les bougies de l'amour

71 5 3
                                    

résumé : je m'appelle lucy nanami et je suis une princesse sirène ce garçon c'est kaïto je l'aime fin lui aussi il m'aime quand je suis une sirène j'ai eux deux nouvelles amis hanon et rina elle aussi ce sont des princesses aussi . pdv maître gaïto . gaïto :euh je suis entouré d'incapable . Maria :avait vous un problème maître gaïto .

maître gaïto :aaah il y a que toi qui arrive à me glacer le sang je te fais confiance Maria ne me déçois pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


maître gaïto :aaah il y a que toi qui arrive à me glacer le sang je te fais confiance Maria ne me déçois pas .
pdv lucy . Nicolas :il existe une grotte appeler la grotte mirage , la légende raconte que un marin s'y aventurais et les mers été déchaîner . Cette sirène avais sauver le marin et avait pris la barque jusqu'au rivâge . lucy hanon (à l'unisson ) : cette histoire est tellement romantique . Nicolas :cette grotte existe encore et elle raparaitrra demain . lucy: mais en connais même pas la fin de l'histoire . hyppo : moi je la connais la sirène se transformà en bulle de savon . lucy : tu ment je parie . Hanon : la question ne se pose pas il firent heureuxet eurent beaucoup d'enfants .madame taki :je vois une flamme d'amour. lucy :oui madame taki c'est là flamme de mon amour pour kaïto . lucy :non c'est boa flamme de mon amour pour taro le musicien .nicola :rien ne vous empêche d'aller avec deux bougies . hanon lucy (à l'unisson ) OK . lucy je regarde kaïto faire du surf et je firent émerveillé . kaïto :salut lucy . lucy :Bonjour kaïto es que tu voudras venir avec moi à la grotte . kaïto :quoi tu crois à la légende la , t'es trop fleurs bleu moi je préfère le surf et l'action . lucy : t'es null il y a pas que le surf dans la vie . Le ciel s'obscurcit il pleuva . kaïto : il pleut il y a une cabane abandonné pas loin . lucy : OK . kaïto : tu frais mieux de te déshabiller . il se desabilla . lucy : me déshabiller . il se change et moi aussi je suis toute nu avec un voile . kaïto parle : en se moment je vois une sirène est ce que tuest cette sirène . dans la tête de lucy : oui , mais je ne peux rien te dire . kaïto : je vois ton silence Me dit tout . lucy : ouvre les yeux et arrête de te bercer d'illusion , regarde devant toi et apprécie ceux que tu vois il m'embrasse . je le gifle lucy :ques qui te prend . pdv lucy oooooooooo je voulais mon premier baiser avec lui mais pas comme sa . rina ( voir image équipe de choc ) . rina :qu'es qui va pas lucy .
lucy : rien c'est kaïto il m'à embrassé de force .rina : il y a de quoi être dégoûté des garçons pour toujours oh se matcho de kaïto je vais le grrrrrrrrrrr . lucy : c'est bon rina malgré tout c'est défaut je l'aime . rina :OK . lucy : wouaw c'est la grotte de la sirène . hanon :regarde il y a plein d'autres filles comme nous. lucy : oui . rina : alors vous y aller . lucy : bien sûr . Je mettà ma bougie et pria : ooooooooooo cher sirène de la grotte écoute mà prière et entend ma voix . Maria : hein la froideur de mon âme va inteindre les bougies de l'amour . lucy :je vis kaïto . hanon me pousse j'ai vu que tu ésiter alors je t'es pousser . moi : hein les copines . Maria : hein la froideur de mon âme va éteindre les bougies de l'amour un grand vent soufla . hanon :c'est bizarre pourtant en est un plein printemps . lucy je ne veux pas que ma bougies s'éteignant . kaïto :laisse tomber j'y vais . Maria alors les Princes sirène . lucy tu te prend pour une diva . Les filles en y va les filles . hanon rina ( à l'unisson en fait équipe


vague de l'amour encore et toujours sa vous à plus en y retourne . Lucy : je te remercie kaito d'avoir rallumer les bougies , de rien dit kaito . Lucy :attend tu a vu le nom du garçon . lui : peut être . moi :kaïto attend. kaïto : à demain lucy

pitchi pitchi pitch la mélodie des siréneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant