anneau magique

48 2 0
                                    

résumé : je m'appelle lucy nanami et je suis une princesse sirène lui c'est kaïto mon premier amour (voir dansi une sirène jalouse) je l'aime lui aussi il m'aime fin quand je suis une sirène sa vous plaît j'espère car vous n'êtes pas au bout de vos surprise. hanon: ouais dans 4 heure en va aller à onde sur mer . lucy : moi aussi j'ai hâte d'aller à onde sur mer . hanon :regarde je me suis même acheter çe maillot de bain pour l'occasion . lucy : hum . hanon : rien que pour séduire taro . lucy : peut -être que je devrais faire la même chose pour kaïto . hanon :oui tu peux toujours essayer . Madame taki (voir image) en jettent une flèchete . hyppo : attention j'ai bien faillit finir en brochette de pingouin . Madame taki : je vois des roches de grandes tailles et de l'eau à perte de vue. lucy : tu pense que c'est vrai hanon . hanon : hum tu sais les préditions de madame taki moi perso j'y crois pas trop . lucy :aller on y vas. hanon : et mes pankakes alors . lucy : on s'en fout de tes pankakes . hanon et lucy (à l'unnisons):Word qu'elle Belle vu . Rina: ah oui oui , euh mais lucy regarde ton sac la il y a quelques chose qui sort . lucy : hyppo tu fais quoi ici . hyppo :bah tu connais Nicolas elle m'a demandé de te servir de chaperons alors j'ai accepté . lucy : c'étais pas une raison pour manger mon goûter . hyppo : bah j'étais á l'ètroit moi à l'intérieur .Rina : île en vue . hanon : oui tu as raison . garçon sans intérêt :ah ah à mouile fille sans intérêt .kaïto : tiens salut lucy tu as emmener ton animal avec toi . lucy : oui .kaïto :bah viens te baigner dans l'eau . lucy :oui en y va . Rina : tu es sur d'aller vouloir te baigner dans l'eau. lucy : euh non je viens de me rappeller que je ne sais pas nager .kaïto :OK. Rina:moi je vais dans le cabanon . hanon :moi j'ai quelqu'un a charmer . Monsieur mitsuki ( voir image dans équipe de choc ) : tout se passe bien on dirait entrain d'observer les élèves . hanon :taro regarde moi . taro : tu me gêne hanon . hanon : c'est pas gentille de dire sa . taro : dsl mais c'est vrai . pdv lucy: lucy : accompagne moi hanon j veux le tresor . hanon :se sera sans moi .rina :moi même pas en rêve . lucy : je partit voir cette grotte (voir dans l'animé ) lucy :je crois que je me suis perdu . Eh je sais je vais deposer des miette de pain c'est une technique de scout te. hyppo:les mange . lucy : ne me dis pas que t'arrête pas de les manger . pdv maître gaïto :va me récupérer cette bague Éric comme sa je vais ressuscité aqua yuri t'accompagnera . pdv lucy: bref je suis énervé lucy : ah hypo il tomba dans un trou . lucy : attend je vais te sauver . un éboulements . kaïto : lucy . lucy :kaïto !!!!!!!!!!!!!!! viens me sauver . kaïto : j'arrive . il me sauvà . yuri : fera des ouvertures et cela causa des éboulements . pdv lucy kaïto s'évanouis . moi je plonge dans l'eau et je vois rina et hanon : lucy . pdv yuri . Éril : c'est écrit ici que l'on doit chanter pour que là bague apparaissent . Lucy hanon et rina ( à l'unnisons ) se ne sera pas nécessaire .lucy : en y va les filles .

vague de l'amour encore et toujours sa vous à plus en y retourne. Lucun
lucy : kaito pk tu m'a sauvé . kaïto : parce que tu m'à dit que tu savais pas nagais puis il s'endormi je le mit un pensement et s'endormi à ces côtés . sa vous plaît j'espère n'ésitez pas à voter et commenter plus s'il vous plaît sa m'encourage. parce que il q'une personnes qui commente et je t'en remercie bon voter et partager merci mais j'insite commenter plus

pitchi pitchi pitch la mélodie des siréneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant