26

168 12 0
                                    

J'pourrais changer de vie mais tu resteras mon seul amour ❤🎶

Pdv d'Ariana

Heu.. je ne comprends pas là. Que veux me dire Justin ? Et puis s'il veut me dire une chose, qu'il me le dise en vrai.. soit, au téléphone. Mais bon.. je ne vais pas abandonner mon idée !

-Non, franchement.. Justin n'est pas lui même ! reprit Selena.

-Qu'est ce que tu en sais ? répondis-je.

-Il ne partirait jamais comme ça !

-Tu n'en sais rien !

-Calmez vous les filles, dit Miley.

-On ne se dispute pas, dit Selena malgré ses regards suspects.

-Bon alors, on va au Canada ou bien ?!

-Oui mais c'est plus facile à dire qu'à faire, soufflais-je.

-Ne t'en fais pas, j'ai la solution ! Nous nous retrouverons à Stratford en pas très longtemps !

-Si tu le dis..

-Hmm.. on va mettre 35 heures, dit-elle après avoir fait un calcul sur son phone.

-Pouah, tu parles de pas très longtemps, soupirait Selena.

-Je te signales que ce n'est pas en grande partie pour toi, haha ! dit Miley. Mais il y a quelques raccourcis, ne t'en fais pas !

Pdv de Justin

Elle ne comprenait toujours pas ! Ca m'énerve mais je préfère attendre. Ce serait prendre trop de risques.. et reculer. Je sais que je l'ai abandonné, que je les ai abandonné mais ce serait vraiment trop précipité de me rejoindre.. Rooh, tout ça c'est de ma faute ! Je n'aurai jamais dû faire cette stupide lettre et même si c'était lâche, j'aurais dû partir sans rien, sans excuse, sans indice pour me retrouver ! Ni répondre à ses messages.. Dans quelle situation je me mets, moi ? À croire que je suis beaucoup trop amoureux d'elle pour m'en séparer ! Et je l'avoue, c'est vrai.. Juste, pourquoi elle ne me demande pas de la rejoindre ? Elle m'en veut ? Elle me ment en message ? Oh non..

-Justin, vient manger !

-Heu, oui, j'arrive !

Ca me fait penser à quand j'étais gosse.. que de souvenirs !

-Justin, on va quelque part, aujourd'hui ? S'il te plaît ! dit Jazmyn en insistant sur le "plaît".

-Tu veux aller où ?

-Je ne sais pas..

-Au parc ! dit Jaxon.

-Lequel ?

-J'aime bien celui vers la boutique de souvenirs !

-Oooh.. j'ai la flemme, bonhomme, on pourrait y aller demain ?

-D'accord..

-Justin qui a la flemme ? rigole ma mère.

-J'ai le droit après tout ce que j'ai fait, non ?

-Haha, oui.

Le lendemain

-JUSTIIIIN, ON Y VA ?! crie Jaxon.

-Oh, ouais, okay ! dis-je pour le calmer.

Le chemin fût remplit de fans et de paparazzis mais sérieusment, les paparazzis sont limite saoulant, je sais que c'est leurs boulot mais quand même ! C'est clairement du harcèlement, haha..

-Ju- , Jus-.. Heu.. Justin, bégaye Jazmyn.

-Qu'est ce qu'il y a, princesse ?

-La dame me regarde bizarrement ! dit-elle en se cachant derrière moi.

-Oh, excusez-la, mada- .. madame ?

-Heu ?! Viens Selena, on a à faire !

-Miley.. Selena.. Ariana ?

-On a à parler plutôt, non ? Que faites-vous ici ? Et heu.. pourquoi tu intimides Jazmyn ?

-Plus tard, plus tard ! Et pour répondre, ben elle est adorable ! dit-elle avant de s'enfuir avec Selena.

-Comme on se retrouve, Jay ! dit Ariana souriante.

-Heu.. oui ?

-ON Y VA ? s'impatiente Jaxon qui visiblement, se fout de la situation.

-Heu Jaxon voyons.. heu, je..

-Trop d'hésitation dans tes phrases ! C'est énervant, Jay ! Moi qui voulait te mettre à l'aise ! Je sais que c'est surprenant que je suis là mais, réagis, quoi ! C'est trop demandé ? Je suis venue pour toi, toi !

-Justement ! Je ne sais pas quoi dire, je ne m'attendais pas à ta venue ! Je.. Je perds mes mots, voilà tout ! Tu sais, je t'aime ! Je voulais pas t'énerver mais c'est raté !

-Ne vous donner pas en spectacle, dit Jazmyn voyant les paparazzis venir.

-Bien vu.. venez ! dis-je en prenant leurs mains pour courir jusqu'à la maison.

~~~~

-Ari, je ne voulais pas en arriver à là, tu le sais très bien, je t'aimais et je t'aime encore ! Alors, ne nous disputons pas ! dis-je.

-Je ne comprends toujours pas à quoi tu veux en venir !répondit-elle.

-C'est bien ça le problème..

-Je suis un problème ?..

-Mais non, non ! Je ne voulais pas dire ça ! Mais en fait, j'essaye de te faire passer un message mais maintenant que tu es là..

-C'est quoi le problème avec 2U ?

-Non, rien. Pour tout te dire, sans toi, je devenais fou !

-Tu peux pas savoir à quel point tu me manquais !

-Si, je peux. Je ressentais la même chose, chérie..

-Hmm.. j'ai un truc à te dire.

-Je t'écoutes ?

-Zayn est venu.

-Ah et, il est avec les filles ?

-Non, il s'est trouvé un hôtel, seul.

-Ah, d'accord..

-Tout est enfin clair, je suppose ?!

-Pas vraiment..

-Quoi ?..

-Je part en tournée, dans quelques jours..

-.. Et, je viens ?

-C'est pas possible, princesse..

-Pourquoi ?!

-Selena a préparé un concert.. et tu dois y être.

-Son fameux concert de rêve ?!

-Ouais.

Le silence commençait à peser. Je m'étais douté de cette réaction.. j'aurais peut-être dû le lui dire plus tard.. shit !

_____

Dans dispute, il y a le mot "pute".

c'est tout pour moi ^^'

non, j'vous préviens au cas où : je ne publierais peut-être pas ce week-end et même peut-être pas lundi et plus si j'ai pas de co sur mon tél psk là j'écris sur mon pc et comme dmain jvais fêter mon anniv (en avance mais pour que ce soit samedi😅) pas chez moi y'aura surement des blemes de co heuumm bref voili voilou et puis le 24 juin 😍 4 fucking jours avant mon anniv 😌

hmm bref voilà c'était juste pour prévenir au cas où ^^' oui c'est méchant, juste quand l'action débarque! xc

bsxx :x

Just friends ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant