résumé : je m'appelle Lucy nanami et je suis une princesse sirène je suis venu pour récupérer ma perle rose lui c'est kaito mon premier amour je l'aime et lui aussi il m'aime fin quand je suis une sirène j'ai chanter ma chanson préférée pour le sauver de ezer le démon des eaux sa vous plaît j'espère parce que vous n'êtes pas au bout de vos surprise . je pris mon bain Lucy : je sais que je ne dois pas me lamenter sur mon sort mes une petite larme sa fait du bien , et je n'aime pas que on me dérange dans mon bain c'est qui ? . Hanon : c'est moi banane . tu est aussi triste q'un merou qui c'est fait avalé par un baracouda . tien . lucy :c'est quoi sa . Hanon : ce sont des billets pour le concert du professeur mitsuki. lucy : je vais faire quoi avec ?. Hanon: tu invite kaito et tu lui pose la question avec rina .lucy: Hanon : tu est une vrai génie . Pdv kaito je surfer en écoutant la radio : ouvre la porte du paradis vient au delà du soleil et des mer il y a un monde plein de magie plein d'aventure et de joie pour toi et moi . garçon sans interet : ta fini la glisse kaïto . kaïto : oui . j'avançait et je tomba sur rina rina : tu as une Belle maison je parie que tu la obtenu de tes parents , en le poignen arrête de faire semblant je sais qui est tu . kaïto :arrête de m'harceler comme sa sinon je vais te coller une bonne gifle et le fait que tu sois une fille ne changera rien . lucy : sa ressemble pas à un couple . mais sa pourrait être une dispute d'amoureux . kaïto :qu'es que tu fais devant chez moi . lucy : j'ai passais dans le coin eh . est ce que toi rina euh . kaïto : quoi . lucy: je le comtenplai de haute en bas et je visuis son bouton pratiquement decoler .lucy attend je vais recoudre ton bouton . kaïto : il y a des aiguilles et des fils dans ce placard .je vais me laver . lucy : OK euh est ce que je rêve la chemise de kaito . la maison de kaïto , et moi comme si j'étais sa femme . lucy : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa . je poussa un grand hurlement je me suis piquer avec l'aiguilles. kaïto :donne ton doigt je suis son doigt . lucy : je voulais savoir tu voudrais bien venir avec moi notre professeur de music organise un concert . kaïto : OK . lucy je recula et alluma la radio et un air de piano se lança . c'étais les parents de kaito : il était des grand pianiste .
Pdv maître gaito : eril izer aller me récupérer les perle blue et rose j'ai déjà la perle bleu ciel et jaune .yuri : laisser moi faire maître . maître gaito : OK je veux absolument réunir les 7 perle et ressuscité la desse aqua .Pdv rina flash back rina : Noël pourquoi nos royaume ne sont que ruine . Noël : écoute rina gaito veux nous capturé . maître gaito : c'est sa j'invite la princesse de l'atlantique sud et de l'océan antarctique à venir dans mon palais . yuri et voici le billet d'invitation . elle me prit pouri cible mais Noël me pousa et me dit retrouve les sirènes des 5 autre mers et sauve moi enfuit toi . rina : je m'enfoui . Pdv lucy : je fut avec kaïto . lucy : tu fais quoi ici hanon . Hanon : je ne suis pas la pour toi mais pour taro . présentatrice voici taro mitsuki
il joua là mélodies des parents de kaïto . kaïto bon moi je sors hanon lucy c'est endormi . hanon : emene la avec toi . hanon je vais féliciter le pianiste . présentatrice maintenant yuri
eelle joua une mélodie. hanon : vous avez bien jouer . taro : merci mais cette mélodies m'endor OK . yuri : aller Princesse sirène je commence à m'enuiyer .
là perle bleu est tombé dans le piège allet continuer
là rose aussi . sa musique fesa transformer les gens en zombi rina: c'est quoi sa. kaïto : rina enfuitu toi . OK Pdv lucy taro fesa un câlin à hanon euh monsieur vous dépasser les étape la lucy le frappa avec son micro hanon : ta frappé l'amour de ma vie lucy :l'amour de ta vie à fallut t'étrangler
Lucy :c'est la princesse sirène à là perle verte . désolé pour avoir changé le scénario lisez mon livre lucy :rina tien je voulais te souhaiter la bien venu . rina : t'es trop nunuche