Pdv d'Ariana
-Chuis son p'tit ami,un problème ? dit Mac.
Il s'est prit pour qui,lui ?
-Ça m'étonnerait.BON maintenant CASSE TOI si tu veux pas que j'te défonce, dit Justin, visiblement énervé.
-Ta gueule.Bref Ariana,écou-
-*lui fout un coup de poing dans la joue* Casse toi,j't'ai dis !
-P'tain!Connard tu vas voir, cracha-t-il avant de partir.
-Justin..T'étais pas obligé de le frapper, dis-je en venant vers lui.
-Il m'a énervé.
Il lui a rien fait appart un ta gueule.Bon c'est vrai,c'est énervant..
-Il t'as rien fait ?
-Non ça va.Bon viens on rentre parce que là on s'est vraiment donné en spectacle.
-Ah oui..merde !
Je m'empressa alors de rentrer dans la maison.Je ne voudrais pas me retrouver sur internet avec en titre "Mac Miller et Ariana Grande,c'est fini ?" où "Jariana est-il vrai ?".Mais je crois que c'est trop tard..La vie privée des stars ne peux-t-elle pas exister ou rester PRIVÉ ? Après tout,c'est la faute de Mac.Non de Justin,il aurait pas dû le frapper.Non de Mac,il aurait pas dû venir.Non c'est ma faute,au final..Roh,ça m'énerve.
-Ça va ? T'as pas l'air d'être contente contente.
-Pourquoi je le serais ? Maintenant on va reparler de moi et Mac,de nous.
-Ça va,n'écoutes pas les médias et le reste.C'est ce que je fais et ainsi je vis très bien.N'écoutes pas les critiques,les haters.Tu t'en fous et tout iras bien.
Un conseil de plus que je garderais en tête.Parfois c'est ses conseils qui m'aident et je suis contente d'avoir un ami comme ça dans de tel situation !
-Ça va mieux ?
-Oui,merci Jay.
Je vais dans ma chambre,je vais sur mon lit et je saisis mon télèphone pour aller sur insta.J'ai effacée toute photo de moi et Mac que j'avais posté.Mais lui,il n'arrête pas.Et en plus sa Nomi poste des photos avec en message "I love u Mac ❤" donc je me pose des questions.Est-ce qu'ils sont en couple ? Est ce que c'était juste pour le plaisir ? Mac,dit-il la vérité ? Et Nomi ? Trop de questions.Je me demande comment Justin a fait,lui.Bon,il a encore des photos de lui et Hailey sur insta mais ils sont pas en train de s'embrasser ou je ne sais quoi,alors ça va,je trouve.
-Je crois que Mac ne vas pas s'arrêter la..Tu pourras supporter ça ?
-Ben..oui,avec toi.
-T'inquiètes je serais là pour toi.Si il viens te voir ou qu'il te veut du mal tu m'appelles,okay ?
-Oui,merci Jay.
-T'as pas a me remercier,je suis obligé de le faire.Je ne te laisserais jamais tombé.
-Jamais ?
-Jamais.
-J'ai envie d'dire never say never mais j'suis contente que tu dises ça.
-*rigole*Ça ne veut pas dire que je ne vais jamais dire jamais.
-Euh oui..Au fait,je peux te demander un service ?
-Tout ce que tu veux.
-Tu pourrais m'emmener au-
Son télèphone sonna.
-Oh attends,je dois répondre,c'est urgent,déso.
Il partit de la chambre,son télèphone à la main.Puis quelques minutes plus tard il reviens me voir avec un sourire au lèvres,je me demande qu'est ce qui le rend si heureux.
-Quoi ?
-Scott m'a appelé pour me dire que toi et moi on va joué dans un film.Pour plus d'infos on doit aller le rejoindre.
-Génial ! Alors,on y va maintenant ?
-Si tu veux.Mais,tu ne voulais pas que je t'emmène quelque part ?
-Non,ça peut attendre,t'inquiètes.
-Ok..Bon ben on y va,alors.
~~
-Ah,enfin,vous voilà.
-Ouais bon y'avais des paparazzis qui nous ont un peu bloqués.
-C'est pas grave,demain vous vous rendrez à cette adresse,nous dit-il en nous tendant une feuille.
-Et voici toutes les infos que vous voulez savoir,sans doute,nous dit-il en nous donnant deux cahiers.
Il y en a un pour moi et un pour Justin.Je l'ouvre alors et je trouve le nom du film ou de la série ? Et qu'est ce que je dois faire.C'est pas mal et ça s'appelle Love story.Apparemment je suis l'héroïne avec Justin,on a comme..une histoire d'amour ? Ouah c'est gênant..c'est avec Justin.Et à plusieurs scènes on doit s'embrasser..Je peux pas faire ça avec Justin,c'est mon meilleur ami..Par contre je vois que Justin lui,n'as pas l'air dérangé en lisant son cahier.
-Qu'est ce qui ne va pas,Ariana ? me demande Scooter.
-Euh..je dois embrasser Justin ?
Scooter n'ose pas répondre et il jette ded coups d'œil à Justin qui lui,parait surpris.
-Scooter ?
-Hmm..oui ?
-Je dois embrasser Justin ?
-Euh je ne sais pas,si c'est écrit dedans,oui.
J'ose pas vraiment dire que ça me dérange parce que Justin ne le dit pas.
-Et y'a rien d'autre que des baisers ? demande Justin.
-Et bien,j'en sais rien à ce propos parce qu'il faudra demander au réalisateur ou au scènateur,je e sais pas.Par contre vous dîtes sois oui sois non et tout de suite.
-T'avais pas dit demain ?
-Non,décidez vous aujourd'hui.
Je savais pas quoi dire.Si je dis oui je pourrais embrasser Justin et rendre jaloux Mac et ainsi me venger.Si je dis non peut-être que je rates une occasion de..de quoi ? Je ne sais pas moi même.J'ai envie de dire oui mais non à la fois.Pourquoi Scooter nous propose ça,sachant qu'on n'a pas de sentiments l'un pour l'autre.C'est bête mais,c'est juste un bisous et je pense que ça pourrait être pire.
-Je veux bien,déclara Justin.
VOUS LISEZ
Just friends ?
FanfictionTombé amoureux de son/sa meilleur(e) ami(e) fait peur.. Et surtout quand t'as les problèmes qui viennent. TERMINÉ [Pas de réecriture et non corrigé] ♡ MERCI POUR LES 2,5K ♡