Mrc pr les 192 vues jvs aimeee ❤❤❤ et jsp ce qui s'est passé mais ma cover a été remplaçée par celle d'une story que jbosse encore du coup j'en ai fait une à la va vite psk j'ai plus l'ancienne dsl si ça plait pas :/
Pdv de Justin
On y est, c'est le grand jour, on est en route. J'ai vraiment peur de ce qu'y vas s'y passer avec Mac mais les conseils de Zayn me rassurent. Il pense aussi que je m'en fais trop pour un rien, il a sans doute raison.. C'est trop bête que je me prends la tête à cause de ça.
-Il y a un problème, Jay ? Me demande Ariana.
-Non, rien.
-Sur ?
-Oui, oui.
-Je ne te crois pas.
-Tu as raison.. En fait, je peux pas me faire à l'idée qu'il y a Mac avec nous.
-Ne t'inquiètes pas, je n'irais pas lui parler.
-Et si il tente quelque chose ? J'pourrais pas retenir mon poing.
-On l'évite c'est tout. Je ne veux pas qu'il se passe par exemple, la même chose qu'avec Orlando.
-Il avait fait exprès de prendre une photo avec MON ex !
-Oui mais.. ce n'est pas le sujet et puis, on a pas à se prendre la tête à cause de lui. Il faut en profiter, on va au Mexique, c'est génial !
-Ouais mais, pour bosser !
-Mais on aura des pauses dans les quelles on pourra aller à la plage et il parait que c'est super là bas, même mieux que vers chez nous !
-Et sans vouloir m'incruster dans votre convers' les fringues sont aussi génial ! Dit Zayn.
-Un mec qui dit ça ? Demandais-je.
-C'est Gigi qui dit ça et j'ai pris l'habitude..
-Lol, mon pauvre ! Dis Ariana.
-REGARDE ! Quand je lui ais parlé de toi, Jay, elle m'a envoyé ça ! Dis Zayn en me montrant son tél.
-C'est quoi ? Demandais-je.
-Un montage, je sais pas, répondit-il.
-Elle va te manquer, hein ? Lui demandais-je.
-Oh que oui.. soupir-t-il.
-T'inquiètes, Ariana n'arrête pas de me dire que c'est cool là bas !
-Si elle le dis..
-Hé mec, y'a des meufs dans le coin t'sais !
-T'es qui, toi ? Demandais-je.
-J'suis en couple.
-Qui te dit que ta meuf te trompe pas ?
-Personne mais..
-Regarde, dit-il en montrant une photo de Gigi.
-Qu'est ce que..
-C'est pas Gigi, ça ! dit Selena en venant vers nous.
-Me crois pas si tu veux mais bon.
-Vous savez quoi ? Retournez à vos sièges, vous foutez la merde dans la tête de Zayn ! dis-je.
-Et si elle me trompait vraiment ?
-C'est pas possible parce qu'au camping elle était hyper jalouse et possessive, dis Ariana.
-Et si elle était polygame ?
-Heu.. tu sais quoi ? N'y penses pas ! dis-je.
Je lui dis ça mais pour moi, impossible de ne pas penser à Ariana et moi.. Elle a beau me dire de ne pas m'en faire, c'est facile à dire mais pas à faire. Zayn et elle ont peut-être raison mais je n'y arrive pas. Je ne peux pas ne pas y penser. C'est beaucoup trop compliqué.. Et si nous n'étions pas fait pour être ensemble ? Et si elle était mieux avec Mac ? Déjà que c'était son "crush de toujours". Des fois, je me dis même que je n'ai rien à faire avec elle et qu'elle est mieux seule ou avec Mac et que je devrais la quitter. Pendant ces quelques jours j'ai beaucoup réfléchis et je penses que.. que je ne devrais pas m'en faire et nous laisser une chance. Quand je dis une chance, je veux dire l'infini.. Je l'aime et je ne veux pas la perdre ! Seul elle pourrait renoncer à notre couple moi j'en serais pas tellement capable.. Appart si c'est pour son bien. Non, ce n'est pas une excuse pour la quitter, si c'était le cas, ce serait réellement pour son bien, même si ça me briserait le cœur !
-Regarde Jay ! On est arrivés ! Me dit Ariana.
-Boh alors, c'est pas trop la joie chez monsieur, remarqua Zayn.
Je restais impassible à ça remarque. Je ne suis pas vraiment d'humeur.. Mais si je veux nous donner une chance, à Ariana et moi, je dois.. je dois ne pas être de mauvaise humeur. Non ? Si ? Je dois être naturel et surtout ne pas avoir de pensées négatives !
-Si, c'est juste qu'à l'idée qu'on va principalement bosser ici ne me réjouis pas tellement, répondis-je. Et puis il y a Mac et Selena.. et Taylor et.. t'as compris, quoi ?
-Mouais..
OUI c'est un mini chap mais j'ai mon wattpad sur tél qui bug du coup jvais sur le PC sur le site 🤔 et ouaiiiis j'ai des emojis sur pc :p hmmm bref.. encore une fois mercii! je m'attendais pas à ce qu'on lise cette histoire psk je la trouvait cliché et pour votre information ce n'est pas fini heiiin ;) c'est pas parce que j'ai d'autres projets que je ne posterais plus mais comme je l'ai dit pour poster jdois aller sur mon PC et c'est plus compliqué maiis j'continue vs inquètez pas 😏 hééé jme suis dit PK PAS FAIRE UN RANTBOOK? je sais que personne ne le liras mais çme frait du bien d'écrire autre chose qu'une histoire
et encore merci à toi BIBI :p
VOUS LISEZ
Just friends ?
FanfictionTombé amoureux de son/sa meilleur(e) ami(e) fait peur.. Et surtout quand t'as les problèmes qui viennent. TERMINÉ [Pas de réecriture et non corrigé] ♡ MERCI POUR LES 2,5K ♡