Le soit disant couple

14 2 0
                                    

Résumer:j'éspere que vous avez tous compris que notre mission et de récupérer les 7 perles des sirénes respectives nous sommes déterminez attention les pitchi pitchi pitch sont de retour. Fille sans interêt : asikp si tu trouve un ours au chocolat dans ton ours a la vanille tu sera amoureuse . Fille sans interêt: a bon ! Vielle dame: a mon époque c'étais des dragets certaines chose ne changerons jamais. Hanon :eh lucy tu connais la nouvelle info? Lucy :non pourquoi. Hanon :t'es vraiment une cruche il y a des perles de sirénes qui permettent de découvrir l'amour . Lucy: il me faut absolument que je trouve sa pour kaïto . aaaaa. BAAAAAAAAAAAAM . on se cogna contre une vielle dame. Lucy :éxusez moi on a pas fait exprés. viel dame :c'est pas grave c'est la jeunnesse , je vous est entendu parler d'amour . Lucy :oui en est amoureuse . Vielle dame :a l'amour . Lucy :sur votre respect vous avez déja vécu une histoire d'amour . Rina :lucy se n'est pas trés sage de posez ce genre de quzstion . viel dame :nn oui j'avais eu une histoire d'amour mais on peut pas vraiment dire que sa a marché. viel dame (part). Yuri :oh un joli bracelet ,grâce a ma tenu d'éleves je vais embobiner les sirénes et les mettre dans mon filets et aprés maître gaïto sera faire de moi hihihihihihihihihihihihihuhu. Vielle dame :mon bracelets oh nn . Lucy :que se passe t-il . vielle dame :j'ai perdu mon bracelets , ce bracelets m'a été attribué par une siréne . Lucy rina et hanon (à l'unissons) :UNE SIRÉNE!. Vielle dame : c'est simple je vais vous raconter une histoire c'est l'histoire d'une princesse qui etàis amoureux d'un prince mais elle n'osais pas lui dire elle pria les siréne et la siréne accepta elle donna un bracelets mais en échange la princesse ne pouvait pas parler . hanon :on vas vous aider. yuri :c'est quoi sa un gori aahhhhhhhhhh. le bracelets tomba . Fille sans interet: asikp madame kimi aime monsieur joslin . fille sans interets : hun monsieur joslin il est trop beau. madame kimi :hum , monsieur joslin bonjour . monsieur joslin :,bonjour ils s'embrassat . Lucy :alors c'est mademoiselle kimi qui a le bracelets . Hanon :oui et elle amoureux de monsieur jsl. Rina :en sachant que ce bracelets a le pouvoir d'envouté le (le studio enregistra tout ) panique générale . madame kimi(en rougissant prend sa le chat . yuri joua du piano (adele version piano ) . Lucy :c'est signé yuri .

Yuri :je vous déteste . Rina :viens la le chat elle pris le bracelts . chat :miaou . Rina :c'est mieux de le laisser croire que c'est une légende . Hanon :oui . vielle dame :madame la siréne merci .
VOUS ÊTES DE MOINS AU MOINS A VOIRE MES HISTOIRE ET SA ME FUSTRE UN PEU JE PENSE MON TEMPS A ÉCRIRE ALORS REGARDER VOTÉE ET PARTAGER C'EST QUAND MÊME GENTILLE POUR SE QUI ME SOUTIENNE EN PV ET SUR LES RÉSAUX SOCIAUX . JOYEUX HALLOWENN TOUT LE MONDE .

pitchi pitchi pitch la mélodie des siréneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant