Résumé :j'éspére que vous avez tous compris que notre missions est de rassembler les 7 perle des mers au départ nous n'étions que 3 mais karéne nous a rejoint nous sommes donc 4 maintenant attetion car les pitchi pitchi pitch sont de retour . Lucy :wouaw kaïto est tellement beau quand il surf. kaïto : lucy t'as riens d'autre a faire que de me regarder surfé en pleine hiver . Lucy : non j'etais venu pour te demandé si tu avais un truc prévu pour le nouvelle ans . kaïto :non je n'ai pas vraiment réfléchis a la questions . Lucy : on pourait faire un truc ensemble . kaïto :ok. Lucy :salut les filles . Hanon et Rina (à l'unnisons ): t'étais où . Lucy :avec kaïto . elle me donna leur valise . Lucy : je ne sais même pas si je pourais soulever toutes les valises. Hyppo : nicolas veut que on face une grande fête la ou vous ferez un grand concert . Lucy : mais je devais faire un truc avec kaïto . Hanon : eh bah tanpis. Hanon :venez nombreux un concert et un grand comptarbour sera fait . Rina :venez nombreux . Lucy : venez on va peut -être s'ammuser . Rina :lucy mets y un peu plus de conviction tu veux . pdv eril . Eril :regarder les filles une fête est organisé a l'hôtel perle . Izer :maître gaïto ne seras pas d'accord . yuri :c'est vrais sa . Maria :oui . Eril : peut être mais on travaille dur et c'est pas lui qui vas dire le contraire . Maria :c'est claire . Yuri :surtout que les 2 sorciére aussi ne font pas mieux que nous. Lucy :bonjour .(dans sa tête ): ce sont les démons marin . maria izer yuri et eril (à l'unnisons ) bonjour sava . Hanon :oui . Izer :on ne se serait ps déjas vu quelque part . yuri :c'est vrais sa oui . Lucy (a peur ) Hanon (a peur ). Maria :sa y est je m'en souviens maintenant a l'élection miss sirénes . (voir page 22) . Eril :a oui . Maria :c'est pas grave nous somme entre perdante . pdv rina . Rina :je ne vois pas ma mousse au chocolat . Lucy :que cherche tu rina . Hanon :oui c'est quoi . Rina :ma mousse au chocolat . Hanon :attent tu avais une mousse au chocolat et tu as penser que a toi . Lucy : t'as pas penser a partager . Rina :sa ne prend pas avec moi je sais que c'est vous qui a fait sa hum je quitte le groupe . Hanon :alors je suis une menteuse moi aussi je quitte le groupe . Lucy :pareil sa tombe bien en plus j'avais un rendez vous avec kaïto .
pdv karéne . karéne :alors comme sa c'est pinbêche font un concerts zt l'annule pff . fin du pdv . Lucy :salut je suis venu pour m'exusez du concert . Eril :a la voila sava . Lucy :quoi eux ici . Hanon :on m'as fait venir sur faux prétextes . Rina :ouais c'est sa . Hanon :moi je part . Eril :attendez jouons a u jeu au carte . Izer :,nous aussi sa nous arrive de nous dispute mais on a réglez nos diférents . Maria :oui il faut pas se disputer bêtements . Yuri :il y a 2 sorciére qui nous embête et 3 autres . Eril :celle qui m'énerve le plus c'est la verte quelle garçons peut l'accepter . Rina :grr . Lucy :garde ton sang froid rina . Izer :non moi c'est la bleu elle se sont fraîche pour rien . Hanon grrr . Maria :moi c'est la rose avec son tutu elle saoule .Lucy :pff . eril :bon on va jouer a la marmite surprise. on éteingnit la lumiére . eril (mange ) Lucy : ,c'étais quoi . eril :de l'aricots . izer :j'ai manger un truc piquants . Eril ,:oups pourtant c'est bon sans les pic . Izer :travaille baclé tu m'étonne pourquoi on arrive pas attrapés les sirénes .elle se bats . Maria :regardez la siréne viollete . Lucy :on ferais mieux d'aider karénne . Rina :non c'est une siréne forte . Hyppo :,désoler les filles c'est moi qui a manger ta mousse au chocolats. Rina :ja m'éxuse de ne pas avoir cru en vous . Lucy ,:pas grave . Hanon :on te pardonne . Maria on t'as eu siréne viollete . karéne :ne me faites pas rires vous me faites pitié .
a nous les filles .
sa vous a plus en y retourne . pubic :wouaisssssssssss !. je vous remerci de me suivre n'esitez pas a commenter a voter a partager a le donner des conseille merci fanchement sa fait plaiz mon défis maintenant c'est d'atteindre la somme 1000 vues merci