Résumer : Hanon est parti seule pour récupérer monsieur mitsuki seule sans notre consantement hyppo aussi pareillement en voulant se racheter nom d'un mérou on est beaucoup plus éfficace quand on est en équipe moi aussi d'ailleur je ne fait que penser a kaïto .
Gaïto :mon double lumineux bien venu dans ta nouvelle demeure . Kaïto :quoi mais qui êtes vous . Gaïto :je suis ton côtés obscure je veux te donner le pouvoir suprême . Kaïto :hum . Maria :on vous a enfin retrouvé . Eril :les voleuse comment vous pouvez faire sa c'est maquiabélique . Chichi :on est maquiabélique . Maria :j'ai toujours su que vous étiez des sorciére . Yuri :moi aussi .Mimi :bon vous voulez quoi . Maria :à l'attaque les filles yahh . elles esquiva les attaque sans aucune dificultés . Chichi :venez créature des océans . des poison flash venut . est active leurs flash . Chichi :sa y est se sont nos esclaves a présent Mimi :cool . Pdv Lucy . Flash back J'entendis la voix de kaïto. Lucy: kaïto . Rina :kaïto n'est pas la lucy . Karéne :ton imagi ation doit te jouer des tour . Lucy : j'éspere que vous avez raison les filles . fin du flash back . Hanon :pour reprendre des force il y a rien de mieux que une bonne citronade en plus sa fait évacuer le stress tient hyppo . Hyppo :moi . Hanon :oui gros bétas . Pdv sarah .Sarah :tu vas jouer pour moi pour toujours mitsuki même si c'étais notre mélodie c'est ma vengence . Journaliste awa : bonjour ici awa votre journliste préférer il y a une grosse tempête sur la voix les autorités vont envoyés des homme de la Naza . Fin de la vidéo . Chichi :écoutez . Mimi :se message s'adresse au princesse sirénes . Chichi :sortez de votre cachette sinon cette tornade vas tout péter . Lucy :ce sont les beautés ténébreuse . Hanon :on fait quoi . Rina :on y vas . Karéne : allons y . Chichi :vous êtes venu . Lucy :oui évidemment . Hanon :toujours fidéle au poste . Rina :hum . Mimi :en plus elles sont 4 c'est rare poissons flash . Hyppo : j'attaque . Chichi et Mimi (à l'unnisont ) toi l'hyppocante tu décampe . Il valsa . Lucy :ah on ne peux pas chanter alors que ces poisons nous flashe . Chichi :c'est drôle parce que nous si n'est pas mimi . Mimi :oui que le spectacle des beautés ténébreuse commence .
Chichi :on vous récupera vos perle plus tards . Mimi :oui aprés . Hyppo :moi le chevale des mers je ne peux pas me faire a voir il se leva attaqua . Chichi :les esclaves . Maria : en unis nos force sur l'hyppocante . Hyppo :mademoiselle yuri arrêter . ils se transforma en hummain Hyppo :oh . Yuri :mon hyppo non elle attaqua les beautés ténébreuse . Mimi :allez vas chier elle la gifla . Yuri :ahhhhh . Cela réveilla le reste . Maria :elle nous on manipulés . Eril :comme des marionnetes tous sur elle yah . elles esquiva encore sans dififultés . Eril :yah attendez . elle grifa le micro des beautés ténébrese les perle tomba . Hyppo :je vous invoque déese aqua par les 7 perles . Lucy :nos perles . Rina :elle sintielle et brille . Karéne :oui . Sarah :pourquoi ma perle brille . Déese aqua : Lucy Hanon Rina et Karéne je vous donne une nouvelle mélodie chantée l'amour est répondait la partout .
Chichi :maître gaïto pardonnez nous . Mimi :par pitiée . Gaïto :elles ont volés mes perles je les transforma en poissons . Kaïto :je n'ai pas besoin du pouvoir suprême . Gaïto :si je suis ton frére . Kaïto NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN écoutez on ne se connait pas mes parents sont des musiciens tŕés célébres . Gaïto :toutes ce années tu n'as fait que me fuire mais j t'es enfin retrouver . Kaïto :laisser moi . Gaïto : jamais jamais nous ne formons plus q'une seule et même chair . Kaïto :non . MERCI POUR LE SOUTIENT DE PARTAGER VOUS ÉTES PLUS 1200K A ME SUIVRE SUR TWITTER SA ME FAIT CHAUD AU COEUR COMMENTER UN PEUX PLUS L'HISTOIR MERCI DE VOTÉE MERCI JE VAIS ESSAYER DE FINIR LE LIVRE AVANT 2018 EN 2018 C'ESTA VOUS DE VOTER SI JE FAIS LA SUITE JE FERAIT UN SONDAGE SUR TWITTER ET DANS LES COMMENTAIRES SI VOUS N'ÊTES PAS PLUS 15 A VOTER DANS LES COMMENTAIRE JE LAISSE L'HISTOIRE DE PITCHI PITCHI PITCH