Une triste mélodie

39 3 0
                                    

Résumé : notre mélodie n'a eu aucun effet sûr les dèmon marin la perle de karéne nous a sauvé inextrémiste on adore nos nouvelles tenues et notre nouvelle mélodie sinon voulons récussiter là déesse aqua les princesse sirénes des 7 mers doivent se réunir .Lucy:ah je vais prédire mon avenir cette carte dit que je vais faire une bonne rencontre peut-être que ma relation avec kaïto va s'arranger . Hyppo : aaaaah Lucy aide moi regarde se que fait hanon. Lucy : vous avez détruit mon avenir . Hyppo : c'est hanon qui veut prendre mon détecteur de perle . Lucy :hanon mais pourquoi. Hanon : je voulais retrouver karéne depuis un moment taro n'est plus le même il a la tête ailleurs et je pense que la sirénne que il a vu karéne dans l'océan Indien . Hyppo : si tu m'avais demandé j'aurais sûrement accepté . Rina :salut les filles vous cherchez qui. Hanon :je cherche karéne . Rina : ah d'accord . Lucy :regarde hanon il y a un signal . Rina : c'est ici regarde . Lucy :ah oui. Rina : euh c'est ici que une princesse siréne viens mangé . Karéne : il faut profiter de la vie pourquoi vous avez essayé de retrouver ma place . Hanon :euh karéne tu vas lâcher taro d'amour sont coeur est à moi et mon cœur est a lui . Karéne :je veux bien mais c'est qui taro d'amour . Hanon : Celui que t'avais vu dans l'océan Indien . Karéne : désolé mais je n'est jamais nager dans cette Océan maïs bon comme nous sommes amis merci de payée l'adition. (part). servante : vous devez être de bonne amie pour payer a sa place. Rina : elle a payer le menu familiale . Lucy :vas y Hanon tu n'as qu'à qu'à demander au professeur . Kaïto : tiens voilà les plus belles . Lucy :hey kaïto Sava. taro :oh les enfants . Hanon : professeur je voulais vous demander quand est-ce que vous avez rencontre la sirène en inde . Taro : je les rencontré là bas il y a 8ans c'est a cause de ton pére kaïto . Kaîto :mon pére ? Taro : je suis partie pour étudier j'avais assisté à son concerts eh ils m'avaient donné un conseil ils m'avaient dit que je devais jouée avec mon cœur avec cette sirène nous étions en couple et je suis partie je crois que elle été dévasté . chichi : nous allons nous servir de taro mitsuki pour les piégé ils fait un concerts sa musique attire les sirène . filles mystèrieuse : vous voulez les princesse siréne . Gaito :oui . filles mystèrieuse :oh mitsuki . Gaïto :tu le connais on dirait . Sarah :non je n'aime pas les humains . Hanon : bonne chance pour votre concert Monsieur mitsuki .Taro : merci Hanon . Hanon :je vais vous encoragé passionnément . Taro :moi aussi je vais jouer passionnément . il entre les gens applaudits . il joua une sonate. chichi :ce tsunami va touse les engloutir dans les grandes profondeur . un tsunami arrive . Rina : vous entendez pas le bruit des vagues . Lucy :oh c'est sûrement les beautés ténébreuse .

chichi : c'est pas grave ils y a le tsunami . Lucy :oh non . Rina :on arrivera pas a arrêter ce tsunami . Hanon :il faut assayer

MERCI D'AVOIR REGARDER CE CHAPITRE JE L'ES ÉCRIT AVEC PLAISIR ALORS VOTÉ ET PARTAGER N'HÉSITEZ PAS A ME DONNER DES CONSEILS MERCI

pitchi pitchi pitch la mélodie des siréneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant