résumer : j'ésper que vous avez tous compris que vous avez tous compris que notre mission étais de rassembler les 7 siréne des 7 mers pour cela les sirénes devront unir leur force au départ nous n'étions que 3 mais karéne la princesse siréne nus a rejoint nous sommes donc 4 nous connaissons la seour jummelle de karéne noël elle est emprisonée dans le chateux de gaïto mais nous parviendront a la libérer . Hanon : lucy sa te dirait pas que on se paye des bonbon a la sortie de l'école . Lucy :oui j'aime surtout ce fourés au chocolat . Kaïto :lucy sa te dirait pas de venir avec moi. Lucy :oh kaïto mais on a pas l'habitude de rentrer emsemble . Kaïto : tu ne veux pas . Lucy :ok je veux bien venir. Rina :ce n'est pas trop le genre de kaito d'être aussi direct d'habitude il est plus distant . Hanon :oui tu as raison tu pense que le fait qu'ils se sont raprochés avec cette nuit ennégé . (voir une nuit ennegé) .kaïto :j'ai aimer ce moment passés avec toi .Lucy : moi aussi . Kaïto :quoi c'est tout . Lucy :bah quoi . Kaïto :tu me fait pas de bisous . Lucy :mais on ne fait pas de bisous pour se dire aurevoir de base du moins pas pour le moment . Kaïto :mais non je rigole . Lucy :eh bien non je ne ris pas moi tu est méchant !. Kaïto : Lucy tu veux sortir avec moi demain je vais t'emmener dans un endroit qui me tient a coeur . Lucy :ok d'accords . Kaïto (part) . clish clish . Lucy :mais qui êtes vous . Inconnu :je suis désolé votre visage avait l'aire nostalgique et heureux en même temps . Lucy :nostalgique et heureux en même temps peut -importe qui êtes vous . Inconnue :je ne me suis pas présenté je m'appelle léo pour vous servir photographe proffesionelle . Madame taki :c'est un trés belle appareille photo que vous la . Mr léo :oh merci . Madame taki:mais pourquoi vous avez décidez de venir ici . Mr léo :je veux photographié l'océan en pleine hiver . Madame taki (dans sa tête) il n'est pas nette . Nicolas (dans sa tête ) : il n'es pas nette . hyppo :(dans sa tête ):il n'est pas nette. Lucy :mais pourquoi vous voulez comtemplez l'océan en pleine hiver c'est un spectacle bien triste . Mr léo :a bon . Nicolas :retournez dans vos chambres les filles . Hanon :ok . Hanon : lucy ques qu'il y a avec kaïto . Lucy : sérieuesement sa se voit tant que cà . Hanon :oui sa fait 3 mois que on habite ensemble . Lucy :j'ai l'impression que il n'aime pas moi mais la siréne . Hanon :oh pauvre lucy .( Éclipse de la nuit ). Lucy :c'est la que tu voulais m'emener kaïto . kaïto :oui . Lucy :(dans sa tête ) :c'étais la que je l'avais rencontré pour la premiére fois a cette époque je voulais juste qu il me regarde. kaïto :tu t'en souvien c'est la que on c'étais rencontré . Lucy :oui . il m'embrassa . Lucy : non je le claqua et pairti .Je regarda la conversation . Mr léo :mais miaou moi je t'aime . Miaou :peut être mais moi j'avais l'impression que tu ne m'aimais pas vraimment . Mr léo :miaou ne pars pas . miaou :oublie moi bolloss. Miaou :(part) . Lucy :oh . Mr léo :oh non . Lucy :désole d'avoir tout entendu . Mr léo :le pire c'est que je me suis ridiculiser devant toi . Lucy :non vous n'étiez pas ridiculiser . Lucy :moi je rentre . Mr leo :je vous rejoint aprés . Lucy :ok .je prit quelque photo de l'eau . izer :tu as vus yuri il prend des photo de nous . yuri :et alors . Izer :ils peut nous afficher sur les médias . Yuri :mais on peut être des star comme beyonce . Izer :non attackon le . Dragon d'eau yahhhh . Mr léo : que me voulez vou . yuri :ce n'est rien de personnelle on veut pas que sa arrive jusqu'au médias . Nicolas : lucy va chercher mr léo . Lucy :ou est monsieur léo . Yuri :dans la grotte sous marine . Lucy ok hanon et rina .
yuri :l'appareille on on a plus besoin . Madame taki :il a eu de la chance juste une fiévre il aurais pus être emportés par les fonds marin. Miaou : oh . Lucy :il vous aime . Miaou :je sais je veux juste que il me le prouve . Mr léo :miaou je t'aime. Miaou :moi aussi il sont parti. Rina :tient lucy un lait chaud . Lucy :merci beaucoup . Rina :c'est juste un lait . Lucy :en ce moment je trouve que kaïto ne m'aime pas moi mais la siréne . Rina :mais sa fait quoi lucy tu est les 2 à la fois non . Lucy :oui . Rina :bah voila . Lucy :(sanglote ) :pourquoi il faut toujours soufrir en amour . Rina sa va tout vas bien . MERCI DE ME SUIVRE BIENTOT NOËL JOYEUSE FÉTE A VOUS DÉJA LE PLUS BEAUX CADEAUX QUE VOUS POUVEZ ME FAIRE SE SERAIT 1K DE VUE A MON LIVRE MERCI D'AVENCE