Miracle par une nuit enneigée

22 2 0
                                    

Résumé :j'éspere que vous avez tous compris que notre mission est de rassembler les 7 sirène au départ nous n'étions que 3 mais
karéne nous a rejoint nous sommes donc 4 maintenant nous connaissons la soeur de karéne Noël elle estenfermé dans le château de gaïto mais nous parviendront à la libérer attaché vos ceintures car les pitchi pitchi pitch sont de retour . Hanon :introuvable . Rina :oui sa fait des heures que on cherche on devrait se reposer . Lucy :continuons les filles je sens que il n'est pas loin . Hanon :il neige on devrait retourner à l'hôtel perle pour éviter de choper un rhume . Lucy :atishiou . Rina :à tes souhaits . Lucy :bon OK en rentre . Hanon tu fais quoi lucy . Lucy :un pagré repas pour kaïto . Rina :ah c'est vrai que il va en classe de mers . Flash back : Kaïto :t'es sûr que tu peux pas venir .Lucy :j'aimerait bien mais l'hôtel perle à besoin de moi je te ferai un pagné repas . Kaïto :j'en est déjà l'eau à la bouche . Hanon : OK le menu pour kaïto c'est quoi . Lucy :alors salade de maïs au sommons est sandwich à la viande et à l'avocat . Hanon :miam miam . Pdv Maria :il faut que je monte dans les grâce de gaïto et se livre va m'aider . il me dira oh Maria je t'aime tu m'as apporter les princesses siréne veux tu être ma femme . Et moi je dirais bien sûr je veux être votre femme . Kaïto :lucy est ce que tu viendra . Daiishi :c'est vrai que lucy n'as pas pus venir . Kengo :Rina aussi n'est pas venu . Daiishi :peut être que il y aura de belles filles . Monsieur mitsuki :désolé à tous mais le bus ne pourrais pas démarré à cause de la neige . Maria :au déesse aurore du flroid de la glace donne moi ta force abracadabra que la magie opére . Lucy :il y a beaucoup de neige ah j'ai heurté un toit donc la neige aurais atteint le toit des maisons . Kaïto : j'ai pas vu lucy . Rina :comment sa tu la pas vu elle était parti te chercher . Kaïto :je vais la chercher (part en snowboard) . Rina :nous aussi on doit y aller . Hanon :hyppo te défile pas . Rina :on va se servir de toi . Hyppo :pauvre de moi . Hanon :tu te débrouille bien hyppo . Rina :Hanon regarde c'est Maria . Hanon :j'ai envi de lui coller une raclée . Rina :alors je suis pas la seule . Hanon :arrête tout de suite de faire sa à la ville . Rina :toujours aussi égoïste à se que je vois . Maria :en temps normal je vous obéit mais la non je ne suis plus la même j'ai changé ,que la magie opère des bonome de neige tomba du ciel . Maria :je les ai eu sa fait du bien hein . Hanon :ratée . Rina :à notre tour d'attaquer . Maria :non mon livre de magie je n'aurais jamais du le quitter des yeux .

Kaito:lucy tiens bon je me remémora tout les bon moment voir chapitre :cadeau de Noël , fiévre amoureuse . et autres . Lucy :Kaito je te ferai un autre pagnet repas . Rina :c'est mignon la façon dont vous dormez . Hanon :il y a une soupe chaude qui vous attend . Lucy :euh désolé kaïto . Kaïto :c'est pas grave va . MERCI DE SUIVRE MES HISTOIRES N'ÉSITER PAS A VOUS ABONNER SI VOUS AVEZ KIFFÉ ET A COMMENTER ET PARTAGER

pitchi pitchi pitch la mélodie des siréneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant