Le triomphe de la vérité

64 1 0
                                    

Résumer : ce qui nous arrivent en ce moment est incroyable ous avons enfin libéres la seour jummelle de karéne noël est coco la princesse de l'océan pacifique sud nous avons chanter notre mélodi des sirénes a gaïto mais malheureusement ils nous a rit aux nez sa vous plaits j'éspere.
Lucy :je n'arive pas a y croire notre mélodie n'as rient fait . Hanon :oui ils est colosale . Karéne :hum . Gaïto :vous ne pouvez pas me battres sur 7 perles vous ne possedez que 6 perle des 7 mers hors pour me battre il en faut 7 tant que sarah est avec moi vous ne pouvez rien il lanca un canon de puissance a hyppo . Hyppo :ahhhhhhhhhhh sa fait mal . Hanon :hyppo sava ? Hyppo :oui l'essentielle c'est que vous allez bien il se transforma en pingouin .Karéne :vous êtes un monstre gaïto . Coco :vieux fou . Gaïto :je ne vous raterez pas ils viza un canon sur Lucy . Karénne :lucy c'est bon . Lucy :euh merci karéne cible manquée gaïto . Karéne :on peut résister comme ça un bout de temps . Noël :ne le chauffons pas trop . Gaïto :sa tombe bien moi aussi princesse siréne du pôle nord . Karéne :arg . Hyppo :venez j'ai trouvez un passage secret dans le chateau . Gaïto :je vais vous laisser avec vos meilleur ami . Maria :comment on se retrouve les princesse siréne . Eril :on vas les avoir . Yuri :pas de bêtise cette fois. Izer :t'inquiét on sais . En s'enfuiya . Maria :tempête de glace . Karéne et Noël (à l'unnisont )leur pouvoir ont augmentés . Yuri :oui piano de la téreur . Coco :c'est un vrai suplice pour les oreils . Rina :je confirme . Izer : vous n'aimez pas sa mélodi vous allez aimez mes dragons d'eau .on esquiva . Hanon :ahhh elle capable de faire 4 dragon d'eau . Maria :bande de pinbêche si notre maître est plus forts alors nous aussi on est relier a lui capitchée . Lucy :argj . Maria :tempête de glace . Karéne : lucy attention . Rina :lucy . Hanon :non lucy . Coco :lucy . Lucy :kaïtooooooooooooooooooooooo . Une luer jaune apparu est me protéga de la tempête de glace de maria . Lucy :pendant que j'étais dans cette lumière j'ai entendu kaïto . Hanon :ok . en s'enfuie . Lucy :tu est sur que cette sale est sur hyppo . Hyppo :oui faïte moi confiance . Hanon :ok . Sarah apparu . Lucy :sarah . Coco :sarah est de retour . Lucy :sarah rejouint nous pour combattre gaïto. Sarah : je ne vais pas trahïr mon seigneur et maître pour des sale pinbêche . Hanon : on te permet pas . Sarah :quand est que vous aller comprendre que l'amour est une illusion . Lucy :si tu nous rejoint pas je vais utiliser la force . Sarah :j'aimerais bien t'y voir .

dans un océan déchainé j'ai sombrer emprisonner par les vague bleu je me suis libérer et j'ai enfin regarder l'amour droit dans les yeux milles fois il m'as fallut encore batailler afin de tenir ma prommesse même si l'eau dans l'air devait s'évapo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

dans un océan déchainé j'ai sombrer emprisonner par les vague bleu je me suis libérer et j'ai enfin regarder l'amour droit dans les yeux milles fois il m'as fallut encore batailler afin de tenir ma prommesse même si l'eau dans l'air devait s'évaporer je continurait sans cesse sa mélodie m'aporte sa chaleur ×3 elle est toujours plus forte dans mon ceour ×3 elle ma sauvé est me sauvera mélodie qui résonnent au note vibrante de l'amour ton rytme puissant me donne la seule vériter a chaque jour tu me rempli d'éspor est tu nous invoque la lumiére qui élaire notre univers la force de l 'amour un jour triomphera est pour que régne a jamais cette air d'amour pour toi et moi . Sarah :c'est tout pathétique j'ai été princesse siréne bien avant vous je suis plus ager est plus éxpérimenter .

Hanon :sarah je te laisserait pas faire de mal a taro . Sarah :mais tu étais pourtant a terre . Hanon :c'est l'amour pour taro qui ma réveiller . Sarah :l'amour hum tu me rappelle quand j'avais ton áge ces cheuveux fut redevenu orange

 Sarah :l'amour hum tu me rappelle quand j'avais ton áge ces cheuveux fut redevenu orange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Coco :sarah t'es cheuveux . Sarah :mitsuki sava . Taro :sarah oui oui si je suis parti c'étais parce que j'ai appris que tu étais princesse siréne je me suis dit que j'aurais été un fardau pour toi . Sarah :non . Taro :tu me paronne . Sarah :oui . Taro :tu est la femme de ma vie . Sarah :(sourire ) . un tremblement de terre retentit . Karéne :sarah c'est quoi sa . Sarah :surement gaïto . Lucy :gaïto rendez vous . Gaïto :nan sarah toi aussi tu m'as tromper pour ces sirénnes je t'aimer tu été la seule a mes yeux il jetta un rayons a lucy . Tout d'un coup kaïto se réveilla .Kaïto :lucy se pourait t-il que lucy soit la sirénes de mes rêves lucy lucy . Lucy :kaïto tu va bien c' est l'essentiel . Kaïto :j 'ai vut juste . Fin du chapitre merci d'avoir suivit n'hésitez pas a vous abonnez si ce n'est pas déja fait a partager demain je poste la suite et j'aurais finit en 2017 la puissance

pitchi pitchi pitch la mélodie des siréneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant