Résumé : je m'appelle lucy nanami et mon anniversaire est le 3 juillet kaïto mon amoureux à voulu faire une fête en cette honneur malheureusement j'ai reçu une lettre de l'océan pacifique nord pour ma cérémonie de passage à l'âge adulte Nicolas prétends que je ne pourrai peut être pas retourner sur la terre. en nagais vers l'océan pacifique nord . Hanon : wouaw c'est ici le palais de lucy c'est beau . Rina : cette endroit à toujours été d'une très grande sérénité . Lucy :alors je suis rentré . Pdv kaïto :je vérifia à l'hôtel perle et je compris qu'il fut trop tard .Pdv maître gaïto . gaïto : vous vous sentez seul ne vous inquiétez pas bientôt vous serez 5. Voix mystique : gaïto tu ne me croira ou pas des sirènes nagent en grande profondeur . gaïto : vous savez se qui vous reste à faire . Iser, Eril, yuri, Maria (à l'unisson ):vos désirs sont des ordres . hyppo : mais que ce passe t-il .maeva (voir image à gauche ) :hyppo ou est la princesse lucy . Hyppo :à que suis je bête vous êtes la pour elle princesse lucy est passé par là porte de derrière . Maeva : elle est stresser . hyppo: non elle est plutôt posé c'est se qui m'étonne . Hanon : oh elle est plutôt calme . Nicolas : on dirait que cette cérémonie lui a remis du plomb dans la cervelle . Rina :hum.
Princess lucy sa va commencer . Lucy : je n'attend que ton signal . Nicolas : tu vas à une cérémonie de passage à l'âge adulte pas à un enterrement . Lucy : oui . Madame taki: tout se passera bien pour lucy . Rina: qu'es qui vous faire dire ça . Madame taki : lucy descent sur une lignée de sirène très intelligente et respectueuse . Pdv kaïto : je ferais du sport et je repensa à lucy kaïto attention . et je tomba . momo : hunhun . Kaïto : eh mais c'est toi comment va ta mère en faite . il me pris . Kaïto :eh tu veux bien m'amener vers la terre ferme . Pdv lucy en me maquilla et m'abilla (voir image) .maeva : Princesse lucy on as pas fini . Lucy :2 minutes momo ce n'est pas le moment . Lucy : oh mais c'est kaïto . kaïto : ou suis je , ma sirène. Je pris la fuite . kaïto :t'en vas pas je tiens trop à toi .
Lucy :qu'es que tu as dit tu tiens trop à moi . Kaïto se mit à rougir .un tremblement retenti avec une cascade. kaïto :il faut s' enfuir . La cascade m'avais eu . Kaïto : lucy noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!! Lucy :il m'a appeler par lucy . Lucy : oh je suis ou kaïto kaïto . Pdv madame taki : madame taki :se que je redoutais est arrivé . Hanon et Rina (à l'unisson ) :quoi donc . Pdv gaïto : yuri vas y . Yuri :tout de suite maïtre .yuri :alors les filles sa n'a pas l'aire d'aller . Une mélodie horrible retentit dans le palais . gaïto : je t'es trouvé . Lucy :kaïto c'est toi . gaïto :enchanté princesse de l'océan pacifique nord donne moi ta perle . Lucy :VOUS N'ÊTES PAS KAÏTO AAAAAAAAAAAAAAAAH A L'AIDE . Je versa une larme et sa tomba dans ma perle . Lucy : mais mais qui êtes vous . Inconnue : je suis la déesse aqua régna déesse des océans et je te connais tu aime ton royaume . Lucy : oui . aqua :et tu aimes aussi un terrien . Lucy : oh en rougissent . Aqua : écoute il y a très longtemps un peuple maléfiques avait pour but de détruire les océans appeler les pantarasin j'ai utilisé toutes ma force pour les scellé . Et aujourd'hui je suis morte je te confie une mission récupére les 4 autre perle . respective. Lucy : oui je le jure sur ma perle rose . Rina et Hanon (à l'unisson ) :lucy . Les démons (:à l'unisson ) :maître gaïto .lucy : j'ai vu la déesse aqua les filles et je l'ai promis sur ma Perle rose que je récupérer toutes les perle . Rina :rien que ça hein . Hanon :c'est pas le moment . Gaïto : tu dois être la Princesse de l'océan Atlantique Nord . Rina :sa se pourais bien . Aqua : lucy Hanon Rina je vous donne une nouvelle melody plus puissante que en dessous des vagues . à vous maintenant . Nicolas : si la déesse aqua est apparu c'est que c'est un succès . Lucy :Hanon Rina on y vas .
Vague de l'amour encore et toujours sa vous à plus en retourne il s' enfuis tous . pdv Lucy Lucy : oh c'est kaito . Kaito : bah Lucy t'es revenu c'est cool c'était trop nul sans toi . Lucy : dans sa tête il c'est toujours pas que cette sirène c'est moi ban tanpis .kaito : tien un porte clef de planche de surf je sais que ton anniversaire et passer mais bon c'est l'attention qui compte . Sa vous plaît j'espère vous êtes de moins en moins à regarder mon histoire faites un effort s'il vous plaît et votez commenter sa me fait plaisir merci .