Regard de glace

24 2 0
                                    

Résumé:notre mélodies n'a eu aucun effet sur les nouveau démon des eau la perle de karene nous a sauvé inextrémiste la déesse aqua nous a donné une nouvelle mélodie et des nouvelles tenu on adorent nos nouvelles tenu . PDV Gaïto :euh je suis entouré d'incapable . shishi :oh la la vous échoué à chaque fois que vous essayez d'attraper ses princesses sirène . Mimi :oui . Shishi :eh pourtant vous êtes belle vous n'avez pas l'aire d'être des démon attardé . Mimi :c'est vrai que vous n'êtes pas belle comme ma soeur est moi mais vous n'ètes pas si inutile que sa .Shishi : c'est vrai tout être à son utilité propre que pense tu de les laisser une dernière chance. Mimi :je ne suis pas contre . Shishi : bon les démon attardés qu'es qu'on dit . Maria Izer yuri eril (à l'unissons):grrrrrrr . Mimi :(rire). Maria izer yuri eril (à l'unissons ) : merci beaucoup . Shishi :j'ai pas entendu les démon attardés. Mimi :excusé la elle est plutôt dure d'oreilles. Maria yuri izer eril (à l'unisson ) :merci beaucoup . Maria (dans sa tête )je refuse d'être traiter comme la dernière des dernières . Gaïto :je me demande comment vas mon double lumineux . fille mystérieuse : que se passe t-il Gaïto c'est votre double lumineux aller le voir . Yuri :je n'aime pas c'est 2 sorcière . Iser :tu abuse je l'es trouve plutôt belle . Yuri :c'est normal vous vous vallée toutes les trois . Éril : Sa SUFFIT C'EST PAS LE MOMENT DE SE DISPUTER on doit se serrer les coudes . Maria :Hum. Iser :j'ai un plan le but des sirène et de trouver les sirènes des 7mers . yuri : arrete tourner au tourvu pot . Iser :voilà on se déglise en sirène et on les aura Maria :c'est se que je vais faire . Hanon :lucy il a un nouvel endroit à côté de l'école qui vend des crêpes au chocolat. Lucy :miam sa à l'aire bon . Kaïto :Lucy tu oublie que on est de permanence cette semaine . Lucy :ah oui c'est vrai . éclipse de 2 heure (heure de la Perm) Kaïto : je sais pas moi perso les permanences sa me gonfle . Lucy (dans sa tête ) : moi sa me gonfle pas tant que je suis avec toi . Oh il pleut . un orage gronda Lucy : ah. Kaïto :j'avais oublié que t'avait peur des orages . Lucy :oui je crois que je vais rester ici . Kaïto :attend nn je vais chercher 2 parpluie . Lucy :OK Kaïto . Lucy: oh Kaïto c'est toi . Kaïto :... Lucy :aller on y vas Kaïto :eh lucy c'est pas sympa . Lucy oh Kaïto . Kaïto me regard .Lucy (dans sa tête ) sont regard il est de glace. il me tena l'épaule . Lucy :aie euh tu me fais mal IDIOT !!!!!!!!!!!!!!. Je fuis . lucy :aujourd'hui le cours de science se passent sur la plage Kaïto . Kaïto :qu'es que tu veux Lucy .Lucy:eh qu'es que je t'es fait . Kaïto :t'es parti sans moi hier et c'est pas sympa . Lucy :nn je suis parti avec toi hier . Kaïto : tu sais même plus quoi inventer . il observa une sirène passé .Lucy :oh Kaïto . Hanon :c'est quoi la bas . Rina :ce sont des démon marrin . Hanon :on attent quoi les filles .

sil demain s'accomplissez tes rêves d'enfant il faut croire à la chance parce que tu réussira chaque jour qui passe me fait confiance en la force du destin c'est comme un très grand soleil je ne suis qu'une enfants qui veut chasser ses doutes pour...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

sil demain s'accomplissez tes rêves d'enfant il faut croire à la chance parce que tu réussira chaque jour qui passe me fait confiance en la force du destin c'est comme un très grand soleil je ne suis qu'une enfants qui veut chasser ses doutes poursuivre sa propre route eh je trouverez enfin ma propre réalité . vague de l'amour encore et toujours sa vous à plus on y retourne . Les démon disparut . Kaïto :oh qui est tu toi . Maria :celle qui va te tuer yahhhhhhhhhhhhh. un symbole mystérieus apparu et la glace disparut avec elle . izer :tu nous a fait faux bon . eril :oui petite garce. Maria :ah désolé

pitchi pitchi pitch la mélodie des siréneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant