Résumé :je m'appelle Lucy nanami et ma vie à radicalement basculer depuis ma cérémonie de passage à l'âge adulte j'ai jurer sur ma perle rose que je ressusciterais la déesse aqua j'ai une nouvelle chanson et j'espère pouvoir aussi vivre une nouvelle histoire d'amour. Hanon: Lucy t'es au courant du test de courage .Lucy :le test de courage ? Hanon:lu coupée test de courage est un test qui se fait dans le manoir enthê . Lucy :à l'européenne .Hanon :tu as tout compris. Lucy :salut. Kaïto :quoi un test de courage? Daiishi:moi je suis OK. Kaïto:tu aimerais participer Lucy . Lucy (en rougissent):oui pourquoi pas. Fille sans intérêt :moi j'ai grave peur Kaïto tu pourras le faire avec moi.kaïto :bien sûr .Lucy (dans sa tête ):quoi avec yushinoo mais c'est moi que Kaïto à inviter. Lucy :j'y vais plus . Kaïto et kengo (à l'unisson):mais pk . Lucy :j'ai Changé d'avis aller viens Hanon . Lucy :mais pk je suis pas aller hein je sais pk en pensant à yushinoo. Hanon:Lucy t'es sur de pas y aller . Nicolas :pourtant ces la base d'une relation faire semblant que tu as peur. Nicolas et Hanon (à l'unisson):et te blottir contre Kaïto et sortir son aire frais .hyppo :je suis choque ce n'est pas un comportement digne d'une princesse sirène . Lucy :bah sa me donne déjà la chair de poule . Rina:encore une fois vous m'avez incrusté merci beaucoup . Hanon :fait pas genre que sa te fait pas plaisir . Lucy :j'ai peur Hanon .Hanon :oui on a toutes peur Lucy. PDV Kaïto .Kaïto :oh la la .yushinoo:Kaïto j'ai peur je vais m'évanouir si tu me serre pas fort . Kaïto :sois pas idiote c'est une bibliothèque . Yushinoo:(dans sa tête ):je m'en fiche de savoir que Kaïto crois que j'ai peur je veux Juste un baiser d'amour baveux. Des fantômes se déplaça et une musique règne dans la salle . Yushinoo :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh elle s' évanouis. Lucy Hanon rina :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh . Lucy :désolé madame de vous avoir crié de sus comme sa . La dame :c'est pas grave la lettre que vous avez vu écrite tout à l'heure et une lettre qui a été écrite il y a des siècles .une jeune femme écrit cette lettre pour l'amour de sa vie mais leur amour fut impossible .Chaque soir il partit à la crique pour les amourretes. Un jour là jeune femme se mari avec un homme riche ce fut un mariage arrangé . Et Elle attenda jusqu'à son dernier souffle .Lucy :ok . Yushinoo :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh . Rina :sa c'était un cris humain. Hanon:la mélodie viens d'en haut .yuri :à ses humain tous bêtes il n'ont pas pu résister à mon test oh le piano ne marche plus . Rina :tant mieux parce que on va t'arrêter.
Vague de l'amour encore et toujours .yuri:ah merde . hanon :bon bah je crois que on va te laisser avec ton surfeur . Rinat:oui. Lucy :donc vous me laisser .merci les filles. Lucy :kaito sava .kaito :oui Lucy :c'est sa l'histoire de la jeune femme . Ils viemment un fantôme au louin. Lucy :je vais lui apporter sa lettre à la crique. Lucy :oh nan il y a de l'eau partout .kaito :laisse j'y vais . Fantôme :merci beaucoup . Lucy :de rien fantôme :est que on peut vous demander un dernier service . Kaito :oui le quel . Il entra dans nos corps .lucy (en pensant):kaito va m'embrasser je ne suis plus libre de mes mouvement je le regards je sens son regard .en s' embrassa .Les fantômes :merci .lucy :hum .kaito :(en rougissent) tu comptes faire quoi . Lucy :je vais un peu rester là . kaito :ok moi je continue mon chemin .daiishi:kaito yushinno ne se souvient plus de rien .kaito :tant pis .lucy :est ce que un jour kaito sera qui je suis je suis prête à attendre aussi comme le fantôme toute une vie car je l'aime. COMMENTER PLUS S'IL VOUS PLAÎT N'HÉSITER PAS A ME CRITIQUER ET A VOTER VOUS ÊTES DE PLUS EN PLUS A REGARDER MON HISTOIRE SA ME FAIT PLAIZ MERCI