Never let you go, never let me down..
Pdv d'Ariana
-Comment ça ?
-J'ai.. Je.. Viens ailleurs, je n'aime pas les oreilles indiscrètes.
Il m'emmenait dans un endroit encore plus sombre que celui-ci et reprit :
-Selena a eu un accident..
-Mon Dieu !.. Qu'est ce qu'il s'est passé ?! Elle est vivante ?! Elle va bien ?!
-Non non.. Elle est.. Elle est.. il éclatais en sanglot et dit, elle est morte est c'est de ma faute !
Je ne disais rien, absolument rien. SELENA, MA PETITE SELLY EST MORTE À CAUSE DE ZAYN ! Je suis donc avec un tueur.. Je ne pouvais qu'éprouver de la haine envers lui mais, c'était bien de me l'avoir dit..
Non, ce n'était pas possible de penser à quelque chose.
-C'est une blague ? Hein ?!
-Non..
-ATTEND, TU ES EN TRAIN DE ME DIRE QUE T'AS TU-
-TA GUEULE ! Criait-il.
Le ton qu'il avait utilisé m'avait fait froid dans le dos, je ne l'avais jamais entendu parler ainsi.
-Oh, désolé.. Ça fait pas trop de nouvelles d'un coup, j'espère..
-Bah, si ! T'es en train de me dire que t'as tué Selena, ma meilleure, je prenais une pause pour respirer un bon coup.
Je pensais à elle. Je n'allais donc plus la voir sourire, parler, rire.. Une superbe amie.. Si Zayn pouvait tué Selena et me l'annoncer dans le plus grand des calmes, enfin, en pleurant, il pouvait me tuer.
Alors, je ne réfléchissait pas et courait, courait. Je l'entendais crier mon nom pour que je revienne, mais c'était trop tard et bien trop flippant de rester avec.. avec UN TUEUR ! LE TUEUR DE MA MEILLEURE AMIE ! pleurais-je. Comment avait-il pu faire ça ? Les larmes coulaient le long de mes joues, je venais de perdre une amie, et ce par un ami..
J'avais envie de lui enfonçer un couteau en plein cœur pour qu'il ressent ce que je ressens EN CE moment !.. Je ne réalisais pas encore la situation.. ZAYN A TUÉ SELENA ! IL FAUT QUE JE..
Je ne savais pas quoi faire.
Si seulement Justin était là.
Pdv de Justin
-T'es magnifique, Allison !
-Merci ! Rougissait-elle.
-Ne va pas croire que je t'aime, princesse.
-Mais, euh!
-Non mais je t'aime en amitié, lui souriais-je.
Je me suis toujours dit que j'avais de superbes fans, de superbes Beliebers, et bien j'ai la preuve que j'avais raison.
-Dommage que je vais devoir bientôt partir, soufflais-je. Je t'aime bien.
-Oui.. Je ne peux pas venir avec toi ?.. S'il te plaît !
-Ça va pas être possible, désolé.
Elle me lançait un petit regard désolé et dit :
-Alors, profitons du moment.. Tu sais comme dans Stuck in the moment!
-Haha, oui.
~~~~
-Attend moi, criais-je !
La petite brune courait à toute vitesse et moi, je lui courais après. Qu'est ce qu'on s'amusait ! Je m'étais vraiment fait une amie, Belieber en plus, qui ne pleure pas dès qu'elle me voit !
Soudainement, je ressentis une douleur, au cœur et manquait de tomber.
-Justin, qu'est ce qui t'arrive ?! Accourait-elle.
-Non, hmm, rien..
-Tu es sur ?
-J'ai eu mal, quelque part..
-Tu devrais aller chez le médecin !
-Non, c'est pas la peine.
Ça ne devait qu'être temporaire, rien de grave. J'ai peut-être trop couru ? Ouais, je devrais me reposer.
-On peut faire une pause ? Je crois que c'est la fatigue..
