Résumer : tout se qui se passe et impréssionant sarah la princesse siréne c'est retourner contre gaïto pour nous rejoindre la force et le courage de hanon l'as fait changer d'avis elle reconnait á présent le pouvoir de l'amour sa vous plaîts parce que l'histoire ne fait que commencer .
Lucy :kaïto je t'en prit réveille toi je ne veux pas te voir mourir . Hanon :oh lucy souffre les filles . Coco :que peut on faire . Rina :rien il faut que kaïto se réveille . Lucy :je t'en prit . Kaïto :lucy .Lucy :tu tu tu m'as appeler lucy . Kaïto :alors lucy tu étais en réalités la sirénne de mon passée est la fille que j'aimais a l'école mais comment comment je n'est pas pu déchifrer tous ces signes que tu m 'envoyer pourquoi tu me l'avais pas dit plutôt . Lucy :si je te l'avais dit a l'heure la ou nous parlions je ne serai pas de se monde une loi dans le code suprême des sirénne m'interdizais de parler . Kaïto :d'accord vraimment désoler j'ai du te faire énormément soufrir . Lucy :c'est pas grave a en valait la peine . Kaïto :commme si sa ne sufissait pas hanon et rina aussi sont de méches . Hanon :tu ne pouvais pas mieux dire . Rina :ce n'est pas le moment . Karéne :gaïto c'est enférmés dans une sphére des ténébre . Lucy :on y vas . Hyppo fonça aaai . Sarah :pour que gaïto annule la sphére noir il faudrait que il invite une perssone a rentrer . Kaïto :laisser moi faire je suis son frére. Lucy :non kaîto tu en a trop fait . Karénne :lucy a raison kaïto . Sarah :laisser moi faire . Coco :sarah c'est trop dangeureux . Sarah:c'est la seule des décision que on peut prendre moi j'y vais . Sarah :gaïto . Gaïto :hum sarah tu ose revenir aprés la grande trahison que tu m'as fait . Sarah :gaïto il n'est point trop tards pour changer . Gaïto :changer je n'ai pas envie de changer tu m'avais demander la terre je te l'es donner sur un plateax d'argents . Sarah :oublier ceci gaïto je vous libére de ce poids sur vos épaule . Gaïto :meurs . Sarah : Gaitooooooooooooo ahhhhhhhhhhhhhhh. . (crie de douleur ) . Karénne :sarah soufre . Coco :mais ques que la déesse aqua attends pour venir . Lucy : oui c'est vrai . Rina :hum on dirait que il manque une conditions il faut réunnir les 7 perle des couleurs est que le coeur des siréne battent a l'unnisont telle une symphonie . Karéne :mais ques qui manque . Coco :la symphonie des 7 mers ne peut pas être parfaite si sarah éprouve encore des sentiment a l'égards de gaïto .Hanon :sa rique d'être trés dur . Coco :Sarah on a besoin que ton coeur battent a l'unnisont comment le notre . Karéne :sarah réveille toi on a besoin de toi . Lucy :oui aller . Hanon :allons y . Sarah :elle ont toutes besoint de moi . Lucy :toutes les étoile sintilleront comme des soleil pour illuminer la terre a la tombée du soir nous sommes prête l'heure a sonner le vent du sud va annoncer vient si tu veux t'envoler l'aventure vas commencer . Sarah :aller .Karéne : la déese aqua régina . Lucy :déesse aqua aider nous . Aqua :félicitation lucy tu as accompli ta prommesse de retrouver les 7 perle , Hannon aussi je ne pensais pas que ton courage aurait pus ramener sarah sur le droit chemin . Coco :aider nous déese . Aqua :n'ayez crainte je serais toujoirs avec vous dans vos perle je vous donne un nouveaux micro le micro étoilé utiliser le avec bonne ésion . Sarah :déese aqua je ne mérite pas d'être pardoner . Aqua :détrompe toi tu as accepter l'amour est maintenant chanter ,chanter la symphoni des 7 mers elle parti . Lucy :tiens toi tranquile gaïto . Karéne :car les pitchi pitchi pitch sont de retour . Noël et coco (à l'unissont ) : ouais .
Gaïto :non pas sa le chateau s'éfondra . Jusqu 'a présent j'ai toujours été entourés de serveuse dévouer je m'enuiyer jusqu'au jour ou tu est arriver sarah tu fut mon rayon de soleile la noirceur de ton coeur m'avais attendrit . Sarah :gaïto . Enfuyons nous . Kaïto :viens avec moi mon frére . Gaïto : je ne peux pas c'est comme quiter ma segonde vie se serait renier mon éspése des pantharasins . Kaïto :comme tu veux . en s'enfuit sarah ralenti . Rina :sarah pourquoi tu t'arrête . Sarah :les filles ma places est au côtés de gaïto je l'aime je ne peux pas le laisser seule, les filles au fond de mon coeur je sais que une siréne de l'océan indien me remplacera lucy je te confie ma perle orange . Lucy : ok d'accord . Sarah :hanon occupe toi bien de mon taro . Hanon :hum ... arh . elle partit
SA VOUS A PLUS J'ÉSPERE QUE SA VOUS A PLUS CETTE HISTOIRE QUE J 'AI EU A PARTAGER AVEC VOUS MOI SA MA FAIT PLAISIR N'HÉSITER PAS A VOTER A COMMENTER A PARTAGER FAITES PAS LES ÉGOÏSTE MERCI MOI SA MA FAIT PLAISIR C'EST A VOUS DE DÉCIDER SI JE CONTINU FAUT QUE IL EST PLUS DE 15 COMMENTAIRE SUR CE CHAPITRE SINON JE FAIT RIEN MERCI BEAUCOUP DE VOTRE SOUTIENT JE VOUS LAISSE 1 MOIS POUR VOTER ET COMMENTER SA FAIT PLAIZ RESTER COMME VOUS ÊTES VOUS ÊTES SUPER MERCI C'EST GRACE A VOUS BISSOUS