Résumer:je m'appelle lucy nanami et ma vie a radicalement basculer depuis ma cérémoni de passage a l'âge adulte j'ai jurer sur ma perle rose que je résusiterais la déesse aqua j'ai une nouvelle quête une nouvelle chanson et j'espere aussi vivre une nouvelle histoire d'amour sa vous plaîts parce que vous n'êtes pas au bout de vos surprises . Lucy :ah kaïto edt tellement beau je pourais le voir faire du surf toutes la journé. la mer se glaca eh kaïto tomba . rina :sa c' est signer démon des eau. maria :les princesse sirènes . Hanon :encore toi en y vas les filles . lucy :ok
vague de l'amour encore et toujour sa vous a plus en y retourne . maria :changez de disque un peu . Lucy :je sais se que je devrais faire après les cours je pourais faire un saut chez kaïto .Hanon :on te connais Lucy après tu vas planner . rina :hanon a raison . Lucy :non pourquoi vous me faites pas confiance comme ça . Ding dong . Kaïto :c'est qui . Lucy :c'est lucy tu m'ouvre pas. il ouvra et il fut torse nu (voir image) .Lucy :hein mais ques que tu fais comme ça. Kaïto:bah j'allais mettre un t -shirt mais bon . Lucy :ok . il tomba un peu sur moi . je rougit. lucy :ah kaïto . kaïto :desolè je perd un peu l'èquilibre . je le mit une serviette chaude . Lucy :c'est pas la grande forme je te prèpare queque chose . kaïto :un ragout. lucy (en rougissent ) il a envie que je le bichone on dirait (dans sa tete) . lucy :ok un bon ragout de mouton j vèrifia dans son frigo il avait que une tomate et du coca-cola j'allais pas faire grand chose je parti faire les course et alla a l'hotêl la perle . hyppo :tu vas encore voir se surfeur. Lucy :oui c'est mort je t'emène pas . hyppo :loin de la mon attention madame taki veut que tu emmène cette piere pierre prècieuse pour èviter de planner . Lucy :bon si c'est madame taki je peux pas refuser . je partit et je fais un ragout de mouton au tomate miam sa sent bon . kaïto :tu prèpare quoi . il me dit sa comme si j'etais sa femme . je mit cette perle et elle m'apessa je la lacha . lucy :mon ragout de mouton te plaits j'espere . kaïto :oui beaucoup. pdv hyppo dites moi madame taki cette perle peut avoir des effets nègatife . madame taki :oui cette perle peut être néfaste pour lucy si cette perle et au contacte d'une source de chaleur ou de fraicheur cela peut changer ou influencer le comportement de lucy . la perle tomba a côtes dubfeu . lucy :sa ta plus en me fesant jun calin . kaïto :j e t 'es jamais vu comme sa lucy . Lucy :je vais te reserir dans la vie faut gouter a tout . la perle tomba dans l'eau froide je le reservit .kaïto :C'est bon j'suis caléè .Lucy :tu peux être honnêtte t'as pas aimer en pleurant dis moi la vèritè . kaito :si je t'assur que j'ai apprecié .hyppo :eh si sa se casse . taki :si sa se casse ses sentiment seront mèlagès . la perle se cassa lucy :ah kaïto je t'aime .kaïto :lucy calme toi . lucy :laisse moi c'est pas partager j'aurais mieu fait d'aller avec ryo . kaïto :eh lucy .lucy:mais non je rigole . le telephone sonna hypo:lucy . lucy :laisse moi bippp elle racrocha je previens hanon et rina . Lucy :kaito embrasse moi . kaïto :quoi. Lucy :c'est pas comme si tu m'avais jamais embrasser . kaïto :mais c'est pas la même chose .rina :regarde pas la bas c'est eril . hanon :tendons la un piège avant que elle nous le tende lucy :avec des larme kaïto la vèrite c'est que je suis je suis (dans sa tête ):peut importe si je me transforme en bulle kaïto aura su qui j'etais rééllement . lucy:je suis la sirène de il ya cette ans et je t 'aime je lui donna un bisous passionès . eril : aaaa .
en desous des vagues entrainer par le vent du soir perle magique ton pouoir me guidera ta douce mélodie m'apporte la joie et l'espoir cette chanson si tu l'entens jamais tu ne l'oublira tout les oisaux a tir d'ailes s'elancent vers l'orient en plein ciel vient donne moi la main suivent l chemin vers l'île au trésor le paradis des 7 mers existe vraiment malgrès les tempêtes du ciel et les tourment las bas vide une toute nouvelles pleine de joie et d'amour nous attendentn elle est a toi cette melodi des 7 mers et si un jour le sort dois nous separé tu sais bien que demain comme hier au grand jamais tu ne pouras l'oublier .eril :allez crevez .lucy :oh la honte je me souvien d'etre partit chez kaïto puis plus rien. kaïto:salut lucy merci de m'avoir debarraser de mon rhume mais c'est pas une raison pour me sautter desus .MERCI DE MESOUTEIR LISEZ CCOMMENTER PARTAGER N'ESITER PAS A ME SUIVRE SUR TWITTER ET A VENIR M'ECIR EN PV