. Un corps de rêve. Un seul regard à suffit pour qu'on tombe sous son charme.

Moi : Comment ça s'est fini ?

Evan : Mal.

Il détourne le regard pendant quelques secondes puis le baisse vers sa boisson.

Perdu dans ses pensées, je pouvais voir à quel point cette histoire l'avait touché. Il avait du souffrir. Ils avaient l'air proche tous les deux comme des frères de coeur qui faisaient les quatre-cent coups ensemble mais, maintenant, ce n'est plus pareil.

Il relève la tête et plonge son regard dans le mien.

Evan : Très mal.

𝑽𝒊𝒓𝒕𝒖𝒆𝒍 / 𝑹𝒆𝒆𝒍 [ 𝑻𝑶𝑴𝑬 2 𝑰𝒏𝒄𝒐𝒏𝒏𝒖 ] En réécriture. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant