Une chanson suspecte

18 2 1
                                    

Tout d'abord j'aimerait vous remercié de regarder mes histoires de voté et de commenter merci beaucoup . Résumer j'éspere que vous avez tous compris que notre missions étais de rassembler les sirènes des 7 mers au départ nous n'étions que 3 mais karéne nous a rejoint nous sommes donc 4 à présent nous connaissons la soeur de karéne noël elle est enfermé dans le château de gaîto mais nous parviendront à la libérée attention car les pitchi pitchi pitch sont de retour . Maître gaïto :si j'ai bien compris vous avez un nouveau plans . Chichi :oui eh bien voilà les princesses sirène n'on que un seule mot à la bouche . Mimi :l'amour l'amour et encore l'amour c'est tout donc nous allons envoyer une équipe de garçon pour les séduire et bam on les aura . Maître gaïto :bien vous avez carte blanche . Lucy :regarder cette femme elle a l'aire plutôt triste . Hanon :oui en sent vraiment sa tristesse . Hanon :est vous connaissez la nouvelle . Lucy :non raconte . Hanon : voilà il y a une compétition de skateboard et je suis sur que il y aura des beau garçon en plus c'est gratuit raison de plus pour y aller . Rina : les garçons et moi sa fait 4 je préfère les filles j'ivais plus pour le skateboard . Hanon :OK alors on ira avec rina. Lucy :il y a pas de raison que je reste ici j'irais avec vous est c'est tout . Rina :comme tu veux . Hanon :hum maintenant que on y est j'ai un mauvais présentement . Rina :moi aussi . Lucy :hors de question que je fasse machine arrière . heu salut les beauté . (garçon drageur) Hanon :bon on y vas . garçon 1 :je rêve ou elle nous on snob . garçon 2 :on veut juste passer du temps avec vous . garçon 1 :on morts pas . garçon 2 :oui . Rina :je ne suis pas intéressé par les hommes . garçon3:une lesbienne . Rina le frappa . Rina :(part) . Garçon1 :vous lui avez fait mal . Lucy et hanon (à l'unisson ) on est sincèrement désolé . garçon 1 :accepter un rencard avec nous pour que on vous pardone . Hanon : bon ok . Lucy :orr . Garçons 3 :ouais n'oublions pas la mission . Lucy :la mission . Garçon1 :celui de capturer les princesses siréne pour les ramèner à maître gaïto . garçon1 :maintenant le pistolet à eau . Hanon :à à à on tomba dans l'eau Hanon :on y vas . Lucy :vague de l'amour encore et toujours . Chichi :je vais vous donner encore et toujours plus de souffrance et de désespoir . Mimi :un combat on duo sa risque d'être serrer .

Rina :Lucy hanon elle sont en danger , pas touche à mes amis .

vagues de l'amour encore et toujours . Gaïto :Sarah depuis un moment tu deviens à l'ouest ,quelle sentiments éprouve tu le plus à mon égard . Sarah :c'est l'amour je vous aime au plus sincèrement possible . Pdv Sarah je monta à la surface pour voir mitsuki (Taro ) . Sarah :pourquoi m'as tu quitter on s'aimer beaucoup mais tu m' as briser le coeur tu m'as brisé les côtes j'ai tellement mal .

Taro :je reconnais cette chanson hein ,sarah mais q'es t'il arriver à ta chevelure . Je me noit . Hanon :c'est qui cette femme est que fait elle a mon taro d'amour . Sarah :alors c'est vous les princesses siréne hein ça promet.

 Sarah :alors c'est vous les princesses siréne hein ça promet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

sarah :(part) Rina :hum . Hanon :professeur mitsuki vous vous réveiller . Taro :que c'est t-il passer . Rina :vous nager et vous êtes noyer . Taro :grr sarah ... je vous remercie de m'avoir aidé j'ai besoin d'être seule . Hanon :professeur oh . Rina :on y vas hanon . Lucy :le proffeseur à une histoire avec elle . Hanon :sarah . Rina et Lucy (à l'unnisont). Hanon sarah cette siréne se nomme ainsi . Fin de ce chapitre n'hésité pas à voter à commenter et à acheter la version papier vous êtes plus de 700 à avoir lut mon histoire au totale sa fait plaisir mais j'attends lesur 100

pitchi pitchi pitch la mélodie des siréneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant