Adieu

23 1 0
                                    

Résumé : j'éspere que vous avez tous compris que les princesse siréne des 7 mers devait réssusiter la déesse aqua pour cela nous devons unir nos pouvoir au départ nous n'étions que 3 mais karéne la princeese a la perle viollete nous a rejouint nous somme 4 maintenant nous connaissons la seour jummelle de karéne noël elle est enférmer dans le chateau de gaïto mais nous parviendront a la libéré attention car les pitchi pitchi pitch sont de retour . Hanon :nous chantons l'océan le bleu azur nous le protégerons pour les temps futur nous unnisont nos pouvoir. Rina :hey salut hanon que fais tu ? Hanon :sa ne se voit pas . Rina :euh du modelage. Hanon :MAIS NON RINA DU CHOCOLAT DEMAIN C'EST LA SAINT VALENTIN J'EN FAIT POUR TARO !! Rina :ou la ok . Hyppo :c' est inadmissible je n'acepte pas un tel comportement pour une princesse siréne . Hanon :j'ai enfin finit est pour ce qui et de mon comportement j'suis dans mon comportement bah ouais . Hyppo :arrr il manga le gateau au chocolat . Hanon :hyppo saleté en l'étranglant . Rina :ok vous avez pas vu lucy . Hanon :elle est sur la plage . Rina :ok pour info le chocolat fait saigné du nez . Rina : lucy sa va mieux . Lucy :pas vraiment . Rina: écoutze kaito fantasme juste sur cette siréne vous avez vécu des moments emsemble vous avez rit ,souris et même pleurer alors que avec la siréne rien . Lucy :eh c'est tout le conseils il est où .Rina :on dit souvent que le meilleur consille c'est de ne pas donner de conseille . Lucy :oh lala . Rina :franchement sa n'as pas l'aire d'aller vous 2 . Hanon :j'ai fait une nuit blanche juste pour faire un gateau au chocolat . Rina :et toi lucy . Lucy :je ne sais pas comment je vais aborder kaïto . Rina :t'inquiéte . Daiishi :ouais askip il va partir a hawaïe il a de la chance . Kengo :trop . Lucy :quoi kaïto vas partir a hawaïe est il m'as rien dit . Kengo :t'inquiéte ce sont juste des ragots . Lucy :ah ok. Fille 1 : kaïto vas partir jasmine . Jasmine :sa veut dire que c'est ma derniére chance si je veux lui déclarer ma flamme . Pdv Gaïto . Gaïto : sarah je ne savais pas que la tradition de la terre ferme voulait que on offre un cadeaux pour les amoureux . Sarah : le cadeaux que je veux c'est la domination du monde votre domination gaïto . Gaïto :se ne seras pas pour tout de suite sarah . Sarah :ok prenez votre temps mon chér. Eril :il y a une odeur de femme . Eril , Yuri , Izer ,Maria : maître joyeuse saint valentin nous avons tous des chocolat . Yuri :on aimerez savoir le quelle allait vous accepter . Gaïto :vous devriez savoir que je suis allérgique au chocolat et au caramelle . Maria :oh . Gaïto :sortez a présent j'ai besoin de rester seule . Eril :il y avait une odeur de femme. Maria :qui sa peut bien être aucune de nous arrive arrive a capturer les princesse sirénes même pas les beauty sister . Eril :oui. Izer :le plan c'est que nos chocolat transforme les siréne . Maria : mais a la saint valentin ce sont les garcons qui reçoivent des cadeaux . Izer :on va forcer toutes les filles a manger le chocolat . Hanon :n ne peut pas les laisser faire sa . Rina :ques que on attend on les attaque.

vague de l'amour encore et toujours . les démon partit . Lucy :kaîto c'est vrai que tu vas partir. kaïto :oui . Lucy :tu ne pensais rien me dire . je courut . Kaïto :si attend lucy je part pour rencontrer mes parents et je voulais te dire quelque chose . Lucy :quoi donc . Kaïto :je t'aime . Lucy: moi aussi kaïto .Kaïto :je compte améliorer ma technique de surf . Lucy :ah ok . Kaïto tient il m'as offert une bague et en s'embrassa .
SA VOUS PLAITS J'ÉSPERE N'HÉSITEZ PAS A VOUS ABONEZ A PARTAGER MERCI DE ME SUIVRE EH JE VOUS SOUHAITE UN TRÉS BON RÉVÉLLONS DE NOËL JOYEUSE FÊTE

pitchi pitchi pitch la mélodie des siréneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant