le cauchemar de Kaïto

23 0 0
                                    

Résumer :j'éspere que vous avez tous compris que notre mission étais de résuciter la déese aqua régina pour cela les princesse devront unir leur foce et leurs pouvoir au départ nous n'étions que 3 mais karéne nous a rejoint nous sommes donc 4 maintenant nous connaisons la seour jumelle de karéne noël elle est enférmés dans le chateau de gaïto mais nous parviendront a la libéré attention car les pitchi pitchi pitch sont de retour .Il étais une fois les pantharasins fut enfermés par la déese aqua régina dans le chateux de gaïto malheureusement elle épuisa toutes ces force pour enférmes les pantharasins elle me confia la clé des abysse qui permet d'ouvrir e chateau malheureusement sarah la princesse siréne de l'océan indien me prit la clé . Nicolas :vous connaissez toutes l'histoire . Karéne :donc c'est la princesse siréne de l'océan indien qui t'as dérobé la clé . Hyppo :oui c'est sa . Rina :ok . Hanon :ok c'est tout se que tu trouve a dire rina c'est de la faute de hyppo mon taro ne serait pas dans son chateaux . Rina :Hanon tu est vraiment injuste . Karéne :hum elle n'as pas tort . Lucy :hanon sava ? Hanon :non laisser moi (part en courant ) karéne :oh la cruche .Lucy :la pauvre .Pdv sarah . Sarah : cette mélodie me rappelle notre couple mitsuki mais c'est la fin tu joura pour moi jusqu'a as fin des temps . (part ) Gaïto :sarah . Sarah :oui maître . Gaïto :ton rêve de conquête du monde terestre sera bientot réalité . Sarah :vraiment . Gaïto: fait moi confiance je l'embrassa . Sarah (part ). Chihi :maître gaïto vous avez laire bien content . Gaïto :je suis amoureux . Mimi :hun amoureux ne me dites pas que c'est cette chose qui s'appelle sarah. je la gifla de toutes mes forces . Gaïto :ton devoir est d'obeir aveuglement a mes ordres je me passerait de tes commentaires inutile IDIOTE ! Chichi :sava mimi . Mimi :non il m'a giflé de toutes ces force comme s'il me détestait . Chichi :sarah la ramoli trop . Mimi : je vais me venger . Chichi :on a cas se rebeller . Mimi :oui mais que faire . Chichi :gaïto est dans sa chambre il se repose on a cas dérober les perles bleu ciel et jaune et régné sur le royaume des mers . Kaïto :ah le surf . Une grosse vague arriva . Kaïto :je n'ai jamais vu une vague aussi haute . Gaïto :rejoint moi si tu veux le pouvoir suprême est protéger celle que tu aimes . Kaïto :mais de quelle pouvoir parler vous ? Gaïto :tu veux proteger celle que tu aimes . Kaïto :changez de disque vous devriez allez vous faire soigner . Gaïto :JE NE SUIS PAS FOU JE TE PROPOSE LE POUVOIR LE RESPET . Lucy :eh oh réveille toi . pdvChichi . j'entra dans la salle des perle est prit la perle jaune mimi prit la bleu ciel . Maria :dites moi que je rêve ils sont prit les perles . Yuri :sa m'étonnerais que gaïto les est autoriser . Izer :hum . Eril :mission espionnage au programmeles filles . maria :ok . kaïto :lucy . Lucy :heureusement que je t'est sauvée de la noyade . Kaïto :oh lucy retourne a tokyo . Lucy :c'est tout se que tu trouve a me dire .Lucy ahhhh .un tremblement de terre ils me sépara de lucy . Kaïto :oui oui je veux le pouvoir suprême .pdv lucy . Lucy :oh j'ai entendu la voix de kaïto . Karéne :tu devient folle . Rina :non il n'est pas la lucy tu est paranoyaque . Lucy :puisque je vous dit que j'ai entendu sa voix .Hanon :kaïto ceci kaïto celas tu t'en fout de taro je me trompes . Lucy :oui tu te trompes . Hanon :je m'en fou je vais le chercher un point un trés . Rina :attent . Lucy :suivont la . Rina et karéne (à l'unnisont ) ok . Lucy :elle prend trop de risque . Hyppo :mais mon détecteur indique que 2 perles sont libres a toi de jouer hyppo . je me fesa attraper par les démon marin . Maria :on suivait les beauté ténébreuse et on tombe sur le légendaire hyppocantes quelle belle prise . Yuri ah cà . Eril :fesont le soufrir . Izer :hum . Hyppo :aaaaaah. Yuri :quelle idiot . Hyppo :mademoiselle yuri vous m'insulter . Lucy :on y vas les filles . Maria: empéché les de chanter je vous emprit . Eril:je vous interdit de chanter sinon on ressert les neouds . Hanon :il soufre .Rina :hum . Karéne dessera les liens . Hyppo :tu m'as sauvée la vie . Karéne :oui . Karéne :vague de l'amour encore est toujours. Gaïto :tu est tomber dans mon piége FIN DU CHAPITRE .

pitchi pitchi pitch la mélodie des siréneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant