Bruh je me prends des vents 😂😭
Et au passage je penses que je vais le faire j'suis mais grave inspirée! j'vais m'amélioreŕ dedans vous verrez ❤❤Pdv de Justin
Je suis soulagé qu'Ariana ne m'en veut pas d'être parti. En fait, je me rends comptes seulement maintenant que ce que j'ai fais n'était pas la solution à mes problèmes, je n'ai fais que de les empirer ! Mais, je veux juste rester un moment avec ma famille, ma mère qui m'a tant manqué et Jazmyn et Jaxon qui ont besoin d'amour plus que jamais.. Je ne peux pas les laisser tomber alors qu'ils ne besoint que de ma présence à leur côté ! Je sais que je voudrais aussi être avec Ariana, mais, tout basculerais si elle venait à me rejoindre.. Ça ne se passerait pas comme prévu mais si je meurs d'envie de la voir. Je m'étais dis de ne pas penser à elle mais c'est mal partit. Elle est ma moitié, sans elle, je ne suis rien.. Je me suis arraché ma moitié moi-même.. c'est trop bête. Au moins, on a pu échanger quelques mots, hier. Enfin, juste en SMS.. Sa voix, son odeur, sa présence, son tout me manque.
-À quoi penses-tu, Justin ? Dit ma mère en me sortant de mes pensées.
-À rien d'important, dis-je avant de me faire un bol de céréales.
-Tu n'as toujours pas l'air d'être dans ton assiette, dit moi ce qui ne va pas, je suis quand même ta mère Justin, tu n'as pas à me cacher la cause de ton attitude.
-Tu es prête à écouter tout ce que je vais te raconter ?
-Je t'écoutes et je t'écouterais toujours lorsque tu auras quelque chose à me raconter !
-En fait.. je suis tombé amoureux d'Ariana.
-Je le savais ! S'écria-t-elle.
-Moins fort 'man, tu vas réveiller les petits !
-Oups, j'avais oublié.
Pdv d'Ariana
Je crois qu'il est soulagé d'avoir parlé avec moi, tout comme moi. Il avait tout aussi peur que moi, mais, je crois qu'il a encore peur.
Il me manque tellement..
Sa voix.
Son physique.
Son odeur.
Sa présence.
Impossible de l'oublier. J'espère vraiment qu'on pourra arranger tout ça.. Mais je ne sais pas par où commencer ni par où terminer. Je penses que je ne vais penser qu'à lui aujourd'hui, à nous.
Tiens, il m'a envoyé un message vocal. Alors, il est réveillé, j'imagine..
Justin
*extrait de 2u* .. avis?.. Qu'est ce que c'est ? C'est tellement beau!
Ariana
Une new song?!Justin
Donnes moi d'abbords ton avis.Ariana
Génial! J'aime beaucoup ce qui y est chanté et puis l'instru est just perfect !Justin
Tant mieux que ça te plaise ça sort demain ❤Ariana
C'est super mais est ce que.. on pourrait parler de nous ?Et je fus sans réponse. Alors ce qu'il veut, ce n'est que des messages avec des cœurs de rien du tout ? Manquerait plus qu'il me dise "non 💔"..
Aïe aïe, j'ai mal au ventre, moi. J'ai dû mangé un truc qui fallait pas s'matin.
Pdv de Justin
Non, pas aujourd'hui.. Pas encore.. J'ai encore besoin de resté ici, même si je ne le souhaite pas réellement et que je voudrais l'enlaçer je dois rester un moment avec ma famille.
Mais au moins, je me suis vidé de mes mots dans cette chanson qui est inspirée d'elle. David a fait l'instru et franchement j'ai vraiment apprécié !
Quand il s'agit d'elle je pourrais vraiment tout faire.
Mais elle ne me demande rien.
Elle ne voit toujours rien.Alors, si elle vennait à me retrouver.. ça ne servirait à rien.
Elle n'a toujours pas compris le message que je lui ais fait passé dedans. N'empêche..
J'espère qu'elle sait que je n'abandonnerais pas.
Et oui, les chansons sont aussi un moyen de communication.
Triste ou joyeux. Et même si le message ne vous est pas adresser, vous ressentez quand même les émotions transmises. Mais moi, j'adresse souvent mes chansons à mes Beliebers. Je ne sais pas si tous le monde le fait, mais je l'ais fait plusieurs fois. À eux de deviner à qui c'est dédié et à quel point je les aime. J'en ai même fait pour Selena. Selena a même peut-être été le vrai premier amour. Grâce à la musique, on a pu se revoir, je lui ais chanté des chansons et le conflit s'est arrêté, pareil avec Zayn. Je n'aurais pas crus avoir un ami comme lui. En y repensant, il me manque. Lui et ses bon conseils !
-Justin ?
-Oui ?
-J'ai fait un dessin, je te l'offres !
-Il est magnifique, merci Jaxon !
Et il repartit jouer avec sa sœur.
Il y avait dessiné une fillette et deux garçons, ils semblaient triste. La fillette doit être Jazmyn et l'un des garçons, Jaxon. Mais qui est le deuxième garçon ? Je suis vraiment bizarre, je cherches un sens au dessin d'un gosse. Ils dessinent ce qui sort de leurs imaginations, point barre.
-Justin, tu peux les garder ? Je vais sortir.
-Tu vas où ?
-Je vais prendre l'air, pourquoi ?
-Heu.. non, rien. Juste pour savoir. Tu rentres vers quelle heure ?
-Je ne sais pas. Bon, à tout à l'heure !
-Oui.
-Elle va où, maman ?
-Elle va se promener, princesse.
-D'accord !
Ça devrait être facile de s'occuper d'eux, ils ne sont pas tellement turbulents !
~~
-Justin, j'ai faim !
-Justin, j'ai faim !
-Justin, j'ai dit que j'avais faim avant elle !
-Non, c'est moi !
-Mais, heu !
-STOOOOP ! ARRÊTEZ, J'AI LA SOLUTION !
-Tu vas faire à manger ?
-Tu vas commander à manger ?
-Mieux !
-On va manger chez toi ?
-On va manger dehors ?
-Tu y est presque, Jazmyn !
-Pfff, pas juste.
-On va manger dans un restaurant ?
-Gagné, princesse !
Petit chapitre et je m'en excuse!
VOUS LISEZ
Just friends ?
FanfictionTombé amoureux de son/sa meilleur(e) ami(e) fait peur.. Et surtout quand t'as les problèmes qui viennent. TERMINÉ [Pas de réecriture et non corrigé] ♡ MERCI POUR LES 2,5K ♡