confession déglisé

18 2 0
                                    

notre mélodies des sirènes n'à eu aucun effet face au nouveau démon marin heureusement la perle de karenne nous a sauvé inextrémiste la déesse aqua nous a donné une nouvelle tenu est une nouvelle mélodies on adore nos nouvelles tenu. taro :bien les enfants là pièces de l'école c'est bientôt on va distribuer les rôle de la pièce . Hanon :qui veut être la sirène . Lucy :MOI MOI MOI!!!!!!. Hanon :euh Lucy je crois pas que t'as le profil pour sa . Lucy :laisse moi faire . Taro :enfin Hanon il faut laisser une chance à tous les élèves . Hanon :OK . (à l'unisssons ): Lucy et Hanon :pierre feuilles ciseaux . Lucy :YOUPI j'ai gagné . Hanon OK qui veut être le prince charmant. Fille sans intérêt : je propose que se soit Rina touine qui joue se rôle .Rina (en rougissent ) pourquoi moi tu pense pas que il faut me demander la permission . Daishii: euh kaïto sa t'intéresserait pas d'être le prince. Kaïto :non professeur mon ami Daishii est intéressé pour ce rôle . taro : OK Daishii et Lucy .  en répétition : Lucy : j'ai oublié mon texte . Hanon :ah non Lucy tu vas pas faire ta gourde . kengo :wouaw il sont vraiment concentrer. kaïto :bon moi je vais faire du surf tu viens kengo . kengo :ouais j'ai  que un petit texte . Daishii :attendais moi . daisshi fesait du surf . kengo :bah il a fait un effort hein le petit . kaïto :ouais . il tomba . kaïto :j'ai parlé un petit peu trop vite . daisshi :je me suis cassé la jambe . Taro :comment on vas faire . Hanon :c'est simple proffesur mitsuki kaïto tu prend sa place . kaïto :pourquoi moi . Hanon :parce que c'est à cause de toi que il c'est casser la jambe petit coquin . kaïto :bon OK . Lucy :ouais .  izer :la bas au château sa se corse . eril :il faut que on capture ces sirénes et je sais comment faire . Izer :hein comment . Eril :regarde il y a un spectacle de sirène elle vont sûrement venir . Izer :(dans sa tête ) :c'est vrai que elle a le don pour localiser les sirènes . Lucy :hum c'est quoi mon texte déjà . Hanon :elle va tout faire fourrée. Lucy :euh Bonjour ma soeur c'est pour te parler de kaïto euh enfin je veux dire le prince. public (ricanements ) Hanon :oh . Lucy :à à à à elle tomba difficile de marcher avec une fausse que de sirénes qui a éteins la lumière c'est pas drôle . Public (ricanements ) .Hanon :grrrrrrr petite pinbeche . Rina :oh pauvre sirène elle est désorienté depuis que elle a vu le prince elle n'est plus dans son élément elle ne sait plus commen marcher oh . Hanon :wouaw Rina quelle bon jeu de acteur . thrrrrrrr là fausse que de sirénes de Lucy se déchire . Lucy :aaaaaaaah . Hanon :Lucy arrêté de faire le clown . Rina :on dirait que le sort du magicien fait son effet . Hanon :arrête sa devient n'importe quoi. Le rideau descendit le public applaudit . Lucy :Hanon que dois je faire . Hanon :dans cette pièce rien d'important .  Eril :allé yah . izer :dragon d'eau . aaaaaaaah selà attrapa des filles sans interet de la pièce . spectacteur :wouaw c'est vraiment bien fait les effets spéciaux . une coupure de courant . Rina:on y vas les filles.

les démons:aaaaaaaaaaaaa . lucy :mon prince je vous aime je suis une sirène . lucy (dans sa tête ) : tu comprends kaïto c'est moi la sirène mais je peux pas te le dire il s'embrassa et à la fin des bulles . hyppo :larme LUCY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.  Lucy :je suis la hyppo je ne me suis pas transformer en bulle je suis beaucoup plus proche que kaïto . Hanon :oh ouf
N'SITER PAS A VOUS ABONNER ET A COMMENTER CRITIQUER MOI SA M'AIDE À M'AMÉLIORER

pitchi pitchi pitch la mélodie des siréneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant