Résumé : salut c'est nous je suis venu en australie pour encourager kaïto et il a gagner les démon marin nous ont attaquer et ont bien faillit réussir mais la princesse siréne a la perle pourpre et venu inextremiste nom d'un poulpe je ne suis pas sûr que sa couleur . Lucy :merci merci princesse siréne a la perle pourpe . Hanon :hum a la perle viollete exuse la .Lucy :eh si tu nous disais comment tu t'appèle . Hanon :oui se serait plus simple . Rina :hum .princesse a la perle viollete :je m'appele karène mon royaume se situe vers l'océan antarticle .Lucy :ah ok karéne . Hanon :bienvenu dans l'équipe . Lucy :oh oui sa va nous faire beaucoup de perle la rose la bleu la verte et la viollete . Karéne :hun une petite segonde je n'ai jamais dit que je rejoignait votre groupe de bras cassé . Hanon :pourquoi tu dis sa .Lucy :c'est vrai sa pk . karéne :je vous est juste sauver parce que j'ai eu pitier de vous . Lucy :mais nous devons combattre les démon marin emsemble parce que on est plus forte. Hanon :comme la déese aqua la spécifier . Karéne :vous croyez encore a la déese aqua mais que fait t'elle apars gémir et apparaitre en tant que fantome . lucy :hum. Karéne :et en plus vous me faîtes assez pitier vous parlez d'être emsemble alors que il a une trêtre parmis nous n'est pas rina .Rina :je vois pas du tout de quoi u veux parler . Lucy :euh rina c'est faux expique nous !!!. Karéne :tu vois bien que elle a trop honte pour sa éspece de sale petite trêtrese hun eh bien voila je suis la seour jummelle de noël (voir image sentiment secret ). eh on m'a informer alors que vous fesiez poursuivre pas yuri toi tu t'es enfuie et que tu la laisser voila la vèritè rina est une trêtrese. en sortit de l'eau . Lucy :rina parle nous en est tes amie. Hanon :oui on va te soutenir . Rina :désoler mais j'ai besoin d'ètre seule . Lucy :pauvre rina .Hanon :moi je m 'en fou elle n'a même pas chercher a s'expliquer . Lucy :hyppo tu sais surement quelque chose . Hyppo :je vais te dire se que je sais de base noël et karéne sont jummelle comme elle ocupe le pôle nord et le pôle sud le fait que karéne est appris ça sa dut l'étonner . Lucy :ah ok mais justement on dois ètablir un plan emsemble . Rina :noël flashback :noël :la mer est de plus en plus agiter rina j'ai peur de ce qui peut nous arriver . rina :sache que en cas de besoin je serait toujours la pour toi noël .Noël:vise vers sa rina . Rina :noël !!!!!. noël :en fuit toi rina . fin du flash back .Rina (larme ) pourquoi pourquoi POURQUOI JE DEÇOIS CE QUE J'AIME . Hanon :au nom pas cette carte qui n'arrête pas de sortir .Lucy :la quelle . Hanon:celle du démon marin .Lucy :je comprends pas tout tu peux m'éxpliquer . Hyppo :ne te creuse pas les ménange démon marin signifi erreur et chaos . karéne :jummelle de mon ceour je te sauverai noël seule . pdv gaïto inconnu :en voyant le ciel se noircir j'ai su que se serait un grand jour mais la . inconnu2 :nous somme heureuse de vous servir maître . Gaïto :vous êtes mais démon favoris les beauté ténébreuse .
fin du pdv.Lucy :kaïto tu vas te doucher . kaïto :oui toi aussi eh si on la fesait emsenble cette douche ... Lucy :a il rigolais .kaïto :comment sont les bain pour femmes .Lucy :assez grans dis moi kaïto . kaïto :oui . Lucy :si une ami a un secret que elle ne veut pas dévoiler que ferais tu . Kaïto :hum c'est simple je la laisserais dans son couin .Lucy :ok . je joua du pianno .Hanon :que vous jouez bien proffesseur mitsuki . Taro :merci hanon en ce mome t je vois une siréne hun tu dois surement me prendre pour un fou . Hanon :non a mon avis c'est votre mélodie qui les attire vers vous . Taro :ok merci tu le pense vraiment .Hanon :oui . Taro :hanon exuse moi mais ma tête est en ébullition laisse moi seule . hanon :ok en affichant un sourire . karéne :quelle belle mélodie .bauté tébreuse 1 :tien tien mais c'est notre princesse a la perle viollete . karéne :Aaaaaaaaaaaaaaaah. rina :hun mais c'est karéne . Lucy :mon collier sintille . Hanon :ah moi aussi . Lucy et Hanon (à l'unnisons ):rina attend . rina les filles en y vas . Lucy :qui etes vous . beauté1 :je suis chichi la plus âgés et la plus sexy des beautés ténébreuse . beauté2 :eh moi je suis mimi la plus minione des baute tenebreuse . chichi :donnez nous vos perle . Lucy :JAMAIS!!!! rina :en y vas . Karéne :oh les filles vous êtes venu m'aider. rina :on est tes amis .
karéne :la mélodi des sirénes ne font riens sur elle . Lucy :notre mélodie confier par la déese aqua ne fais rien . chicchi :a notre tour .mimi :hun.
Hanon :c'est fini . Rina :pour . Lucy :nous . Karénne :non les filles soyez plus forte ma perle viollete sintilla et brillla de mille feu . karéne :normalement cette perle devait juste servir a sauvés noêl mais au point au j'en suis je n'ai pas le choix je me réveilla au contact de la lumiére . Hanon :fuyons tant que la perle sintille elle ne peuvent pas nous atteindre . Rina :fuire encore NOOOOOOOOON !! J'AI DÉJA FUIS AVEC NOÉL JE NE VEUX PAS QUE SA RECOMMENCE . Lucy :hanon tu prend la gauche je prend lq droite . Hanon :ok en s'enfuya . chichi :grrrrrrrr on a échouer . FIN DU CHAPITRE J'ESPERE QUE SA VOUS PLAÎTS