-Attend.. JUSTIN Bieber, le mec musclé, est fatigué après 30 min de course poursuite ?
-C'est bon, j'suis humain, j'suis pas un body builder !
-Je plaisantais, voyons !
J'allais m'assoir sur un banc pour souffler un peu et Allison me rejoignait. Décidémment, cette fille est géniale ! Avec elle, j'ai tout oublié ! Mes problèmes.. Ari..
Putain, qu'est ce qu'elle me manque. Quoi qu'il en soit, j'avais toujours une partie de moi arrachée. Ariana est comme une partie de moi, sans elle je ne suis rien. Juste une âme qui chercher son âme sœur. Mais je l'ai trouvée, mon âme sœur, le problème n'est pas là. Je veux juste la revoir au moins une fois. Je n'ose pas l'appeller, de peur qu'elle me rejette...
Pour me changer les idées, je décidais d'aller me balader avec Allison, avant de partir d'ici définitivement. Je retournais sur ce fameux pont, où je lui ais ( on va dire ) sauver la vie. C'est grave quand même, ça. J'ai donc des Beliebers suicidaires ?.. J'aimerais bien toutes les aidées mais, je ne peux pas.. je ne peux pas, malheureusement. Bon, j'ai dis que je me change les idées alors je devrais arrêter de penser à tout ça.
On marchait désormais sur un chemin avec sur les côtés, de belles fleurs. J'étais tenté de cueillir une pensée pour ma nouvelle amie mais, je ne pensais pas en avoir de le droit. En plus de ça, ça sentait bon. Pas loin, il y avait un lac et des enfants avec leurs parents qui semblaient bien s'amuser. Je repensais à mon père.. À cause de la célèbrité, je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais avec lui. Mais d'un côté, c'était peut-être mieux comme ça.. En tout cas, il me manque. Comme pour Ariana..
-Justin, je crois qu'on s'est perdu, me sortit-elle de mes pensées.
-Hmm.. ouais, viens, on fait demi-tour.
Effectivement, nous étions dans une forêt totalement paumé. Comment on a fait pour arriver là ? Peut-être que quand j'étais perdu dans mes pensées, je ne regardais pas où on allait.
-Il commence à se faire tard, il faut vite rentrer, disais-je en accélèrant le pas.
J'avais l'impression d'être poursuivi.
Soudainement, je ne sentis plus la présence d'Alli à mes côtés..-ALLISON ?! Criais-je.
-JUSTIN !
Ça venait de derrière. Je me retournais et la voyais, avec deux femmes.. habillées en noir ? Des kidnappeuse ? Des tueuse ? Pas le temps de réfléchir !
Elles couraient en tenant Allison pendant que je leurs courait après mais, soudainement, je ressentis cette douleur au cœur qui me fit tomber.
Pdv d'Ariana
Jamais, je dis bien jamais, je n'aurais cru Zayn capable d'une telle chose. De tuer Selena, de me le dire et de me menaçer. Pourquoi il a fallut que tu partes, Justin, pourquoi ? Personne ne peut m'aider, personne. Je pourrais très bien partir d'ici et de faire comme si de rien n'était mais Zayn me retrouverait et me tuerait. Et je tiens à la vie, moi !
J'étais décidemment dans mon pire cauchemar. Soudain, j'entendis quelqu'un toquer à la porte. Par peur, je courus dans ma chambre et me cachait sous mon lit. J'entendis la porte s'ouvrir et des pas se rapproché.
La personne qui était entrée alluma la lumière mais je ne la voyais pas bien.. était-ce Zayn ?.. Non, il n'a pas ma clée.
___________
J'ai l'impression que mon histoire devient une histoire d'horreur 😂😂
VOUS LISEZ
Just friends ?
FanficTombé amoureux de son/sa meilleur(e) ami(e) fait peur.. Et surtout quand t'as les problèmes qui viennent. TERMINÉ [Pas de réecriture et non corrigé] ♡ MERCI POUR LES 2,5K ♡